Tayelore Admin
| Sujet: War monkey de David Ellis? Mer 19 Mai - 20:33 | |
| David Ellis a réalisé destination finales 2 et 4 , et le projet traine dans les cartons avec divers réals depuis un moment. Tiré du comics books du meme nom on dit de War monkey que il s'agit de "Gremlins" comme si il avait été écrit par Tarantino ou un film de Abott et Costello moderne. Le scénario suit deux concierge plutot feinaints qui se font piéger dans un sous sol d'un laboratoire de recherche du genre de Aréa 51 pendant les vacances de Noel, aprés avoir accidentellement relaché des chimpanzé rhesus de laboratoire militairement entrainé. http://www.slashfilm.com/2010/05/19/david-ellis-now-directing-war-monkeys/#ixzz0oOvwSsNT
Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? Jeu 20 Mai - 7:53 | |
| J'avais déjà entendu parler de ça il me semble en tout cas je dis pourquoi pas, en espérant comme le dit sith que le réalisateur fera quelque chose de bien... | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? Jeu 20 Mai - 10:23 | |
| Ça ma l'air très space,mais faut voir.....ou pas | |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? Jeu 20 Mai - 11:56 | |
| Mmm intriguant. Ca peut être sympa, d'autant qu'Ellis est pas un manche (DF2 était très sympa) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? Jeu 20 Mai - 12:01 | |
| |
|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? Jeu 20 Mai - 12:05 | |
| Bah nan, c'est pas parce que le mec s'est planté sur un film que ça change quoique ce soit à son potentiel (d'autant plus qu'on parle d'une franchise dont le potentiel aura été usé jusqu'à la corde) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? Jeu 20 Mai - 12:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War monkey de David Ellis? | |
| |
|