Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shark 3D par David R. Ellis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Shark 3D par David R. Ellis Empty
MessageSujet: Shark 3D par David R. Ellis   Shark 3D par David R. Ellis Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:45

Shark 3D par David R. Ellis 19782727

Synopsis : Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…

Acteurs :
Sara Paxton, Dustin Milligan, Katharine McPhee, Donal Logue...

Mon avis : Que dire de ce film mis à part que c’est un navet.

Pour commencer, il n’y a aucuns enjeux, le scénario est plat, sans aucun intérêt, les dialogues sont pathétiques et les personnages ne sont pas intéressants. Le film est prévisible et ennuyeux du début à la fin. Il n’y a même pas une seule dose d’humour correcte.
Du côté de la mise en scène, le travail de David R. Ellis reste très approximatif. Le rythme est à revoir et les effets spéciaux et les requins sont décevants.
Le casting ne rattrape pas plus le reste. Les acteurs que je ne citerais pas se contentent du minimum syndical.

Bref, je ne conseille vraiment pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Shark 3D par David R. Ellis Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D par David R. Ellis   Shark 3D par David R. Ellis Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:49

Je ne peux que d’être d'accord avec Xyrons respect .

Le film n'est même pas fun,est les attaque de requin sont vraiment ridicule(le best reste vers la fin du film,quand le mec est en
Spoiler:
mortderire ),sans compte le manque de sang(il viser un PG ou quoi hihihihi )non franchement c'était chiant.Bon ensuite sur que j'ai vu pire comme film de requin.Mais bon un film qu'on peut désâment louper,ou visionner un dimanche après midi,si on veut se matter un nanar une fois ou deux(ça a jamais tuer quel qu’un non scratch Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shark 3D par David R. Ellis Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D par David R. Ellis   Shark 3D par David R. Ellis Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:52

mortderire Je reviendrais donner mon avis quand ma crise de rire sera finie! What a Face laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

Shark 3D par David R. Ellis Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D par David R. Ellis   Shark 3D par David R. Ellis Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:40

Salut,
Le film Shark 3D ne m’a pas vraiment plu. J’ai trouvé que les effets spéciaux étaient médiocres. Par ailleurs, j’ai récemment vu Peur bleue http://www.megavod.fr/peur-bleue/ , qui met en scènes des requins impitoyables. Génétiquement modifiés, deux requins sèment la panique en mer. Mêlant angoisse et terreur, le long métrage est mis en scène par Renny Harlin. Dans le même genre, j’ai également aimé The Reef. Tu peux jeter un œil sur les fiches des films sur https://www.youtube.com/watch?v=Ufy3aaEklwM, Cinetrafic.fr, ou encore Imdb.com. A+
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Shark 3D par David R. Ellis Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D par David R. Ellis   Shark 3D par David R. Ellis Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:03

Salut Thomas35,

Comme il t'as déjà été demandé ce serait cool si tu pouvait éviter de faire de la pub pour tel ou tel site.
De une c'est un peu inutile on les connait tous ici ces sites, et de deux si tout le monde fait ça le forum va ressembler à une immense publicité pour sites divers et variés et c'est pas vraiment le but.
Merci de ta compréhension,

N'hésites pas à prendre part aux discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark 3D par David R. Ellis Empty
MessageSujet: Re: Shark 3D par David R. Ellis   Shark 3D par David R. Ellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark 3D par David R. Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War monkey de David Ellis?
» Shark Night 3D
» Vos moments "Jump the shark"
» Joy de David O. Russell
» They Came Together de David Wain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: