Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le top du soucyyy technique

Aller en bas 
+3
cubi
Doctor_Ash
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:19

What a Face

Je regardais hier un blue ray, et à certains moments, non seulement la lecture s'arrète mais il stoppe aussi le blue ray.

Quelqu'un comprend pourquoi?

Ps: j'ai nettoyé le blue ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

Il n'y a pas de rayures sur ton blu ray?
Ton lecteur peux avoir une saleté aussi.

T'as pas d'autres moyens de le lire? pour vérifier si ça vient du BR?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:34

Wink

Ben pour les rayures apparemment non. Puis ca me fait pas ça avec d'autres.. sinon noo pas d'autres moyens de le lire, à part chez quelqu'un d'autre What a Face

je me demande si ca vient pas d'une mise à jour que j'ai pas faite? c'est possible ça? (surtout que jusque là j'en ai jamais fait What a Face me suis meme pas penché encore sur le comment on fait laissetombercequirac )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:58

ah oui pourquoi pas une mise à jour effectivement faite ou non faite qui ferai blocage sur certain blu ray
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:12

Wink Tu fais comment en fait pour les mises à jours? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:19

ah ba bonne question
regarde ta notice il doivent bien en parler moi j'ai une ps3 donc la lise à jour se fait obligatoirement quand je vais sur le net
et du coup ça m'avait permis de mater incredible hulk en vost son true hd alors qu'avant ça ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:22

Yop, vas falloir que j'arrete de fainianter quoi naiscpaspossibletrop Evil or Very Mad troplol

Bon, je vais retrouver ouu j'ai mis tout ça aprés Wink

Merci cubi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:01

Pour les mises à jour la plupart des lecteurs blurays ont un port internet pour le relier via cable à un modem (ou wifi aussi). Sinon il y a déjà eu des problèmes comme ça pour le bluray version hyper longue d'avatar (la galette à 40 euros où ya les trois films dedans) qui est tellement protégé que ça te bug nimporte quel lecteur bluray .. la ps3 est l'un des seuls lecteurs qui arrivent à le lire mais ca te prend 5 minutes pour le lancer. Les autres lecteurs c'étaient genre 10 min pour ensuite sortir le bluray car illisible ..

Pitètre que ce sont les protections du bluray qui requiert une mise à jour pour pouvoir le lire comme il faut.. c'était quoi le bluray?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:38

Quelle est la marque du lecteur? scratch Et comme Tom dis c'est quel blu ray? siffle siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:38

Port éthernet tu veux dire? J'ai essayé, ça a marché. Par contre, une fois que il faut updater si je comprends bien, ca se fait pas automatiquement. Bon la j'ai plus rien à dispo. Sinon, c'est sucker punch le machin.

Merci Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:40

Captain MindFucker a écrit:
Sinon, c'est sucker punch le machin.

Ton lecteur blu ray a peut être juste bon gout hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Laughing

Ouais, disons que en dehors de son script un peu foireux qui favorise que le monsieur parte en roue libre, et certaines perf trés moyenne (mais d'autres pas si mal) c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais (j'en suis au premier combat ) visuellement si le mec en fait parfois trop, il a quand meme du talent ce con.. il "invente" pas vraiment quoi que ce soit ( ce qui se fait de mieux à l' école pub/ Clip époque propaganda quoi et quantité de jeu vidéo), mais on en trouvera peu qui ont autant le sens de l'image qui claque, le sens du détail, qui savent mettre en valeur de maniere aussi stylisée (meme si par moment moi les fond cgi fake qui donne l'impression qu'on vomit mouep.. mais bon c pas contant).. et niveau mise en scene, si encore une fois il s'handicappe a en faire trop, c pas un mauvais raconteur d'histoire, au contraire meme..il sait raconter une histoire avec des images (pour peu qu'elle soit cohérente, avec un fil conducteur qui implique le spectateur, et la c pas gagné) et y a parfois un ton un peu décalé.. je trouve ouf comme un mec avec autant de talent se pourrisse lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:03

Donc y faut juste mettre à jour pour les blu ray qui ne fonctionnent pas si j'ai bien compris?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:30

Gimli a écrit:
Donc y faut juste mettre à jour pour les blu ray qui ne fonctionnent pas si j'ai bien compris?? scratch

Oui et non car il s'avère que certains blurays sont tellement bourrés (blurays-bourrés ahahah Laughing ) de protection anti-piratage qu'ils sont limite illisible sauf avec le lecteur approprié ..

@ Cap: Et quoi donc il claque bien en bluray le sucker punch ? Tu l'as eu en director's cut? Moi je viens de tomber sur le bluray de Battle:LA Laughing Malheureusement j'avais pas ma carte donc je l'achèterai la prochaine fois à la fnac bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:03

Et comment sait - on quel lecteur est approprié? Suspect Shocked

Il n'y a pas des zones comme pour les dvd? scratch

Bizarre de les rendre illisible si c'est un blu ray europèen pour un lecteur européen.

Enfin si j'ai tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:23

Gimli a écrit:
Et comment sait - on quel lecteur est approprié? Suspect Shocked

Il n'y a pas des zones comme pour les dvd? scratch

Bizarre de les rendre illisible si c'est un blu ray europèen pour un lecteur européen.

Enfin si j'ai tout compris Razz

Bah dis toi qu'en réalité tous les lecteurs sont supposés être à égalité sauf qu'en réalité c'est vraiment pas ça c'est juste que certain lecteurs supportent moins bien les protections anti-piratage pour le reste j'en sais pas plus et non ce n'est pas une question de zonage c'est le fait que certains blurays sont bourrés de protections anti-piratage, protections qui peuvent entraver, suivant le lecteur que tu as, à la bonne lecture du film .. maintenant si tu comprends toujours pas bah ... google est ton ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:28

Non j 'ai compris Razz Merci Tom en tout cas c'est bon à savoir. Je vais encore continuer les dvd quand même. siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:54

Gimli a écrit:
Non j 'ai compris Razz Merci Tom en tout cas c'est bon à savoir. Je vais encore continuer les dvd quand même. siffle lol!

J'achète plus de dvd depuis fort longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:06

Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

Gimli a écrit:
Evil or Very Mad lol!

J'achete les blurays à la place !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas bien!!! siffle Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:15

Ah si trés bien meme japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

Bah si ! Ca me permettra de pas avoir à changer les dvds contre les blurays plus tard ... Et puis même ça fait perpet que je n'ai plus acheté de dvd et puis c'est tout !!

Oooooooooooh ouais j'oubliais le roi lion en bluray !!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:17

Oui je viens de voir la pub. j'hésite à l'acheter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:19

Enfin ce qui me fait rire quand même c'est que les mecs s'acharnent à protéger les supports physiques comme des dingues (jusqu'à ce que tu ne puisses plus lire un BR que tu as acheté légalement, ou avec des difficultés inimaginable) alors que j'ai pu télécharger et lire le full Blu-Ray de l'Extended Edition d'Avatar 15 jours avant sa sortie dans le commerce sans le moindre problème (je précise en revanche que j'ai ensuite acheté le BR alors même que j'avais déjà la première édition en combo BR+DVD).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le top du soucyyy technique Empty
MessageSujet: Re: Le top du soucyyy technique   Le top du soucyyy technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top du soucyyy technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide technique
» Probleme technique today
» HELP probleme technique Iphone !!!
» Besoin d'aide (problème technique montage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: