Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main pour ma BD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:02

Je savais pas ou mettre ça alors je crée un topic exprès (au pire le renommer topic d'entraide après)

Pour les besoins de ma BD il me faut des images de quelque chose qui explose sous l'eau, un sous marin ou un véhicule quelconque.
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé ce que je veux.
Pareil je suis sur d'avoir déjà vu ça dans des films, mais là impossible de retrouver. (genre les James Bond peut être, mais lequel...)

Donc si vous avez une piste, ça m'aiderais bien, thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:11

ce genre de photos:

http://www.flickr.com/photos/connah/2359424773/

?

si c'est le cas, effectivement, c'est pas facile à trouver (et pourtant c'est sûr qu'on en voit pas mal dans les films, j'ai en est un en tête là, mais impossible de retrouver le titre. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:24

Xmen first class Wink
J'ai 5 min pour te faire des captures d'écran, je reviens Razz

Ah et Gi Joe aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:31

Dès que c'est de l'explosion sous l'eau ça m'intéresse, mais je préférerais un truc à plus grande échelle, et une explosion d'engin (ça fait pas le même effet qu'un feux d'artifice)
En fait je dois voir ce que ça donne au niveau de l'eau, des bulles, et surtout des débris de l'engin qui volent en éclat.
Bon j'ai une petite idée, je pourrais le faire de tête mais comme mon style est pas mal réaliste je préfère m'appuyer sur de la doc. (et puis c pas facile à rendre surtout alors tout ce qui peut me faciliter la tache est le bienvenue Razz )

Mais ça peut m'aider merci Wink

Kaizus : Ah, pas vu, je peux voir à récup GI Joe peut être. J'attends tes captures Basketball japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:04

et dans K-19 ou ce genre de film il doit bien y avoir des images
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:52

Abyss? à la poursuite d'octobre rouge?



Un petit coup de main pour ma BD Silent-hunter-underwater-explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:12

K19 peut être, pas vu, je vais regarder.

Abyss je crois pas qu'un engin explose

Octobre rouge je me souviens plus trop scratch

Merci pour l'image sinon japrouvecbien j'aurais préféré que l'impact soit sur le sous marin Razz mais ça peut m'aider pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:19

Pas de trucs qui explosent sous l'eau dans Abyss?? tu déconnes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:19

U571?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:59

Captain MindFucker a écrit:
Pas de trucs qui explosent sous l'eau dans Abyss?? tu déconnes? Laughing
Me souviens plus ange tu te rappelle à quel moment ? je vais regarder...

Bon, je prend tout, je verrais bien. Je demandais surtout si quelqu'un avait en tête un moment précis, pour m'éviter de parcourir 15 films pale Laughing Marrant c'est un truc qu'on a l'impression d'avoir vu 1000 fois, et pas facile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:23

J'ai regardé, y a bien l'engin de Biehn, mais il implose plutôt, la flotte s'infiltre et il éclate. Mais bon ça m'aide un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:51

Je telecharge GI joe ca prend du temps, j'ai plus xmen parcontre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:53

Archie Leach a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Pas de trucs qui explosent sous l'eau dans Abyss?? tu déconnes? Laughing
Me souviens plus Un petit coup de main pour ma BD 512107 tu te rappelle à quel moment ? je vais regarder...

Bon, je prend tout, je verrais bien. Je demandais surtout si quelqu'un avait en tête un moment précis, pour m'éviter de parcourir 15 films pale Laughing Marrant c'est un truc qu'on a l'impression d'avoir vu 1000 fois, et pas facile de trouver.

oui c'est vrai et en plus que ce soit sur google ou youtube on trouve que dalle à part des tests atomiques en mer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:04

Archie Leach a écrit:
J'ai regardé, y a bien l'engin de Biehn, mais il implose plutôt, la flotte s'infiltre et il éclate. Mais bon ça m'aide un peu Wink

Yop, il implose sous la pression. je pensais à ça déja, et t'as le début aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:13

Dans red october on fait sauter des sous marins sous l'eau si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:17

Bah oui avec toutes ces torpilles à babord à tribord, à toutbord Un petit coup de main pour ma BD 875541 Un petit coup de main pour ma BD 530911
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:43

Ah je suis en train de le prendre GI Joe kaizus (en plus je voulais le voir), mais merci, par contre X-Men ça risque d'être un peu plus compliqué...

Citation :
Yop, il implose sous la pression. je pensais à ça déja, et t'as le début aussi non?
Yop je pensais, mais en fait non, le sous marin au début se cogne contre les rochers et tombe dans les profondeurs mais n'explose pas.

Sinon K19 n'a rien donné, et U 571 y a des très belles images d'explosions, mais c'est comme souvent, ça explose à coté des engins mais pas dessus, on voit pas les dégâts dessus si vous voulez, moi y a une partie du truc qui doit éclater.
Mais bon si au final je trouve pas exactement c'est pas trop grave, je ferais un mix de mon imagination et des images que j'ai.

Je vais regarder Red October...
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:06

Y a des trucs pas mal dans GI Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:47

Et dans Octobre Rouge y a un plan qui m'intéresse, c'est déjà pas mal Razz

Bon, ça va le faire, je vais pas passer une semaine de recherche pour une case non plus Evil or Very Mad Laughing

Merci à tous japrouvecbien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main pour ma BD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour ma BD   Un petit coup de main pour ma BD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main pour ma BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations à mon petit frère Alanou pour l'obtention du premier coup de son bac
» Tout allait bien pour Toshio depuis 25 ans, et puis d'un coup une carte... Les Cat's Eye sont de retour !
» Le topic du coup de gueule.
» Rech Activement pour milieu de semaine, des accessoires, et une épee type guerrier Viking ou rôdeur pour tournage de fausses pub.
» Pour bien commencer cette rentrée, je propose un changement de pseudo pour cinéternel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: