Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Percy Jackson le voleur de foudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:53

Percy Jackson le voleur de foudre Percy-jackson-le-voleur-de-foudre-15035-715396640

scénario :
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et
s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une
dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route,
il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le
stopper.

acteur :
Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan, Uma Thurman, Sean Bean...

Belle distribution de seconds rôles avec notamment Sean Bean, Uma Thurman et Pierce Brosnan, mais perso le film ne me tente pas. ça à l'air d'être une super-production pour ados.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:57

pareil.ça me tente pas du tout.ça sent le film à l'approche teenage genre NARNIA ou HP.
parait pourtant que les bouquins sont excellents.
et malgré tout les trailers ne m'ont pas convaincu davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:53

Meme avis. Pas du tout tenté. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:54

Pareil, ça me dis rien du tout! Percy Jackson le voleur de foudre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:57

Evil or Very Mad No Un pseudo harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:22

SithBale a écrit:
Evil or Very Mad No Un pseudo harry potter

Ouai. Déjà que je ne suis pas fan de Harry Potter, je pense que ce film n'est pas fait pour moi Percy Jackson le voleur de foudre Icon_rolleyes

Donc globalement, personne n'est tenté par le film Percy Jackson le voleur de foudre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:25

vu aujourd'hui :

Percy Jackson le voleur de foudre est un film divertissant mais qui ne vole pas très haut. Parlons d’abord de la mise en scène. On peut dire que sur ce point Chris Columbus exécute un sans faute. Les décors, les costumes et les effets spéciaux sont corrects même s’ils ne valent pas ceux des plus grosses productions (mais ce n’est pas comparable). Le réalisateur réussi à tenir un bon rythme tout au long du film et je dois admettre que je ne me suis pas ennuyé. Néanmoins, je soulignerais le fait que les combats à l’épée sont à revoir, ils ne sont pas réalistes et manquent de grâce.
Point négatif mais qui vient du roman, je n’ai pas apprécié le fait qu’ils déforment ainsi l’histoire des dieux de l’Olympe et tout ça pour américanisé l’ensemble des personnages. De plus, tout connaisseur de la mythologie dira que le film est à côté de la plaque. Rien ne tient la route. Le scénario est à revoir, de plus il est plat et inintéressant. En clair c’est un film pour pré-ados avec un scénario basique, un grand nombre d’effet spéciaux et un jeune garçon qui possède des pouvoirs magiques.
Du côté des acteurs je suis mitigé. J’ai été ravis d’apercevoir Pierce Brosnan, Uma Thurman et Sean Bean qui comme à leurs habitudes sont irréprochables dans leurs interprétations. Pour les autres, je n’ai pas été enchanté, la plupart des acteurs m’ont paru fades dans leurs rôles.
En revanche j’ai tiens à souligner l’excellente interprétation de Logan Lerman qui est plus que correct dans son interprétation, et il a réussi à me convaincre. Il est encore jeune mais je pense qu’il a de l’avenir, il faudrait juste qu’il change de type de film.

Bref, ce n’est pas un film très recherché mais pour les 12, 13 ans il sera parfait.

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:09

ta critique me surprend guère.je ne voyais pas autre chose en ce film qu'un film pour ado à la manière des débuts de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

lepinpin a écrit:
ta critique me surprend guère.je ne voyais pas autre
chose en ce film qu'un film pour ado à la manière des débuts de
HP.

Oui c'est exactement ça. Mais au moins il a l'avantage d'être un bon
divertissement. Donc je n'ai pas l'impression d'avoir gâché mon argent,
le film est sympa (et simpliste Percy Jackson le voleur de foudre Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:08

Pensez vous qu'il vaut le cout d'être acheté en Dvd ou en Blu Ray?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le voleur de foudre   Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson le voleur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson : Sea Of Monsters
» lovely bones de Peter Jackson
» Peter Jackson
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: