Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 War monkey de David Ellis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:33

War monkey de David Ellis? War-monkeys-1
David Ellis a réalisé destination finales 2 et 4 , et le projet traine dans les cartons avec divers réals depuis un moment.

Tiré du comics books du meme nom on dit de War monkey que il s'agit de "Gremlins" comme si il avait été écrit par Tarantino ou un film de Abott et Costello moderne. Le scénario suit deux concierge plutot feinaints qui se font piéger dans un sous sol d'un laboratoire de recherche du genre de Aréa 51 pendant les vacances de Noel, aprés avoir accidentellement relaché des chimpanzé rhesus de laboratoire militairement entrainé.


http://www.slashfilm.com/2010/05/19/david-ellis-now-directing-war-monkeys/#ixzz0oOvwSsNT


Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

Je me disais pas mal pas mal mais si c'est celui qui a fait destination finale 4 je suis refroidi Shocked ange
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:53

J'avais déjà entendu parler de ça il me semble War monkey de David Ellis? Icon_scratch

en tout cas je dis pourquoi pas, en espérant comme le dit sith que le réalisateur fera quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:23

Ça ma l'air très space,mais faut voir.....ou pas War monkey de David Ellis? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:56

Mmm intriguant.
Ca peut être sympa, d'autant qu'Ellis est pas un manche (DF2 était très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:01

Spider-Ash a écrit:
Mmm intriguant.
Ca peut être sympa, d'autant qu'Ellis est pas un manche (DF2 était très sympa)

Va voir le 4 tu vas vite déchanter onseclate ange angélique angélique mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:05

Bah nan, c'est pas parce que le mec s'est planté sur un film que ça change quoique ce soit à son potentiel War monkey de David Ellis? Icon_wink (d'autant plus qu'on parle d'une franchise dont le potentiel aura été usé jusqu'à la corde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

Spider-Ash a écrit:
Bah nan, c'est pas parce que le mec s'est planté sur un film que ça change quoique ce soit à son potentiel War monkey de David Ellis? Icon_wink (d'autant plus qu'on parle d'une franchise dont le potentiel aura été usé jusqu'à la corde)

C'est lui qui a fais snakes on a plane aussi c'était plutôt rigolo celui la cheers

Ben ok il a du potentiel il à fait deux films sympa et le reste j'ai pas vu sauf DF4 mais je reste méfiant quand même.

What a Face ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War monkey de David Ellis? Empty
MessageSujet: Re: War monkey de David Ellis?   War monkey de David Ellis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War monkey de David Ellis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark 3D par David R. Ellis
» Planete des singes-esque “Space Monkey” Music Video
» Ten de David Ayer
» David o Russel et ses projets.
» David Fincher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: