Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)

Aller en bas 
+4
Heathcliff
Benyouri
sim
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:14

https://www.dailymotion.com/video/xm7nlr_fucking-kassovitz_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:44

Doc de malade. Trés triste. Du gachis. Mais en meme temps, dans l'absolu, avec des carences certaines, des gens qui quasi tous je crois ont fait tout ce qu'ils ont pu ( meme si pas compris les décors et outils pas pret, sauf quand la prod passait derriere..). Je crois que y surtout peut etre erreur dans l'alliance des différents intervenants à la base. différentes écoles qui se sont affrontés et qui ont pas réussi à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:38

un sacré bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:49

What a Face

Pour info, le doc est visible que 24 h. Sinon y a toujours l'upload mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:31

Ca a l'air intéressant en tout cas.

Je n'ai pas le temps de tout regarder tout de suite, j'espère qu'il sera encore en ligne quand je serai rentré
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:25

C'est un cauchemar et 22 semaines c'est très très long dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:02

ah cool il est tjrs là !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:25

bah dis donc c'est plus que 24H Razz tant mieux ca m'a permis de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:34

Du baratin buzz pour attirer les gens surement. me suis fait avoir d'ailleurs Laughing

Bon bah cool ca a permis à certains de le voir yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:31

Superbe documentaire que ce fucking Kassovitz ! bounce

Un des meilleurs making of que j'ai vu avec celui de Apocalypse Now Shocked où l'on voit le taf du réalisateur face à aux galères, à ses propres erreurs, à sa passion débordante pour le cinéma de genre, sa volonté de ne pas faire un film en toc (ex les casques et les voitures).

Dommage que il y ait eu une telle imcompréhension entre les divers intervenants (la fin du doc est édifiante Shocked ) et même si je n'ai pas aimé son Babylon, j'aime Kasso et ses fucking défauts aussi, mais un cinéaste tellement passionnant qu'il donne envie d'être réalisateur à son tour ! japrouvecbien


edit : et j'aime Assassins, la Haine, Metisse et un peu les Rivieres pourpres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:36

Super Doc.
Triste et passionnant à la fois...

Pour ceux qui l'ont loupé.. Dommage il n'est plus en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Oh non, il me restait 17 min à regarder. Dommage. C'était vraiment intéressant je trouve. J'avais déjà entendu Kassovitz parlé du tournage... mais je pensais pas que ça avait été si pénible. Pas cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:01

Le doc est visible ici => https://youtu.be/aHCZr5baQaY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Empty
MessageSujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)   Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan obtient son dernier souhait de voir BvS, sans qu'on en fasse la pub
» Des éclats de verre de Fouad Benhammou et Onna Clairin : A voir! A voir! A voir!!
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» MNP de Matthieu Kassovitz
» Temple ou on prie pour que Alfonse Cuaron fasse Man of steel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: