Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Classement et notation des séries TV vues récemment

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Classement et notation des séries TV vues récemment Empty
MessageSujet: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:10

Basketball ange

Dernière édition par SithVador le Jeu 3 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:12

Tu veux dire par saison ou tout confondu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:13

Sylar a écrit:
Tu veux dire par saison ou tout confondu ?

Ben pour tout ou si tu veux faire par saisons tu peux cheers Wink
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:56

Perso, mon classement va être un peu HS vu que je ne supporte plus trop les séries live.

1) Neon Genesis Evangelion
2) X
3) Noir
4) Higurashi et Higurashi Kai

Le GROS avantage de ces séries animées, c'est qu'elles ne s'éternisent pas alors qu'elles n'ont plus rien à dire (contrairement à bon nombre de séries live). Elles prennent le nombre d'épisodes qu'il faut (généralement dans les 25), elles disent ce qu'elles ont à dire, chaque épisode devient "essentiel", et au final on se retrouve devant UNE oeuvre dans son intégralité et non devant une suite d'épisodes avec son lot de remplissage à la Smallville ou Alias.

PS: Oui, j'adore les oeuvres qui mettent mal à l'aise par leur violence extrême ou leur ambiance très dérangeante (Evangelion, X, et surtout Higurashi) et les oeuvres à caractère religieux (Evangelion, X).

Cela dit, un bon coup de fun avec un concept efficace à la City Hunter, Cat's Eye, Slayers, Saint Seiya ou Dragon Ball, j'adore aussi, mais ce ne sont pas vraiment des "oeuvres" pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:02

Non du tout tu peux mettre des séries animées c'est ce que je comptais faire aussi Wink lol!
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:07

Si je prends en compte les séries que j'ai suivi depuis le moi de janvier :

1- Mentalist saison 2
2- Mentalist saison 1
3- Dr House saison 6
4- Lost saison 6
5- Stargate universe saison 1 (en cours)
6- Lie to me saison 1 (pas accroché)
7- Legend of the Seaker saison 2 (je la déconseille)
8- Merlin saison 1
9- Merlin saison 2
10- Skins saison 1 (je ne l'ai pas finit, à éviter)

Dernière édition par Xyrons le Jeu 3 Juin - 18:11, édité 2 fois
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:08

Ok alors en 2010 :

01. The Wire - Saison 5
02. The Wire - Saison 3
04. Dexter - Saison 4
03. The Wire - Saison 2
05. The Wire - Saison 1
06. The Wire - Saison 4
07. 24 - Saison 8
08. Lost - Saison 6
09. The Pacific
10. Hero Corp - Saison 2
11. Hero Corp - Saison 1
12. Heroes - Saison 4
13. Flash Forward - Saison 1

A venir :
Oz (l'integrale)
Fringe saisons 1 et 2
Spartacus saison 1 Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:15

Vous pouvez faire un classement par étoiles si vous voulez lol!

J'ai changé le titre du top c'est plus clair angélique Wink

Dernière édition par SithVador le Jeu 3 Juin - 18:17, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:16

cineternel a écrit:
Perso, mon classement va être un peu HS vu que je ne supporte plus trop les séries live.

PS: Oui, j'adore les oeuvres qui mettent mal à l'aise par leur violence extrême ou leur ambiance très dérangeante

Tu devrais regarder The Shield alors (meilleure série TV au monde en plus Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_cool Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_biggrin ) ça pourrait te réconcilier avec les séries live (après je sait pas ce que tu regardai dans les séries live?)

Pour répondre au topic, si je prends juste les séries vus récemment:

1- Farscape saison 3/4/PW
2- Lost saison 6
3- 24 saison 8
4- Supernatural saison 5
5- Fringe saison 2
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:24

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:

PS: Oui, j'adore les oeuvres qui mettent mal à l'aise par leur violence extrême ou leur ambiance très dérangeante

Tu devrais regarder The Shield alors (meilleure série TV au monde en plus Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_cool Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_biggrin ) ça pourrait te réconcilier avec les séries live (après je sait pas ce que tu regardai dans les séries live?)

Ce que je regardais comme séries live: de la merde (Smallville, Alias, Desperate Housewives, Heroes). J'ai mûri et je les ai trouvé nazes.
C'est pour ça que j'ai complètement lâché les séries live et que je me suis complètement tourné vers les séries animées japonaises, j'y trouvais quelque chose de beaucoup plus mature et intéressant artistiquement que je ne trouvais pas dans les séries live (et les quatre séries que j'ai cité plus haut en sont vraiment la crème, de vraies "oeuvres" qui n'ont rien à envier au cinéma).

The Shield, je note. Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:34

Alias naze? Shocked confused scratch ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:47

Mon classement, le TOP 5 on va dire des séries que je regarde/regardais, par préférence...vu récemment/actuellement.

1) LOST !!! (Une des meilleures séries des années 2000, c'est évident) lol
2) Fringe
3) Chuck
4) Ugly Betty
5) V (2009)

Après, il y a Alias (qui est super et non naze, lol), Prison Break (Pour que sa saison 1), DH (idem saison 1), Veronica Mars...

Après chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde et on peut le comprendre !
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:25

SithVador a écrit:
Alias naze? Shocked confused scratch ange
Je trouve les deux premières saisons sont très réussies (jusqu'à la fin du côté agent double quoi), mais la suite un grand n'importe nawak (les reliques sectaires de Rambaldi, les alliances et trahisons dans tous les sens, tout ça).

Smallville et Desperate Housewives, merdes complètes.

Heroes, assez sympa la première saison, mais c'est tout (après, ça devient n'importe quoi).

En fait, les alliances et trahisons dans Alias, pour moi, ça se résumerait presque à une réplique d'Indiana Jones:
"-Alors t'es quoi ? Un agent triple ?
-Non, mais je t'ai menti pour le double."

Dernière édition par cineternel le Jeu 3 Juin - 20:37, édité 1 fois
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:31

Ah, y a quand même X-Files dont je garde un bon souvenir, même si je ne la regardais qu'occasionnellement.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:02

Citation :
(Smallville, Alias, Desperate Housewives,
Heroes). J'ai mûri et je les ai trouvé nazes.
Oki, bon en même temps c'est pas les meilleures c'est sur, sur les 2 que je connait c'est assez naze en effets.

Bah je te conseillerai, en série live, The Shield, Battlestar Galactica, Farscape, ou encore Lost (sans parler de Twin Peaks que je mattes en ce moment)
Ca devrai largement te réconcilier avec ce format. Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:10

24 aussi ange Dexter peut être onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:45

Je lis que pour certains Alias est devenu d'autant plus interessant avec Rambaldi.

Marrant c'est une série que j'ai bien aimé quand je l'ai découverte, j'avais vraiment envie de voir la suite , je l'ai meme conseillé et j'ai jamais suivi au final Laughing faudrait que je m'y remette un jour Very Happy
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:46

Y a des tonnes de séries géniale qui ont été faite dans les années 2000 certaines sont 100 fois plus interessantes que les 3/4 des fillms qui se font actuelllement ( en tous cas au moins pour l'écruture, l'acting, voir les parties pris visuel de la série parfois) vous en avez cité quelques une.

Rien que certains épisode de fringe valent carrément le détour.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:52

SithVador a écrit:
24 aussi ange Dexter peut être onseclate

yop 24 malgrés ses baisses de régimes, et les critiques que on peut lui faire et moi le premier, reste un des incontournables au final avec Lost. Dexter toujours pas vu .
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:54

Tayelore a écrit:
Y a des tonnes de séries géniale qui ont été faite dans les années 2000 certaines sont 100 fois plus interessantes que les 3/4 des fillms qui se font actuelllement ( en tous cas au moins pour l'écruture, l'acting, voir les parties pris visuel de la série parfois) vous en avez cité quelques une.

Rien que certains épisode de fringe valent carrément le détour.
On m'avait vivement conseillé les Sopranos aussi, mais je ne l'ai jamais vu.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:57

Yop trés bon aussi.

Le truc qui est vrai que tu cites est que certaine de ces séries ont parfois été étiré dans le temps, à tord. (24 par exemple, mais en meme temps on aurait pas eu des saisons exellentes ) reste que pour pour bcp de créateurs ca reste un terrain d'experimentation géniale. en ce moment je découvre Galactica. Mais jamais en ce moment au cinéma (Américain en tous cas) on ne peut voir un tel degré de maturité, d'intelligence de serieux, voir d'innovation dans le traitement de la sf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des séries TV vues récemment   Classement et notation des séries TV vues récemment Icon_minitime

Classement et notation des séries TV vues récemment
Page 1 sur 1