Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 12:44
Synopsis :La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...
qui a vu ? Perso, je vais regarder le pilote ce soir.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 20:14
C'est prevu !
Je les recupere regulierement. Je materai dès que tout aura ete diffusé !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 21:08
ok
review tout à l'heure
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 23:45
vu les deux premiers épisodes et pas super convaincu pour l'instant.
Certes, le délire "maison hantée" est traitée un peu differemment que dans d'autres prod du même genre, mais on n'évite pas les grosses ficelles du genre.
Parfois, c'est interessant avec de bons personnages et à d'autres moments, on tombe dans du très mauvais "Shining" (déjà que je suis pas fan de ce film , ça aide pas) et du grand nawak.
l'utilisation de la musique de Bernard Hermann dans certaines séquences est sympa mais ça va pas super loin non plus. On sent la patte de Ryan Murphy qui renoue un peu avec l'esprit Nip Tuck mais quand même bien plombé par un délire où on sait pas trop où il veut nous emmener.
Bref, à voir la suite pour savoir comment ça va évoluer mais pour l'heure un peu septique
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 23:49
Tommy a écrit:
vu les deux premiers épisodes et pas super convaincu pour l'instant.
Certes, le délire "maison hantée" est traitée un peu differemment que dans d'autres prod du même genre, mais on n'évite pas les grosses ficelles du genre.
Parfois, c'est interessant avec de bons personnages et à d'autres moments, on tombe dans du très mauvais "Shining" (déjà que je suis pas fan de ce film , ça aide pas) et du grand nawak.
l'utilisation de la musique de Bernard Hermann dans certaines séquences est sympa mais ça va pas super loin non plus. On sent la patte de Ryan Murphy qui renoue un peu avec l'esprit Nip Tuck mais quand même bien plombé par un délire où on sait pas trop où il veut nous emmener.
Bref, à voir la suite pour savoir comment ça va évoluer mais pour l'heure un peu septique
Pareillement,pas trop accroché a ce trip(pourtant quel que passage bien foutue),bon ensuite faut voir par la suite(mais trop space pour moi ).
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 23:51
yes, un peu space pour pas grand chose. A voir par la suite mais bon.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Lun 17 Oct - 23:52
Merci pour les retours
Neanmoins a vous lire j'arrive pas a savoir si ça peut me plaire ou pas !!
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Mar 18 Oct - 0:00
ah yes, dur à savoir t'attend pas à du haut niveau comme....Breaking Bad
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Jeu 20 Oct - 17:32
Jamais entendu parler, mais je vais m'y mettre
Tayelore Admin
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Mar 8 Nov - 13:51
Bah, je sais pas, j'entends des super retours sinon
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Mar 8 Nov - 19:03
1X02
1X03
Bon cyaaa va,ça s'améliore pas mal(même si pas le truc de ouf),mais les persos commence a devenir intéressant,spécialement Tate Langdon jouer par Evan Peters(Kick Ass) est Denis O'Hare(True Blood),vraiment bon.
L'intrique avance très bien,est au fur et a mesure le coté strange devient plus familier
Spoiler:
(un peux comme les fantômes de la série)
,je sais pas comment dire ça,cette ambiance devient presque jubilatoire .
Bref du mieux(pourtant pas dit tout accroché au pilot,comme quoi il y en a qui on besoin de temps avant de trouver leur marque,d'autre non,c'est tout le contraire avec le temps,il s'enfonce comme Terra Nova ,oué je fait ma P...).
Titus Pullo Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Sam 31 Déc - 1:57
Quel série tout de m^me, vraiment surpris de la tournure de la série vu le coté un peu indigeste du pilote, Murphy savais ou il voulais en venir depuis le début et l'histoire est bourré de références au classqiues du genre horreur, la musique du Dracula de Coppola . l'histoire de la famille Harmon est assez touchante au final, parce qu'au début s'était gagné
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Sam 31 Déc - 13:27
J'approuve Titus(oué je la joue Chuck Norris ),une des meilleur nouveauté de l'année 2011 avec Homeland(pour moi).Est pourtant c'était pas gagner,mais d'épisodes en épisodes la série monte crescendo d'une qualité que je n'ai pas vu venir.Est puis cette fin,je savais pas moi que chaque saison aurait
Spoiler:
une nouvelle histoire est un changement de casting
,chapeau bas pour cette premiére saison.
Titus Pullo Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Sam 31 Déc - 13:44
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Dim 1 Jan - 17:54
Très hâte en tout cas.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Mar 17 Jan - 10:21
Bon, vu le pilote et j'aime beaucoup pour l'instant Il y a un travail énorme sur l'ambiance et le souci d'imposer constamment une sorte de ton décalé malsain. J'espere que sur la durée ça se tient (et d'apres ce que je lis oui c'est le cas ). En tout cas j'accroche completement a cette ambiance bizarre et aux personnages barrés. Et yes on y retrouve un peu de Shining Putain rien que le générique, à lui seul, est bien malsain et annonce direct la couleur
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Dim 29 Jan - 20:48
Saison 1
Bon bah j'adore !!! Et apres Homeland, je ne m'attendais pas a me reprendre une claque aussi rapidement!! Entre horreur et drame humain, une serie immersive qui développe dès le debut une ambiance etrange, malsaine et barrée et qui, peu a peu, se forge une patte bien à elle. Ca reprend pas mal de codes propres au theme de la maison hantée, mais a chaque fois c'est pour se les réapproprier à sa façon. Alors dans un 1er temps elle peut donner l'impression de partir dans tous les sens. Mais en fait non. Tout trouve son sens, tout est exploité, rien n'est gratuit. Chaque protagoniste trouve sa place au sein de cette histoire. Et puis c'est meme bien plus qu'une histoire de maison hantée. AHS utilise le theme du fantome pour donner vie aux peurs les plus enfouies, aux desirs refoulés, aux fantasmes et mettre a l'epreuve ses personnages, persos qui, au passage, sont foutrement bien fouillés. C'est aussi super bien interprété, riche et la fin est belle, emouvante et ambigue. D'ailleurs apres avoir vu ce final je me suis dit : "tout a ete dit" ... et en fait oui justement tout a ete dit, puisque le concept de la serie fonctionne avec 1 saison = 1 histoire. Une superbe serie
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Dim 29 Jan - 22:34
Moi j'ai était étonner du final(comme dit plus haut,je savais pas que
Spoiler:
chaque saison,serait une nouvelle histoire avec un cast différent
)mais quand on voit la fin,c'est juste logique.
En tout cas il on des couille de faire sa,peux de série vont un changement
Spoiler:
de casting si drastique
(surtout qu’apparemment ça sera chaque saison ).
Bref complétement d'accord avec toi.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Jeu 16 Fév - 16:11
Saison 1 plutôt sympa, et cela malgré un démarrage effectivement vraiment moyen,qui est donc bien en dessous de ce qu'apporte la saison dans son entièreté (qui à quand même quelque problème de longueurs dans chaque épisode).
C'est bien interprétée, pas trop cheap et c'est surtout plaisant d'avoir une série qui à: un début, son lot de révélations chocs et... UNE FIN !!!
Bonne intrigue, pas aussi originale que ce que je pensais, mais bien ficelé et servis par un casting tip top. Hatte de voir la saison 2 qui pourrait bien porter la série beaucoup plus loin.
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Ven 19 Oct - 23:04
Saison 2
2x01
Bon bah quelle retour pour cette série whouh .Sa commence fort pour ce premier épisode,est contrairement au premier épisode de la premiére saison,j'accroche de suite,la ce coup si nous ne suivons pas une famille mais beaucoup de malades dans un asile(certain en particulier),comme Kit jouer par Evan Peters(dont je suis devenu fan),ou bien les bonne sœur,est dans la peau d'une d'entre elle on retrouve avec plaisir Jessica Lange plus délicieuse que jamais.
Cette ambiance est toujours aussi jouissif,sans compter les persos qui on l'air tous diaboliquement fun,bon pas encore vu Quinto,le persos de James Cromwel a l'air dément,en bref géant mais c'est vraiment bien bien partie.
Ho est un super retour pour la série,au vu des audiences la série a de l'avenir.
Dernière édition par vendest le Ven 19 Oct - 23:06, édité 1 fois
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: American horror story de Ryan Murphy Ven 19 Oct - 23:06
Putain comment tu donnes envie !!! Vraiment hate de retrouver cette super serie Mais comme pour Homeland et Boardwalk Empire, j'attendrai d'avoir toute la saison pour la démarrer