Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Décès de la comédienne Britanny Murphy

+3
Béin
Tayelore
Killzeus
7 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

Décès de la comédienne Britanny Murphy Empty
MessageSujet: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

trés triste et dur pour sa famille dont j'adresse mes condoléances.
Je n'avais pas vu un tas de ces films me je l'vais remarquée dans 8 Mile, Sin City et son doublage de Happy Feet.
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:41

Yop vraiment le truc con, 32 ans . doit etre trés dur pour la famille, oui.

Trés bien dans 8 miles comme tu dis et je trouve que ct une de ceux dans sin city qui s'en sortait le mieux.Je connais pas plus sa carrière..

R.I.P.
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

Hey, Killzeus, quelle joie de te trouver ici aussi ! Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_cheers

Triste pour Britany Murphy. J'avais vu très peu de films d'elle, mais ça me touche quand même. Si jeune... Décès de la comédienne Britanny Murphy Kopfschuettel

RIP
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:37

Citation :
Hey, Killzeus, quelle joie de te trouver ici aussi ! Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_cheers

De même ca fait plaisir de voir des têtes que je connais,pouvoir dicuter sereinement avec des personnes sympas c'est le must Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_biggrin
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

Brittany Murphy... Ça m'a étrangement beaucoup plus blazé que pour l'annonce de la mort de Ledger.
J'avais vu peu de films avec elle mais je l'adorais. Elle était pétillante, avait du charme, du talent, ... Sad
http://lextat.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:14

Vu dans très peu de films, mais elle avait une vraie présence sur le peu que j'ai vu.
Dur de partir à cet âge là!
Dire que je viens de voir Happy Feet hier soir, elle y doublait l'un des personnage....
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:35

Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:00

Je l'avais vu dans 8 miles, Sin city, Pas un mot et Dead girl, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait beaucoup de talent et un grand potentiel... Et en plus elle était mimi comme tous, bref quel dommage.... Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_sad

Je poste un montage vidéo d'elle et d'un certain Heath Ledger les mai tant en scène dans le couple Joker/Harley.

Cette vidéo prend un sens étrange maitenant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de la comédienne Britanny Murphy   Décès de la comédienne Britanny Murphy Icon_minitime

Décès de la comédienne Britanny Murphy
Page 1 sur 1