Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Crazy stupid love !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:50

C'est la banniere de la semaine, autant en parler ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:02

sinon c'etait vachement sympa, tres drole par moment (la salle de classe avec marisa tomei ) et même le couplet sur le pouvoir de l'amour est subtilement traité ! Bonne surprise quant aux relations entre les differents personnages à un moment !

Et y'a Joey King, surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:50

C'est quand même globalement plus grave que ce que les bandes-annonces laissaient entrevoir, un peu le même genre d'équilibre que dans I Love You Philip Morris avec moins de peps et de singularité.
C'est bien joué, dialogué de façon plutôt intéressante, il y a deux grosses ficelles scénaristiques (tellement grosses qu'on se dit que pitêtre c'est fait exprès et que ça joue la satyre de romcom à fond) mais yes un bon moment au final.

J'en attendait un poil plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:55

et emma stone timide (ses grands yeux sont perturbants )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:36

Oh oui, moi elle me perturbe beaucoup. Trop mimi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:40

J'ai apprécié mais sans plus, je trouve que ça reste an dessous I Love You Philip Morris...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:04

yes, sympatoche.

Une première partie très drôle, après ça l'est moins mais pas grave, avec quelques bonnes répliques et des acteurs tops. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:12

Vu hier.

Bien sympa,m'attendais pas a ça.Évidement les acteur y contribue beaucoup,Ryan Gosling extra(quand il le relook, est surtout quand il drague au bar Laughing ),Steve Carrel bien qu’étant pas trop fan du monsieur,je dois dire qu'il ma bien fait marrer dans ce film.

Les autres rôles sont tous aussi croustillant,entre la délicieuse Emma Stone(super couple avec Gosling),Julianne Moore(très sympa),ou bien leur gamin(par contre d'accord avec eux,quel coupe horrible hihihihi ).

Des situation bien coquasse,des réplique bien croustillante et un rythme plutôt bon(vers la fin,c'est un poil long comme même).On ne tombe pas dans le pathos non plus(mis a part quel que pitit scéne un peux trop appuyer),il est vrais que ça reste plutôt sobre.Bref bonne surprise pour cette comédie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy stupid love ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy stupid love !   Crazy stupid love ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy stupid love !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker et Harley Quin Spin off De Ficarra et Requa (Crazy stupid Love)
» New York, I Love you
» Crazy Night de Shawn Levy
» Love de Gaspard Noé
» Red Nose Day Actually (Love Actually 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: