| Le topic du coup de gueule. | |
|
+7JKKS Benyouri Dala Tommy vendest Heathcliff Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le topic du coup de gueule. Jeu 10 Nov - 21:18 | |
| Je sais pas si vous etes tombé sur une vidéo pacte justice 2012, mais c'est de la merde en barre. Quand bien meme SI le monsieur qui parle est une victime, sauf son respect il dit pas mal n'importe quoi, et je suis effaré du nombre de gens qui se passe cette vidéo "joyeusement".
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Lun 14 Nov - 22:48 | |
| http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice
La réponse d'un avocat au pacte 2012 (Qu vous avez peut etre eu si vous etes sur facebook) merci à ce monsieur d'en appeller à la raison des gens .. qui demandent non pas la justice, mais la vengeance. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:02 | |
| j'ai eu mon premier ban Trés trés fort: j'ai cité qui était la source d'une news que j'ai posté sur la page man of steel de facebook, et on m'a viré car selon eux c'est de l'incitation à aller voir ailleurs (ca les empeche pas de poster des liens vers certains soit dit en passant.. bossent avec eux?? ) soit dit en passant, y a pas eu d'avertos rien ( j'aurais pas été plus ok, mais ca aurait été le minimum, disent que c dans leur charte faut la voir) et il a fallu que j'aille chercher l'explication sur le twitter du mec qui m'a fait répété ce que j'avais posté, en me disant que ct pas ca gnagnagna, on en parlera par mail. et du coup plouf quasi la meme. comment perdre du temps Okk, je les citerais plus alors | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:29 | |
| Non mais serieux tu trouves pas que c super con et hyppocrite qui plus est? Vraiment n'importe quoi (m'a fait perdre mon temps sur twitter on aurait dit qu'il jouait au flic genre hein avoues. je me disais euh attends joue a quoi? Dis moii ce que j'ai posté qui m'a valu un ban quoi ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:34 | |
| Il sont vraiment RI DI CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL......E (est encore je pèse mes mot,cette bande de..................... ....... ..................) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:39 | |
| Surtout attends je vais peut etre apprendre un truc la, tu gagnes quoi avec une page facebook Puis je sais pas bosses avec ta compétition, pas contre? (mais bon encore une fois, apriori ils ont des alliances puisque certains liens sont postés vers certains site ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 18 Nov - 18:07 | |
| Je cherche et je vois pas ce qui pose un VRAI problème. Le problème c'est eux, ils sont complètement débiles. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 16 Mar - 13:08 | |
| *Coup de gueule : ON* Suite à l'accident de car belge survenu en Suisse il y a 2 jours, un jour de deuil national a été décrêté et une minute de silence a du être observée à 11h, en hommage aux victimes. J'ai refusé de me joindre à ce deuil et d'observer la minute de silence. Certes, cette tragédie est triste, la mort d'un enfant est la pire des choses qui puissent arriver, mais soyons honnêtes, un enfant meurt toutes les 5 secondes dans le monde, par manque de nourriture ou de soins adaptés, leur rend-on hommage ? Près d'un millier de syriens sont tués chaque jour en répression, a-t-on une pensée pour eux ? Pendant ce temps, les vrais problèmes de société sont bien-sûr occultés. Je passe pour un monstre sans sentiment mais je m'en moque, je suis droit dans mes baskets ! *Coup de gueule : OFF* Désolé mais ça fait du bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 16 Mar - 13:50 | |
| Bien si tu te sents bien dans tes baskets, et je respecte absolument que tu ne te sentes pas de rendre hommage a ces gamins, (et je vois pas pourquoi on le ferais si on en a pas envie )mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de tes arguments Ben, (sauf l'idée que souvent les médias et les politiques font diversion) je crois que tu te trompes de combat | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 16 Mar - 14:21 | |
| C'est très possible, je ne suis pas infaillible et je sais également que je ne choisis pas toujours bien mes arguments
Dernière édition par Benyouri le Ven 16 Mar - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Ven 16 Mar - 14:53 | |
| Bien-sûr, avec plaisir | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Sam 17 Mar - 19:45 | |
| Pourquoi faut-il que tout un chacun se mêle de la façon dont je rédige mon CV. J'aime bien prendre conseil auprès des gens mais il y a des limites à avoir 15 personnes qui te donnent des conseils, toujours définitifs, parfois contradictoires qui font que je n'ai qu'une seule envie, celle de les envoyer péter.
Ca ne part pas d'une mauvaise intention mais si ils pouvaient imaginer à qu'elle point ça m'emmerde. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. Sam 17 Mar - 20:18 | |
| - JKKS a écrit:
- Pourquoi faut-il que tout un chacun se mêle de la façon dont je rédige mon CV. J'aime bien prendre conseil auprès des gens mais il y a des limites à avoir 15 personnes qui te donnent des conseils, toujours définitifs, parfois contradictoires qui font que je n'ai qu'une seule envie, celle de les envoyer péter.
Ca ne part pas d'une mauvaise intention mais si ils pouvaient imaginer à qu'elle point ça m'emmerde. Comme je te comprends... Moi ca finit souvent en debat: photo ou pas photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Le topic du coup de gueule. | |
|