Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New York, I Love you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

New York, I Love you Empty
MessageSujet: New York, I Love you   New York, I Love you Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:32

New York, I Love you New_york_i_love_you

scénario :
Depuis l'invention du cinéma, New York n'a
jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d'infinies
émotions dans des décors aussi spectaculaires qu'uniques. Des
gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de
mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers
des centaines d'atmosphères différentes.

Mon avis :
Ce film m’a paru globalement très inégal. Basé sur le même principe que le film Paris, je t’aime, on voit ici un assemblage de court-métrages réalisés par différents réalisateurs. Je dirais que selon le court métrage, le niveau est différent. Par exemple, le court métrage de Nathalie Portman m’a paru étrange et celui de Wen Jiang inutile. En revanche celui d'Yvan Attal est réussi, on entre tout de suite dans le sujet et le spectateur ne se sent pas perdu. Les transitions entre les court-métrages sont fluides et je n’ai pas été dérangé de ce côté-là. Je pense que le plus gros problème de ce film c’est le nombre de courts-métrages. Le spectateur réussi à entrer dans certains mais pas dans tous et finit donc pas se lasser assez rapidement. En clair, je dirais qu’il faut approfondir chacun des courts-métrages afin d’y gagner en qualité (chose difficile si on veut garder des formats courts).
Du côté des acteurs c’est également très inégal. On trouve des acteurs prometteurs et d’autres qui le sont beaucoup moins. Egalement à l’affiche du film, des acteurs de talent comme Andy Garcia, Natalie Portman ou encore Ethan Hawke.

Je pense que les points négatifs et positifs se valent, Je mettrais donc deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
DanielOcean
Utilisateur
Utilisateur
DanielOcean


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Région parisienne

New York, I Love you Empty
MessageSujet: Re: New York, I Love you   New York, I Love you Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:42

Vu hier et moi aussi je l'ai trouvé assez inégal, mon court-métrage préféré étant celui d'Yvan Attal, le dialogue entre Ethan Hawke et Maggie Q est probablement mon passage préféré du film. J'ai bien aimé celui de Mira Nair également où Irrfan Khan (excellent acteur indien au passage) et Natalie Portman apportent une émotion sincère très touchante. Sympathique mais lassant sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
New York, I Love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangs of New York
» Coming to America 2 (un prince à New York)
» The King of New York d'Abel Ferrara
» 2019 après la chute de New York ( pas vu)
» Escape from New York, le remake, le retour avec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: