Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?

Aller en bas 
+10
Magic
Béin
Tom_Man
freakshit
Kaizus
sim
Chanandler Bong
Xyrons
darknol
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:45

pour ton post d'avant : j'aime pas le spécialement le bouquin, j'ai du lire la moitié, ça m'a gonflé Laughing

mais yes, c'est ce qu'on en fait aussi, tu as raison...mais vraiment, super "bof" quand même, j'avoue que ma curiosité n'est pas aiguisée concernant ce projet Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:50

Mais bof aussi quand meme non cette adaptation potentielle à te lire si j'ai bien compris? confused Laughing

Ok sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:54

yes c'est ça. Même si c'est vrai, tu peux te dire, y'a Nolan, toussa et de ce qu'il peut en faire, je te rejoins la dessus, y'a "quelque chose" d’alléchant dans la forme...

mais vu que l'univers du bouquin et du délire ne m'a pas plus, est ce que Nolan pourrait susciter l’intérêt, en tous cas, chez moi ? j'ai des doutes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:59

Non mais Tommy, je rigolais, je te charriais parce que tu as répété 20 fois le truc avec des déclinaisons Wink

bref pas grave, c tombé a plat Smile

sinon yes yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:04

ah sorry troplol

je repete, je repete, pourtant j'ai que 35 balais, ça devient grave onseclate afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:08

Laughing

Non, mais sinon, puisque tu as l'air de vouloir discuterrr troplol (non mais oui sur ce que Nolan pourrait faire en tous cas) j'avoue je suis pas trés en forme. ou trés chaudd comme tu dirais, sorry, ca vient de moi Wink mais plus tard pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:13

Wink pas de sooucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:07

Wow, osé mais intéressant comme projet.
Bon j'ai quand même hâte de revoir un projet propre à 100% à Nolan (ou lui et son frère), comme celui sur Howard Hughes par exemple, mais la perspective de voir Nolan s'atteler à un remake de Kubrick et surtout revoir Bale dans un rôle aussi déjanté ça donne quand même l'eau à la bouche.

Après, c'est casse gueule. Il faudrait une réelle volonté de se démarquer vraiment (ce qui je pense est acquis), déjà au niveau de la mise en scène - je vois mal Nolan faire dans ce style là toute façon, je pense notamment à l'interprétation de Wendy qui est assez déroutante... -, mais aussi tant qu'à faire changer de parti pris sur l'histoire et plus accentuer le penchant pour l'alcool de Jack comme dans le bouquin. Corriger aussi la fin décevante à mon goût (laisser les choses en suspens c'est sur ça se prête au genre mais j'ai trouvé ça un peu trop facile, surtout vu la manière avec laquelle on soulève les questions dans le film).

Ce serait un minimum pour ne pas souffrir la comparaison. Il y aura déjà les aficionados de Kubrick en masse pour crier au scandale alors si en plus le film déçoit les détracteurs de Nolan auront pas fini de dire qu'il est trop ambitieux / prétentieux.

Voilà, c'était mon avis trop long sur un projet certainement peu probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:32

Kaizus a écrit:
Xyrons a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Citation :
A buddy of mine works as a misc. production assistant (nothing to do with Nolan or TDKR), and where he's working, there's rumblings of Nolan doing The Shining with Bale in the lead.

Nothing set in stone - He was just overhearing conversations.

Suspect

pour moi le film n'a pas besoin d'être refait
Certains disait ca de l'adaptation du livre Wink

Yes yes peut être, je devais pas être né à l'époque lol!

Non plus sérieusement, je trouve franchement le film de Kubrick excellent, mais je ne dis pas non pour un remake (j'en est même rien à faire) simplement je ne vois pas vraiment l'intérêt. Je comprends pas pourquoi refaire un film déjà excellent (même s'il a pris un petit coup de vieux).
Après, je ne pense pas que Nolan refera une pâle copie, il voudra certainement apporter sa touche personnelle à l'édifice et là ça peut devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:35

L'interet est que ce ne serait pas forcément un remake et que Kubrick n'a pas été trés fidele au bouquin. Quand bien meme tu as des dizaines de remakes de films exellents qui n'en sont pas moins exellents, comme tu le dis toi meme car ils apporte une touche "personnelle" ou du moins un autre angle.. le voila l'interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

Captain Please Ken a écrit:
L'interet est que ce ne serait pas forcément un remake et que Kubrick n'a pas été trés fidele au bouquin. Quand bien meme tu as des dizaines de remakes de films exellents qui n'en sont pas moins exellents, comme tu le dis toi meme car ils apporte une touche "personnelle" ou du moins un autre angle.. le voila l'interet Wink

C'est en effet un intérêt. Après, à voir si ce nouvel angle mérite vraiment le coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:46

A voir si n'importe quel film mérite le coup d'oeil au final Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:51

Captain Please Ken a écrit:
A voir si n'importe quel film mérite le coup d'oeil au final Very Happy Laughing Wink

Moi de toute façon je teste tout et après je me fais un avis (je suis limite suicidaire en allant voir certains films parfois)... Enfin tu sais comment je vois les choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:55

Laughing

J'osais rien dire.

non j'y avais pas pensé en fait troplol mais oui respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

Captain Please Ken a écrit:
Laughing

J'osais rien dire.

non j'y avais pas pensé en fait troplol mais oui respect Laughing

Mouii lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:39

Pas très emballé par cette nouvelle, qui ne serait pas une mauvaise chose en soi, mais j'aimerai mieux voir nolan sur un projet original que sur une énième adaptation : Insomnia, le prestige et batman.
Je pense qu'avec la notoriété qu'il a acquit il devrait ce concentré sur des projets plus personnel comme Inception l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:51

Ce n'est pas une nouvelle Wink

par contre projet personnel adaptation n'est pas incompatible. Kubrick a passé sa carriere a faire quasi que des adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:39

Ok, mais on entend beaucoup trop de projet d'adaptation (comic, livre, remake, reboot) et venant d'un réalisateur qui a le vent en poupe, j'imaginais qu'il irai un peu a contre courant de tout çà. Un peu comme sont refus de la 3 D, mais là je m'égare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:34

Oui tu entends. la mode c'est aussi et surtout aux journalistes de répandre avec les gens sur le net que houla quelle époque faite d'adaptation et de remake. Et pourtant non ca vient pas d'aujourd'hui non.. la seule différence c'est que les gens ont plus l'accés à l'info que a une époque et que c'est plus mis en avant, comme un outil marketing... Mais tu m'as pas répondu, ça te dérange de te dire que Kubrick a fait une bonne partie de sa carriere comme ca (et comme bcp de grands réals soit dit en passant.. qui auront fait pas mal de remake)

je vois pas pourquoi aller à contre courant pour aller à contre courant non plus... et le prends pas mal, je comprends pas ce que ça te change au final timide Tout ce que tu veux c'est voir un bon film non?

Tu aimes aller à contre courant ? Je sais pas, je demande (et c'est pas une attaque) bah alors ne fais plus attention à cette propagande pour faire parler dans les chaumieres. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:58

Non, c'est pas une question de vouloir aller à contre courant, mais si tu regarde, les batman de Nolan ont eu énormément de succès car le réalisateur à su prendre à contre pied et nous emmener là ou on aurait pas eu l'idée d'aller. C'est à ça que je pensais. Après je n'ai rien contre le cinéma de kubrick, ni même qu'il soit fait en partie d'adaptation ( à vrai dire j'en savais rien), mais il me semble que dans les années 80/90 ont a créé des figure emblématique du cinéma : john maclane, rambo, predator, alien, indianna jones... et c'est ce coté recyclage qui me gène, même si Nolan/Bane sur pshycose bounce . Et disons que mon attention et plus retenue sur des projets originaux que sur des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:00

Bah oui pour Batman Begins et c'est une adaptation. je vois pas.

rambo est une adaptation. Predator quasi un remake. (bon puis l'histoire a rien de vraiment trés recherché )Indianna Jones TRES influencé. piege de cristal une adaptation.

Aprés ça demandes toi pourquoi ton attention est si retenu quand c'est estampillé "original" alors que tu viens d'apprendre que ces films et icones, dont tu parles ne sortent pas de nul part. et oui certains faisaient aussi a un certain niveau du recyclage...mais ca ne les aura pas empéché(pour la plupart) de faire des films singulier....en tous cas de marquer leur monde.

si ca t'interesse : https://cinefeeling.1fr1.net/t880p100-remake-adaptations-un-probleme-ou-non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:39

Autre exemple Robocop , sous influence de Judge dredd !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:59

Ouais aussi( mais d'abords influencé aussi par Terminator deathlock et meme Dark knight auquel Verhoven et ses scénaristes rendent hommage. ) Donc on a ni une adapt, ni un remake, mais un film soit disant original qui ne l'est surtout que grace à la personnalité de Verhoven (et qu'on avait pas eu de films comics books ultra violent a l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:11

Ah bah yep Dark knight , ça parait évident après avoir lus le book !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:12

Wink

Bon disons que de base, l'avantage avec un film "vierge" de tout, c'est que y a forcément moins de pression que quand un Nolan fait Batman.. meme aujourd'hui si forcément Robocop est devenu une franchise, c'est certainement pas du niveau de Batman.. et pourtant paradoxalement (avec le succés de Begins aidant bien sur)un Nolan réussit à faire son truc. Aprés c'est un peu un cas unique, mais bon.. au final tu as les avantages de tes désavantages. Tu peux pas par exemple faire un robocop à 200 millions de dollars pour le moment.

Bref, pour en revenir au sujet, SI c'est vrai (ce dont je doute de plus en plus) puisqu'on mettait en avant son pouvoir, ce serait justement d'autant plus interessant, vu qu'il aurait certainement carte blanche,justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?   Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Christopher Nolan interessé par refaire The Shinning avec Christian Bale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triple Frontier de Kathryn Bigelow avec (rumeur) Will Smith, Christian Bale, Sean Penn et Javier Bardem??
» Exodus de Riddey Scott avec Christian Bale
» Concrete Island de Brad Anderson avec Christian Bale
» The revenant de John Hillcoat avec Christian Bale en pourparler
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: