| Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) | |
|
+4Xyrons Benyouri Kaizus Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 12:36 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-de-chronicle-un-film-a-super-pouvoirs-style-docu-verite/
Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 12:56 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-de-chronicle-un-film-a-super-pouvoirs-style-docu-verite/
C'est super intriguant pour ma part | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 13:27 | |
| - Kaizus a écrit:
- C'est super intriguant pour ma part
Je plussoie J'aime bien ce genre de film, avec un traitement style documentaire ! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 17:27 | |
| peut être intéressant... J'irais surement le voir en tout cas | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 17:46 | |
| Yes c'est vrai que c'est plutôt récurrent en ce moment...
A voir si ce film sera se démarquer... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 17:54 | |
| Tout depend ce que tu appelles se démarquer. J'ai rien contre une tendance, je demande meme pas de singularité. mais de la qualité au global, pas un moyen de surtout faire chic et choc (ou toc au choix )avec des moyens pauvres. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 17:59 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tout depend ce que tu appelles se démarquer. J'ai rien contre une tendance, je demande meme pas de singularité. mais de la qualité au global, pas un moyen de surtout faire chic et choc (ou toc au choix )avec des moyens pauvres.
Non, simplement un moyen de se démarquer de manière à utiliser le concept pour qu'il apporte quelque chose de concret au film... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 18:14 | |
| Ben je capte pas trop pourquoi il devrait se démarquer pour cela. Se démarquer de qui des mauvais? Si, yes on parle de la meme chose, de qualité donc. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 18:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben je capte pas trop pourquoi il devrait se démarquer pour cela. Se démarquer de qui des mauvais? Si, yes on parle de la meme chose, de qualité donc.
yes des autres... | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 20 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Lun 9 Jan - 20:54 | |
| http://www.cinefeeling.com/videos/chronicle-2-nouvelles-videos/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Lun 9 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 12 Jan - 11:53 | |
| ça me plait par contre ce style docu-vérité ou je sais pas quoi j'aime pas trop -déjà que la caméra à l'épaule me fais bien chier et maintenant ça - ici je vois pas trop le délire d'y avoir recours, en plus de ça c'est laid. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 12 Jan - 12:03 | |
| Ben,on l'utilise pour apporter un coté sur le vif, ça se passe réellement. Vu le sujet (dans le monde "reel"...) et vu le nombre d'histoire tournant autours de mecs à super pouvoir c'est possiblement bien vu..c'est aussi une vogue de fillm qui est utilisé quand on a pas de moyen (et c'est peut etre la vrai justification ici ) et qui peut me fatiguer aussi, mais suivant comment c'est utilisé pour ma part je trouve pas ça laid. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 12 Jan - 12:22 | |
| Bof oui le côté sur le vif je sais mais bon, je sais pas j'aime pas trop d'autant plus qu'on sais très bien que c'est pas arrivé dans le monde réèl justement...ce style je peux le concevoir sur des sujets, des évènements qui ont eu lieu, ça trouve son sens, mais là...après attention ça m'empêchera pas d'apprécier le film - Spoiler:
s'il est appréciable
- Spoiler:
je fais ma sectaire là
à part ça ça à l'air bien traité avec audace et intelligence et loin des films d'ados débilos qu'on nous sert à longueur d'année. En plus j'aime beaucoup le jeune acteur qui joue le perso d'Andrew (celui qui explose l'araignée), je l'ai découvert dans In Treatment et il est formidable ce jeune, vraiment très bon, ambigu, troublant, dangereux, touchant et odieux à la fois. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 12 Jan - 12:27 | |
| Ben, justement, pour moi c'est plus interessant de traiter comme ça un sujet qui est pas courant dans le monde réel, puisque des reportages sur tel ou tel sujet style la police en banlieu (quand bien meme on sait que pas mal sont traffiqué, mis en scene et orienté)on en a vu et revu (meme si y a parfois une différence notable de mise en scene quand meme) l'idée c'est de te bluffer et de te demander si ca pourrait arriver (comme dans n'importe quel film finalement) de toutes les facons tu fais la démarche d'aller voir un film, tu sais que c'est une fiction (ca n'a pas empéché le buzz de faire croire que Blair Witch était possiblement réel) Moi j'espère surtout que s'agit juste pas de surfer sur une vague de film. ( ou tu peux faire pas mal de cache misère) sinon yes à voiiiir | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 12 Jan - 12:35 | |
| - Citation :
- l'idée c'est de te bluffer et de te demander si ca pourrait arriver
ah oui en effet c'est une idée j'avais pas penser à ça, intéressant oui du coup vu de cet angle | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 12 Jan - 12:44 | |
| Moi clairement j'aime pas dit tout le genre"caméra style docu",est ce depuis Blair Witch.Juste que j'accroche pas,sa me saoule plus qu'autre chose.Mais la je dois bien avouer que ça me donne bien envie(peut être a cause du mélange de super héros ),est puis les scènes d'action ou autres,on l'air"visible",donc pas de mal de crane maybe. Ensuite bon,a voir si ça tient pendant 1h30. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Dim 15 Jan - 17:40 | |
| http://www.cinefeeling.com/videos/chronicle-nouveau-teaser/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Dim 15 Jan - 18:13 | |
| Moi, j'aime bien le concept et de ce que je vois sur le teaser, pourquoi pas ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) Jeu 26 Jan - 14:48 | |
| Yes. Tout porte à croire vu les retours que c'est bon. Aprés méfions nous du buzz, pour pas etre déçu.
Par contre (et j'espère que ça durera pour lui) Trank semble vraiment en discussion et pour des projets originaux et d'autre choses .. il ne confirme rien (quand au 4 fantastiques) surtout qu'il dit que rien n'est signé, mais à la question sur ce projet et meme celle d'une suite à Xmen first class(première nouvelle avec le monsieur!), il n'infirme pas. Il se dit aussi trés fan de Batman et spécialement de Frank Miller qui serait son scénariste préféré, et il aurait grandit avec celui deTim Burton.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=53487 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) | |
| |
|
| |
| Trailer de Chronicle de Josh Trank (films à super pouvoirs style docu vérité) | |
|