Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 11:33
euh nan, j'étais KO hier
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 11:35
Ouais, c'est du beau! tu as fait quoi encore?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 12:10
bah déja une semaine bien chargée, en plus samedi j'ai eu ma petite nièce (3 ans et demie) j'ai dû dormir avec elle, mais elle arrêtait pas de gigoter dans le lit, en plus sa mère avait oublier de nous filer sa tétine donc vlà elle s'est réveillée plusieurs fois : zveux ma totottte...snifff...ma totoooottteeeee et donc à chaque fois c'était la panique puisque la pitite reconnaissait pas sa chambre fallait la recoucher toussa et pis en plus elle était là : rrrhhhhhuuuaaa!!!! rrrrrhhhhhuuuaaaa...nez bouché du coup j'ai pas dormi de la nuit et dimanche jardinage bien fatigant, vlà résultat: moi KO
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 12:11
Ah et puis j'ai oublié : j'ai bossé samedi aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 12:13
Heathcliff a écrit:
bah déja une semaine bien chargée, en plus samedi j'ai eu ma petite nièce (3 ans et demie) j'ai dû dormir avec elle, mais elle arrêtait pas de gigoter dans le lit, en plus sa mère avait oublier de nous filer sa tétine donc vlà elle s'est réveillée plusieurs fois : zveux ma totottte...snifff...ma totoooottteeeee et donc à chaque fois c'était la panique puisque la pitite reconnaissait pas sa chambre fallait la recoucher toussa et pis en plus elle était là : rrrhhhhhuuuaaa!!!! rrrrrhhhhhuuuaaaa...nez bouché du coup j'ai pas dormi de la nuit et dimanche jardinage bien fatigant, vlà résultat: moi KO
mais c'est les douze traveaux de Heatéflix
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 12:14
Heathcliff a écrit:
Ah et puis j'ai oublié : j'ai bossé samedi aussi
Heath tu parles d'outre tombe en fait?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Le topic du dites bonne nuit au mauvais garçon! Lun 24 Oct - 12:16
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit: