Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le top de la notation de la journée

+3
cubi
Heathcliff
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Le top de la notation de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:24

Le top de la notation de la journée - Page 2 17330

fiou heureusement nan Le top de la notation de la journée - Page 2 855939 Laughing Wink ça aurait trop dommache afro Le top de la notation de la journée - Page 2 724705 Le top de la notation de la journée - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:57

troplol

Tu avais un look portugeshe? Suspect Laughing

http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

C'est quoi un look portugesh???? Le top de la notation de la journée - Page 2 724705 Le top de la notation de la journée - Page 2 530911 Le top de la notation de la journée - Page 2 901305
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:14

Laughing

Je sais pache, je crois meme pas que ça existe, (à part pour deux trois cliché comme on les aime onseclate )mais je me suis dis que y avait peut etre cauche à effet pour que tu trouves ça domache troplol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

Rien à voir avec le portugeshisme mais bon ça serait dommage de défigurer ma petite gueule quoi affraid afro
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:31

troplol

Okayche alors!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

journée pas top, avec toujours cette foutue impression de perdre mon temps au boulot+ ce que j'interprète comme une crise d'angoisse, après le déjeuner, me sens super pas bien puis ça passe. Suspect chelou.

2 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

T'en as déja eu?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

yes mais y'a un bout de temps, nottement dans mon ancien boulot, à la limite, c'était compréhensible, vu les conditions et ce que je gagnais.

Là, le boulot est cool (bon faut bien tafer quand même), pas vraiment d'horaire, c'est comme si j'étais mon propre boss, puisque je suis commercial au phone, c'est franchement bien payé mais...mais...ces taffs n'ont jamais été une finalité, quel que soit la somme que je gagne (même si conscient que j'ai une famille et que je déconne pas avec ça), la finalité à toujours été vraiment...vraiment ailleurs... Smile

enfin, je pense que ça vient de là, pas sûr non plus. Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:19

Tu suis siimplement pas ce que tu veux quoi? et tu suis d'abords tes devoir.(bon pas besoin d'etre psy (sonate si tu nous lis onseclate Wink ) c'est ce que tu sembles dire à demie mot?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:36

tout à fait respect

même si quand je rentre du taff, je m'atelle aussitôt à ma réecriture, mais bon crevé, je le fais mais pas dans de bonnes conditiions. C'est trop important pour moi (et même si ça ne mène pas à une futur édition de mon livre) faut que je finisse vite.

quelque part, je fais surement un caprice aussi mais yes, j'ai quasiment que ça dans la tête Laughing et cet impression de perdre mon temps (mais est ce vraiment une impression ?) me fait bien chier quand même Mad Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:40

Ben, un caprice, c'est ce que tu penses vraiment? si tu as besoin d'exprimer quelque chose ou quoi, si c'est un besoin pour X raison de l'écrire ce livre, je crois pas que ce soit forcément un caprice? aprés je sais pas peut etre.. mais c'est bcp de temps et d'investissement pour un caprice What a Face Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:17

ah oui, c'est pas moi qui te dirait le contraire par rapport à l'investissement que ça demande (mine de rien, ça fait dix mois que je suis dessus, bon, compte tenu du fait que je bosse à côté et dix mois, ouais, ça peut paraître pas bcp, j'écris pas le SDA non plus Laughing )

mais caprice, j'y pensais, parce que angoisser par rapport à ça, bon pour faire dans le cliché, y'a surement des choses plus importantes pour lesquelles on pourrait angoisser Laughing

mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, je pense aussi que l'important, c'est de me dire que je vais le finir et que ça prendra le temps que ça prendra, peut être pas la peine de me fixer une deadline, et en attendant, de me faire chier à mon boulot et surtout de l'accepter. Smile

demain, je prend un jour off, c'est décidé, histoire d'avancer dans ma réecriture. Qu'est ce que tu en penses ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:28

J'en pense que c'est une trés bonne idée Very Happy japrouvecbien

Pour le coté y a plus important, surement. Mais on parle de toi, d'un truc que tu as vraiment besoin de faire apparemment pour toi. pour ta vie..et c'est pas comme si tu pensais pas à ton entourage et que tu faisais rien pour lui Smile Donc non seulement c'est important, mais tu as doublement le droit de suivre tes envies japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:26

yes, cool, merci du soutien japrouvecbien Wink ça redonne la patate cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:36

Very Happy japrouvecbien
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

Le top de la notation de la journée - Page 2 100719041143842796428294

une journée de merd... Ils nous ont pondu des sujets d'exams à la noix Evil or Very Mad mais bon, on fait avec Laughing
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:15

Hola pour que Xyrons se mettent à jurer, ça a du etre vraiment la merde What a Face Laughing Wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:25

Tayelore a écrit:
Hola pour que Xyrons se mettent à jurer, ça a du etre vraiment la merde What a Face Laughing Wink

en effet, mais maintenant que c'est passé je suis de nouveau calme angélique

Par contre sur le moment
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:28

Tayelore a écrit:

Le top de la notation de la journée - Page 2 530911 Le top de la notation de la journée - Page 2 901305
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:51

yes, Xyrons en colère, c'est comme si c'était un Jedi qui se mettait en rogne, tout simplement impossible ! Shocked onseclate

bon, sinon, super journée, day off, et donc, réécriture intensive, 9h pour réecrire un chapitre avec une pause pour matter un film.

Good good day ! japrouvecbien

5 étoiles
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:57

cheers
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:53

Tommy a écrit:
yes, Xyrons en colère, c'est comme si c'était un Jedi qui se mettait en rogne, tout simplement impossible ! Shocked onseclate

bon, sinon, super journée, day off, et donc, réécriture intensive, 9h pour réecrire un chapitre avec une pause pour matter un film.

Good good day ! japrouvecbien

5 étoiles

Quand c'est un mauvais jour pour certains, c'est un bon jour pour d'autres lol!

Good pour toi japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:12

Si un jour on se prend une comete sur la tete par exemple, tu pourras pas dire ça onseclate
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

Tayelore a écrit:
Si un jour on se prend une comete sur la tete par exemple, tu pourras pas dire ça onseclate

It's true angélique jememarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top de la notation de la journée   Le top de la notation de la journée - Page 2 Icon_minitime

Le top de la notation de la journée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant