Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic du coup de gueule.

Aller en bas 
+7
JKKS
Benyouri
Dala
Tommy
vendest
Heathcliff
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:18

Je sais pas si vous etes tombé sur une vidéo pacte justice 2012, mais c'est de la merde en barre. Quand bien meme SI le monsieur qui parle est une victime, sauf son respect il dit pas mal n'importe quoi, et je suis effaré du nombre de gens qui se passe cette vidéo "joyeusement".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:48

http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

La réponse d'un avocat au pacte 2012 (Qu vous avez peut etre eu si vous etes sur facebook) merci à ce monsieur d'en appeller à la raison des gens .. qui demandent non pas la justice, mais la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:02

j'ai eu mon premier ban troplol

Trés trés fort: j'ai cité qui était la source d'une news que j'ai posté sur la page man of steel de facebook, et on m'a viré car selon eux c'est de l'incitation à aller voir ailleurs applaidissments (ca les empeche pas de poster des liens vers certains soit dit en passant.. bossent avec eux?? ) soit dit en passant, y a pas eu d'avertos rien ( j'aurais pas été plus ok, mais ca aurait été le minimum, disent que c dans leur charte faut la voir) et il a fallu que j'aille chercher l'explication sur le twitter du mec qui m'a fait répété ce que j'avais posté, en me disant que ct pas ca gnagnagna, on en parlera par mail. et du coup plouf quasi la meme. comment perdre du temps cheers

Okk, je les citerais plus alors japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:20

Combien de jours? Le topic du coup de gueule. 987202 Le topic du coup de gueule. 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:21

Laughing

J'en sais rien du tout. le mec m'a dit que ct qu'une premiere faute, alors tu comprends ce serait que temporaire. ah cool alorss cheers jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:24

rah sont trop gentils avec toi di diou Rolling Eyes Le topic du coup de gueule. 399585
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:27

afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:29

Non mais serieux tu trouves pas que c super con et hyppocrite qui plus est?

Vraiment n'importe quoi Genial

(m'a fait perdre mon temps sur twitter on aurait dit qu'il jouait au flic genre hein avoues. je me disais euh attends joue a quoi? Dis moii ce que j'ai posté qui m'a valu un ban quoi confused Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:34

Il sont vraiment RI DI CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL......E laissetombercequirac

(est encore je pèse mes mot,cette bande de..................... ....... ..................) angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:39

Wink

Surtout attends je vais peut etre apprendre un truc la, tu gagnes quoi avec une page facebook confused Laughing

Puis je sais pas bosses avec ta compétition, pas contre? (mais bon encore une fois, apriori ils ont des alliances puisque certains liens sont postés vers certains site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

Citation :
Frank,
Thank you for your email to Man of Steel (2013) Facebook Fan Page.

Page rules can be found in “Notes”.

Per page policy no cross posting as a means of promotion is permitted. The post that was placed on the wall some fans took offense to which stated to go visit thinkmcfly.com because they have better news that then fan contributed content of the page.

The page is not run as a news page, nor is the posted content driven by the page owners. The page is successful because all who participate agree to the page’s rules and spirit to achieve a positive environment. The post, which was not as you described on Twitter to the administrator working, was perceived as a violation on their part. Because of our responsibility to the fans to moderate content and uphold page rules, we responded fairly and per the policy. The page is fan driven through their respectful and appropriate decorum.

We hope this answers your question as to why the comment was removed and you were banned. Because it is a first offense the ban is only temporary.

Thank you,
Administrative Team

laissetombercequirac Laughing

si je fais un truc aussi con ici (ou si j'ai déja fait) hésitez pas à me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:54

Tayelore a écrit:
Non mais serieux tu trouves pas que c super con et hyppocrite qui plus est?

Vraiment n'importe quoi Le topic du coup de gueule. 875541

(m'a fait perdre mon temps sur twitter on aurait dit qu'il jouait au flic genre hein avoues. je me disais euh attends joue a quoi? Dis moii ce que j'ai posté qui m'a valu un ban quoi confused Laughing )

oui oui c'est sur...de toute façon je trouve ça débile on doit toujours aller voir ailleurs pour connaître les trucs, eux ils ont été connu comment ils croient? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:57

Citation :
Tayelore Franck Sarrabas
@ManofSteel_2013 Hey, why did you ban me from your page? if something bothered you could have told it? Not too cool man. Whatever Wink
Citation :

ManofSteel_2013 Man of Steel 2013
@
@Tayelore We have no idea who you are.
15 Nov Favori Retweeter Répondre
Citation :

Tayelore Franck Sarrabas
@
@ManofSteel_2013 I am Franck Sarrabas on Facebook. I posted a tweet . i had technical problems and deleted two times. and you ban me.
15 Nov Favori Répondre Supprimer
Citation :

ManofSteel_2013 Man of Steel 2013
@
@Tayelore no, you weren't banned for technical problems! was there something that you posted that could have flagged you maybe?
15 Nov Favori Retweeter Répondre
Citation :
Tayelore Franck Sarrabas
@
@ManofSteel_2013 i honestly don't see why. I posted a tweet from someone who has sources, saying that the movie was shaping very well.
16 Nov Favori Répondre Supprimer
Citation :

@
@Tayelore mmm. nope. that's not it... think mcfly, think. what did you post?
16 Nov Favori Retweeter Répondre


Citation :

Tayelore Franck Sarrabas
@
@ManofSteel_2013 A tweet from FilmNerdJamie.(from the website film think mc fly think)

Citation :
ManofSteel_2013 Man of Steel 2013
@
@Tayelore and what did it say?
16 Nov Favori Retweeter Répondre
Citation :

Tayelore Franck Sarrabas
@
@ManofSteel_2013 twitter.com/#!/filmnerdjam…
16 Nov Favori Répondre Supprimer
ManofSteel_2013 Man of Steel 2013


ManofSteel_2013 Man of Steel 2013
@
@Tayelore that is not what you posted..... what you did actually post to the fans is why you got flagged.


et tout ça pour aller me dire que j'avais cité le website dans l'email (trop grave) laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:03

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Non mais serieux tu trouves pas que c super con et hyppocrite qui plus est?

Vraiment n'importe quoi Le topic du coup de gueule. 875541

(m'a fait perdre mon temps sur twitter on aurait dit qu'il jouait au flic genre hein avoues. je me disais euh attends joue a quoi? Dis moii ce que j'ai posté qui m'a valu un ban quoi confused Laughing )

oui oui c'est sur...de toute façon je trouve ça débile on doit toujours aller voir ailleurs pour connaître les trucs, eux ils ont été connu comment ils croient? Rolling Eyes

respect

Aprés perso je demande de pas citer des mecs qui font du boulot torché, et qui ont des sources de secondes main (et qui les cite souvent meme pas) mais j'ai jamais banni personne pour ca pour autant. bref, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:05

laissetombercequirac c'est lamentable !



par contre c'est quoi la news du coup ? Genial respect
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:07

Je cherche et je vois pas ce qui pose un VRAI problème. Le problème c'est eux, ils sont complètement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:07

Laughing

Ben c'est dans les tweets la, puis je l'avais posté sur le top man of steel du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:20

Dala a écrit:
Je cherche et je vois pas ce qui pose un VRAI problème. Le problème c'est eux, ils sont complètement débiles.

Yop , à se demander. y en a bien un qui poster une tof de Henry Cavill en disant que elle vient de Usa today. c'est pas de la pub pour Usa Today? confused Laughing Peut etre moi qui vois pas la subtilité la(si ce n'est que c'est sur Usa today peut pas etre la compétition), bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:08

*Coup de gueule : ON*

Suite à l'accident de car belge survenu en Suisse il y a 2 jours, un jour de deuil national a été décrêté et une minute de silence a du être observée à 11h, en hommage aux victimes.

J'ai refusé de me joindre à ce deuil et d'observer la minute de silence.

Certes, cette tragédie est triste, la mort d'un enfant est la pire des choses qui puissent arriver, mais soyons honnêtes, un enfant meurt toutes les 5 secondes dans le monde, par manque de nourriture ou de soins adaptés, leur rend-on hommage ? Près d'un millier de syriens sont tués chaque jour en répression, a-t-on une pensée pour eux ?

Pendant ce temps, les vrais problèmes de société sont bien-sûr occultés.
Je passe pour un monstre sans sentiment mais je m'en moque, je suis droit dans mes baskets !

*Coup de gueule : OFF*

Désolé mais ça fait du bien sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:50

Bien si tu te sents bien dans tes baskets, et je respecte absolument que tu ne te sentes pas de rendre hommage a ces gamins, (et je vois pas pourquoi on le ferais si on en a pas envie )mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de tes arguments Ben, (sauf l'idée que souvent les médias et les politiques font diversion) je crois que tu te trompes de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21

C'est très possible, je ne suis pas infaillible et je sais également que je ne choisis pas toujours bien mes arguments Wink


Dernière édition par Benyouri le Ven 16 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

Wink Ton humilité t'honore en tous cas. respect Aprés c'est que mon avis aussi. Je m'en explique plus tard, si tu le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:53

Bien-sûr, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:45

Pourquoi faut-il que tout un chacun se mêle de la façon dont je rédige mon CV. J'aime bien prendre conseil auprès des gens mais il y a des limites à avoir 15 personnes qui te donnent des conseils, toujours définitifs, parfois contradictoires qui font que je n'ai qu'une seule envie, celle de les envoyer péter.

Ca ne part pas d'une mauvaise intention mais si ils pouvaient imaginer à qu'elle point ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:18

JKKS a écrit:
Pourquoi faut-il que tout un chacun se mêle de la façon dont je rédige mon CV. J'aime bien prendre conseil auprès des gens mais il y a des limites à avoir 15 personnes qui te donnent des conseils, toujours définitifs, parfois contradictoires qui font que je n'ai qu'une seule envie, celle de les envoyer péter.

Ca ne part pas d'une mauvaise intention mais si ils pouvaient imaginer à qu'elle point ça m'emmerde.
Comme je te comprends...
Moi ca finit souvent en debat: photo ou pas photo... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le topic du coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top du blabla ( coup de gueule inside)
» Un petit coup de main pour ma BD
» Le topic de et si ct Zack Snyder qui avait enlevé Doctor ash aprés qu'il l'ai vu fou d'enthousiasme à la sortie de Dofp et se foutant de sa gueule??
» Arts et Culture, vos coup de coeur
» Avec Ryan Gosling pas questiion de faire son cinéma à se mettre sur la gueule en pleine rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: