Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 American horror story de Ryan Murphy

Aller en bas 
+3
vendest
Sylar
Tommy
7 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:44

American horror story de Ryan Murphy 1318192161_american-horror-story-saison-01-vostfr


Synopsis :La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...



qui a vu ? Basketball Smile Perso, je vais regarder le pilote ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:14

C'est prevu !

Je les recupere regulierement. Je materai dès que tout aura ete diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:08

ok Wink

review tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:45

vu les deux premiers épisodes et pas super convaincu pour l'instant.

Certes, le délire "maison hantée" est traitée un peu differemment que dans d'autres prod du même genre, mais on n'évite pas les grosses ficelles du genre.

Parfois, c'est interessant avec de bons personnages et à d'autres moments, on tombe dans du très mauvais "Shining" (déjà que je suis pas fan de ce film Laughing , ça aide pas) et du grand nawak.

l'utilisation de la musique de Bernard Hermann dans certaines séquences est sympa mais ça va pas super loin non plus.
On sent la patte de Ryan Murphy qui renoue un peu avec l'esprit Nip Tuck mais quand même bien plombé par un délire où on sait pas trop où il veut nous emmener.

Bref, à voir la suite pour savoir comment ça va évoluer mais pour l'heure un peu septique Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:49

Tommy a écrit:
vu les deux premiers épisodes et pas super convaincu pour l'instant.

Certes, le délire "maison hantée" est traitée un peu differemment que dans d'autres prod du même genre, mais on n'évite pas les grosses ficelles du genre.

Parfois, c'est interessant avec de bons personnages et à d'autres moments, on tombe dans du très mauvais "Shining" (déjà que je suis pas fan de ce film Laughing , ça aide pas) et du grand nawak.

l'utilisation de la musique de Bernard Hermann dans certaines séquences est sympa mais ça va pas super loin non plus.
On sent la patte de Ryan Murphy qui renoue un peu avec l'esprit Nip Tuck mais quand même bien plombé par un délire où on sait pas trop où il veut nous emmener.

Bref, à voir la suite pour savoir comment ça va évoluer mais pour l'heure un peu septique Suspect Smile

Pareillement,pas trop accroché a ce trip(pourtant quel que passage bien foutue),bon ensuite faut voir par la suite(mais trop space pour moi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:51

Wink

yes, un peu space pour pas grand chose. A voir par la suite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:52

Merci pour les retours Wink

Neanmoins a vous lire j'arrive pas a savoir si ça peut me plaire ou pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:00

ah yes, dur à savoir onseclate t'attend pas à du haut niveau comme....Breaking Bad siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:32

Jamais entendu parler, mais je vais m'y mettre Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:51

Bah, je sais pas, j'entends des super retours sinon Suspect

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:03

1X02

1X03

Bon cyaaa va,ça s'améliore pas mal(même si pas le truc de ouf),mais les persos commence a devenir intéressant,spécialement Tate Langdon jouer par Evan Peters(Kick Ass) est Denis O'Hare(True Blood),vraiment bon.

L'intrique avance très bien,est au fur et a mesure le coté strange devient plus familier
Spoiler:
,je sais pas comment dire ça,cette ambiance devient presque jubilatoire Twisted Evil .

Bref du mieux(pourtant pas dit tout accroché au pilot,comme quoi il y en a qui on besoin de temps avant de trouver leur marque,d'autre non,c'est tout le contraire avec le temps,il s'enfonce comme Terra Nova hihihihi ,oué je fait ma P...).
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Utilisateur
Utilisateur
Titus Pullo


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:57

Quel série tout de m^me, vraiment surpris de la tournure de la série vu le coté un peu indigeste du pilote, Murphy savais ou il voulais en venir depuis le début et l'histoire est bourré de références au classqiues du genre horreur, la musique du Dracula de Coppola jaime . l'histoire de la famille Harmon est assez touchante au final, parce qu'au début s'était gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:27

J'approuve Titus(oué je la joue Chuck Norris Laughing ),une des meilleur nouveauté de l'année 2011 avec Homeland(pour moi).Est pourtant c'était pas gagner,mais d'épisodes en épisodes la série monte crescendo d'une qualité que je n'ai pas vu venir.Est puis cette fin,je savais pas moi que chaque saison aurait
Spoiler:
Shocked ,chapeau bas pour cette premiére saison.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Pullo
Utilisateur
Utilisateur
Titus Pullo


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:44

peut être que l'histoire se déroulera dans
Spoiler:
, on peut espérer une sorte de
Spoiler:
mais en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:54

Razz Très hâte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:21

Bon, vu le pilote et j'aime beaucoup pour l'instant Shocked
Il y a un travail énorme sur l'ambiance et le souci d'imposer constamment une sorte de ton décalé malsain. J'espere que sur la durée ça se tient (et d'apres ce que je lis oui c'est le cas Very Happy ). En tout cas j'accroche completement a cette ambiance bizarre et aux personnages barrés. Et yes on y retrouve un peu de Shining
Putain rien que le générique, à lui seul, est bien malsain et annonce direct la couleur Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:48

Saison 1

Bon bah j'adore !!! Et apres Homeland, je ne m'attendais pas a me reprendre une claque aussi rapidement!!
Entre horreur et drame humain, une serie immersive qui développe dès le debut une ambiance etrange, malsaine et barrée et qui, peu a peu, se forge une patte bien à elle. Ca reprend pas mal de codes propres au theme de la maison hantée, mais a chaque fois c'est pour se les réapproprier à sa façon. Alors dans un 1er temps elle peut donner l'impression de partir dans tous les sens. Mais en fait non. Tout trouve son sens, tout est exploité, rien n'est gratuit. Chaque protagoniste trouve sa place au sein de cette histoire.
Et puis c'est meme bien plus qu'une histoire de maison hantée. AHS utilise le theme du fantome pour donner vie aux peurs les plus enfouies, aux desirs refoulés, aux fantasmes et mettre a l'epreuve ses personnages, persos qui, au passage, sont foutrement bien fouillés. C'est aussi super bien interprété, riche et la fin est belle, emouvante et ambigue.
D'ailleurs apres avoir vu ce final je me suis dit : "tout a ete dit" ... et en fait oui justement tout a ete dit, puisque le concept de la serie fonctionne avec 1 saison = 1 histoire.
Une superbe serie japrouvecbien saut

American horror story de Ryan Murphy 477995ahs1
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:34

cheers bounce

Moi j'ai était étonner du final(comme dit plus haut,je savais pas que
Spoiler:
)mais quand on voit la fin,c'est juste logique.

En tout cas il on des couille de faire sa,peux de série vont un changement
Spoiler:
(surtout qu’apparemment ça sera chaque saison Very Happy ).

Bref complétement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:11

Saison 1 plutôt sympa, et cela malgré un démarrage effectivement vraiment moyen,qui est donc bien en dessous de ce qu'apporte la saison dans son entièreté (qui à quand même quelque problème de longueurs dans chaque épisode).

C'est bien interprétée, pas trop cheap et c'est surtout plaisant d'avoir une série qui à: un début, son lot de révélations chocs et... UNE FIN !!! affraid

3,5 étoiles
Bonne intrigue, pas aussi originale que ce que je pensais, mais bien ficelé et servis par un casting tip top.
Hatte de voir la saison 2 qui pourrait bien porter la série beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:04

Saison 2

2x01

Bon bah quelle retour pour cette série whouh cheers .Sa commence fort pour ce premier épisode,est contrairement au premier épisode de la premiére saison,j'accroche de suite,la ce coup si nous ne suivons pas une famille mais beaucoup de malades dans un asile(certain en particulier),comme Kit jouer par Evan Peters(dont je suis devenu fan),ou bien les bonne sœur,est dans la peau d'une d'entre elle on retrouve avec plaisir Jessica Lange plus délicieuse que jamais.

Cette ambiance est toujours aussi jouissif,sans compter les persos qui on l'air tous diaboliquement fun,bon pas encore vu Quinto,le persos de James Cromwel a l'air dément,en bref géant mais c'est vraiment bien bien partie.

Ho est un super retour pour la série,au vu des audiences la série a de l'avenir.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18617819.html


Dernière édition par vendest le Ven 19 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

Putain comment tu donnes envie !!! saut Vraiment hate de retrouver cette super serie japrouvecbien
Mais comme pour Homeland et Boardwalk Empire, j'attendrai d'avoir toute la saison pour la démarrer onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:08

Je dois l'avouer je pourrais pas Laughing ,mais au moins t'auras pas a attendre chaque semaines Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American horror story de Ryan Murphy Empty
MessageSujet: Re: American horror story de Ryan Murphy   American horror story de Ryan Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American horror story de Ryan Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horror Story
» American Vampire de Scott Snyder, Stephen King Rafael Albuquerque et Sean Murphy
» Le Reboot du Flic de Berverly Hills diffusé par CBS, produit par Eddie Murphy et Shawn Ryan (The Shields)
» American Crime Story
» Décès de la comédienne Britanny Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: