Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Mer 16 Nov - 0:44
Doc de malade. Trés triste. Du gachis. Mais en meme temps, dans l'absolu, avec des carences certaines, des gens qui quasi tous je crois ont fait tout ce qu'ils ont pu ( meme si pas compris les décors et outils pas pret, sauf quand la prod passait derriere..). Je crois que y surtout peut etre erreur dans l'alliance des différents intervenants à la base. différentes écoles qui se sont affrontés et qui ont pas réussi à se comprendre.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Mer 16 Nov - 1:38
un sacré bordel
Tayelore Admin
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Mer 16 Nov - 1:49
Pour info, le doc est visible que 24 h. Sinon y a toujours l'upload mais bon.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Mer 16 Nov - 13:31
Ca a l'air intéressant en tout cas.
Je n'ai pas le temps de tout regarder tout de suite, j'espère qu'il sera encore en ligne quand je serai rentré
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Jeu 17 Nov - 0:25
C'est un cauchemar et 22 semaines c'est très très long dans ces conditions.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Jeu 17 Nov - 21:02
ah cool il est tjrs là !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Ven 18 Nov - 23:25
bah dis donc c'est plus que 24H tant mieux ca m'a permis de le voir !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Ven 18 Nov - 23:34
Du baratin buzz pour attirer les gens surement. me suis fait avoir d'ailleurs
Bon bah cool ca a permis à certains de le voir yes
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Sam 19 Nov - 12:31
Superbe documentaire que ce fucking Kassovitz !
Un des meilleurs making of que j'ai vu avec celui de Apocalypse Now où l'on voit le taf du réalisateur face à aux galères, à ses propres erreurs, à sa passion débordante pour le cinéma de genre, sa volonté de ne pas faire un film en toc (ex les casques et les voitures).
Dommage que il y ait eu une telle imcompréhension entre les divers intervenants (la fin du doc est édifiante ) et même si je n'ai pas aimé son Babylon, j'aime Kasso et ses fucking défauts aussi, mais un cinéaste tellement passionnant qu'il donne envie d'être réalisateur à son tour !
edit : et j'aime Assassins, la Haine, Metisse et un peu les Rivieres pourpres
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Dim 20 Nov - 17:36
Super Doc. Triste et passionnant à la fois...
Pour ceux qui l'ont loupé.. Dommage il n'est plus en ligne
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Lun 21 Nov - 20:56
Oh non, il me restait 17 min à regarder. Dommage. C'était vraiment intéressant je trouve. J'avais déjà entendu Kassovitz parlé du tournage... mais je pensais pas que ça avait été si pénible. Pas cool
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!) Mer 23 Nov - 23:01
Le doc est visible ici => https://youtu.be/aHCZr5baQaY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)
Doc : Fucking Kassovitz ( a voir avant qu'il se fasse éjecter du net!!)