| "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 | |
|
+4vendest Elijah cubi Tayelore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Mar 4 Oct - 16:33 | |
| - Citation :
- The next Batman animated series, debuting in 2013, is titled Beware the Batman. According to Register, the CGI animated series will spotlight a classic-looking Batman teaming up with a gun-toting Alfred Pennyworth and a female ninja sidekick. Beware the Batman is executive-produced by Glen Murakami, and will also explore the mythology’s more obscure villains, such as Professor Pyg, but will also feature mainstays such as The Joker and The Penguin. In the series, Batman will team up with a younger female sidekick named Katana. During the keynote, Register added that Katana will fill the sidekick role, but won't be a replacement for Robin.
http://www.worldsfinestonline.com/news.php/news.php?action=fullnews&id=1139 Merci à comicbookmovie.com | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Mar 4 Oct - 19:37 | |
| Concept art http://www.comicbookmovie.com/fansites/SuperHeroTooniverse/news/?a=47557 | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Mer 18 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| Yop nice à voir! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Lun 5 Nov - 19:37 | |
| C'est sérieux ce truc? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Lun 5 Nov - 20:12 | |
| Whaou les graphismes.....on dirait la NES de mon frère...(non je déconne ça a toujours son charme,ça non),bref c'est moche,j'éspére que le reste se rattrapera... | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Mer 19 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Jeu 20 Juin - 8:05 | |
| Le character-design est... comment dire... particuliers. Il était déjà poussé dans la série animée précédente mais là ! Alfred en armoire à glace, j'ai un peu de mal Et les graphismes laissent franchement à désirer, ça manque de texture, on dirait un travail en cours.
Dernière édition par Benyouri le Jeu 20 Juin - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Jeu 20 Juin - 9:16 | |
| C'est graphiquement potentiellement chouette mais techniquement c'est plus que d'un autre age... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Jeu 20 Juin - 16:53 | |
| kiffing à tous niveaux pour ma part. Curieux ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 Mar 16 Juil - 19:16 | |
| Vu le premier épisode hier.
Je suis assez mitigé à tous points de vues pour l'instant.
Ca reste un épisode d'intro donc je pense qu'il faut rester un minimum indulgent. Pour ce qui est de la trame c'est peu marquant, pas novateur pour un sou malgré l'introduction de vilains inédits en animés (Pr Pyg et Mr Toad, très édulcoré évidemment pour ce qui est du premier par rapport à son alter ego comics et trop sous-développés pour être un minimum intéressants). En tous cas on a le sentiment que les scénaristes en gardent pas mal sous le pied (au point d'ailleurs que les différents intervenants présentés manquent un peu d'intérêt tel quel, à quelques exceptions près).
Visuellement maintenant, autant le character design est soigné, autant la technique ne suit pas clairement. Contrairement à un GL qui s'appuyait sur ses faiblesses techniques (moindres) pour installer une identité visuelle singulière et en adéquation avec le materiel de base, ce Beware The Batman sonne cheap à chaque coin de rue avec ses rendus grossiers, ses éclairages crus et ses textures étirées digne d'une démo de PS2 au risque de perdre dramatiquement en atmosphère par rapport à un show comme BTAS.
Point d'ors et déjà positif par contre, c'est le ton de la série je crois, tout en sobriété, avec des dialogues lettrés (et une référence bien placée à Du Vent Dans Les Saules), la main légère sur l'humour (quoique je pense que le lourdissime et pathétique Teen Titans Go réclame toute l'attention de DC dans ce domaine). Par ailleurs son Batman semble assez intéressant, avec une vulnérabilité et des doutes qui le rendent très palpable. Le show ne devrait pas explorer ses origines mais se focaliser sur une sorte de Year Two, avec un personnage installé mais encore peu expérimenté ce qui ouvre un champ d'exploration assez vaste.
Il y a donc pas mal de promesses faites dans ce premier épisode, suffisament en tous cas pour donner envie de poursuivre malgré des carences évidentes, à la fois techniques et dans l'approche scénaristique. En espérant que tout se développe pour le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 | |
| |
|
| |
| "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013 | |
|