Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le topic de l'interdiction (qu'on fait sauter :D )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

Le topic de l'interdiction (qu'on fait sauter :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'interdiction (qu'on fait sauter :D )   Le topic de l'interdiction (qu'on fait sauter :D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:12

C'est vrai qu'au quotidien je vis des petites choses ennuyantes qui parfois deviennent plus que dérangeantes et je suis sur que les hommes en général ne connaîtraient pas ça. Mais bon j'ai jamais vécu de réelle discrimination à cause de mon sexe. Peut-être que c'est parce que je n'ai que 20 ans et j'ai pas encore eu de vraie vie professionnelle etc. Je verrai bien comment ça se passe plus tard mais là ça va. Je pense que souvent, les féministes ont tendance à aller trop loin et tout exagérer. Je comprends pas trop le but finalement. Comme sur ce sujet par exemple. Moi, j'aime bien qu'on m'appelle mademoiselle, enfin je trouve ça normal quoi. Du moment qu'on m'appelle pas monsieur xD
Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'interdiction (qu'on fait sauter :D )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2