Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir

Aller en bas 
+3
Tayelore
freakshit
Larme_de_dragon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:27

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_cheers les gens

J'ai créé ce topic pour que tous les fans de comics se réunissent et parlent des Super-héros et de ce qu'ils pensent de leur adaptation ciné, ce qu'ils n'aimeraient pas voir si une adaptation de leur super-héros préféré(s) devaient voir le jour. Ainsi que tout ce qui tourne autour des comics en général. Voili, la parole est à vous. Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_wink


Dernière édition par Larme_de_dragon le Dim 20 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:39

Mon classement :

Des adaptations réussies :

Superman de Richard Donner, Richard Lester, Bryan Singer
Batman de Tim Burton, Chris Nolan
Iron Man de Jon Favreau
Xmen de Bryan Singer
Watchmen de Zack Snyder
The Crow d'Alex Proyas
Blade de Stephen Norrington et Guillermo del toro

Des moins réussies :

The Spirit
Daredevil
Mystery men
Les 4 fantastiques
La ligue des Gentlemens extraordinaires de Stephen Norrington

Des mauvaises :
Spawn
Xmen 3
Elektra
Supergirl
Ghost Rider

Et j'en oublies peut-être. Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:09

Mon film préféré du genre ( voir mème préféré tout court lol) est The Dark knight ! Attend avec impatience le feu vert de Nolan (ou pas...) pour faire le 3 ème épisodes !

Sinon les Watchmen ont été une bonne claque cette année, surtout le travail d' Alan Moore lol ! Je me suis empressé de lire le livre qui est un véritable chef d'oeuvre!! Dommage que Greengrass a été écarté du projet bien qu'on aurait pu avoir pire de la part de Znyder ou d'autre ... lol

Sinon je suis assez d'accord avec ton classement, mais je ne vois pas les Spiderman lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:39

Il ne me semble qu'aucun film sur Aquaman n'est été envisagé pour le moment si je ne me trompe pas. Dans l'attente du film Justice League, un temps envisagé mais actuellement en stand-by, j'imaginerai bien un film concernant Aquaman avec dans le rôle principal, Josh Holloway. Ne connaissant pour l'instant, que le personnage dans l'anime Justice League, il apparaît comme super-héros plutôt en marge la Ligue mais la rejoignant de temps à autre notamment lorsque cela touche à l'univers marin. Cet aspect d'Aquaman, du genre rebelle colle bien selon moi à cet acteur qui incarne aussi un personnage plus ou moins similaire dans Lost. Je le trouves d'ailleurs physiquement proche du personnage.

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Josh_h12

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:16

Ba quoi, z'êtes pô d'accord? Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Laughing


Qu'il soit similaire a son perso de Lost? NON. Laughing

SII tu voulais dire des petite similarités superficielle (genre je suis en marge ou agacé ) ouiii, mais alors Han Solo est un perso par certains coté en marge, mais je le vois plus de rapport avec Sawyer que il n'y en a avec Aquaman. on est la face à un roi avec toute la noblesse, et la responsabilité qui l'accompagne (limite alors comme Leia ou un autre perso de lost que je ne nommerais pas Laughing ) est un meilleur exemple.. bon ca ct pour faire le chieur. Cool Laughing

Sinon oui Holloway pourraiittt etre bien dans le role. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:34

Tayelore a écrit:
Laughing


Qu'il soit similaire a son perso de Lost? NON. Laughing on est la face à un roi avec toute la noblesse, et la responsabilité qui l'accompagne (limite alors comme Leia ou un autre perso de lost que je ne nommerais pas Laughing ) est un meilleur exemple.. bon ca ct pour faire le chieur. Cool Laughing
tongue


Citation :

SII tu voulais dire des petite similarités superficielle (genre je suis en marge ou agacé ) ouiii, mais alors Han Solo est un perso par certains coté en marge, mais je le vois plus de rapport avec Sawyer que il n'y en a avec Aquaman.

C'est toutafé ça que je voulais dire, en fait je connais pas bien se perso, juste vu dans le d.a.




Citation :


Sinon oui Holloway pourraiittt etre bien dans le role. angélique

applaidissments respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:38

Laughing angélique

je suis pas un expert en Aquaman non plus, je me base sur ce que je connaiss , des apparitions dans la Jla angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:05

Quand je penses qu'ils ont osé faire ça :

Spin off de Smallville, le blondinet qu'on voit y incarne Green Arrow laissetombercequirac sweat

Sinon je trouves qu'Aquaman a vraiment du potentiel pour en devenir un film, rien que par le fait qu'il évolue dans le milieu aquatique et à part la série l'homme de l'Atlantide (avec ce bon vieux Duffy), ça c'est par encore fait au cinoche.


Dernière édition par Larme_de_dragon le Mer 26 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:10

Larme_de_dragon a écrit:
Quand je penses qu'ils ont osé faire ça :

Spin off de Smallville, le blondinet qu'on voit y incarne Green Arrow laissetombercequirac sweat

Sinon je trouves qu'Aquaman a vraiment du potentiel pour en devenir un film, rien que par le fait qu'il évolue dans le milieu aquatique et à part la série l'homme de l'Atlantide (avec bon vieux Duffy), ça c'est par encore fait au cinoche.

Mon dieu que c'est laid hahahahahahha applaidissments onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:23

T'as vu ça, comme si Smallville ça suffisait pas! Genial jememarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:57

Personnellement, j'ai beau adorer le genre, ça commence à me soûler à force. Ils ont du mal à renouveller le genre, si bien que la plupart des films finissent par se ressembler. Il n'y a que deux films qui m'aient vraiment marqué ces dernières années parce qu'ils faisaient vraiment exception et se démarquaient radicalement du lot: The Dark Knight et le premier Iron-Man (le deuxième m'ayant produit le même effet que si je venais de bouffer un Big Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:02

aprés y a les histoire de gout qui joue aussi, les envies, parce que entre kick ass watchmen ou hellboy de mémoire récente quelque soit leur défauts, on renouvelle quand meme.

enfin quand on connait le materiel de base et que la on sait que inévitablement on va devoir comencer a le faire comme on a commencé a le faire avec les titres au dessus à aller plus loin que le classique et on va devoir aussi renouveller mem avec des titres plus anciens (comme Nolan avec son superman) je pense pas que la volonté de nouveller le genre au moins ne sera pas la. puis quand bien meme, ce qui comptera a mes yeux, c'est surtout que l'on fasse de bons films.. C''est plus ca qui peut m'ennuyer..le "renouvellement" c'est la minorité pas la norme, et quelque soit les genres.


Dernière édition par Tayelore le Sam 29 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:06

cineternel a écrit:
Personnellement, j'ai beau adorer le genre, ça commence à me soûler à force. Ils ont du mal à renouveller le genre, si bien que la plupart des films finissent par se ressembler. Il n'y a que deux films qui m'aient vraiment marqué ces dernières années parce qu'ils faisaient vraiment exception et se démarquaient radicalement du lot: The Dark Knight et le premier Iron-Man (le deuxième m'ayant produit le même effet que si je venais de bouffer un Big Mac).
Bah en même temps y a des Green lantern, des Thor, Cap America, Aquaman, Flash qui arrivent, et dans leurs genres devraient bien offrir des
choses nouvelles.
Sans compter le prochain Batman et Superman produit par Nolan.

Bon puis y a eu des films de super héros quand même vachement plus marquant et novateurs qu'un Iron Man(je vois pas en quoi il se démarque d'ailleurs? c'est quand même super calibré justement?!)
un Hellboy 2 par exemple propose déjà une approche en dehors des sentiers battus du genre super héroique, sans compter Kick Ass récemment.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:17

C'est vrai qu'Hellboy 2 était excellent aussi (j'y avais pas pensé à vrai dire, sinon je l'aurais mis).

Iron-Man, c'était très calibré, je suis d'accord, mais en même temps il y avait quand même quelque chose qui se créait.
Stark n'est pas tout à fait un personnage comme les autres. Il est convaincu, au début du film et lors de ses débuts en Iron-Man, qu'il maîtrise la situation et, lors de sa rédemption, qu'il lui sera facile de mettre un terme aux activités de son entreprise.
Pourtant, au fur et à mesure du film, cette confiance qu'il a en lui et qui le rend si arrogant, si extravagant, s'effrite, il réalise qu'il n'a pas la toute-puissance qu'il tenait pour acquise jusque là.
A l'inverse de la plupart des super-héros, dont les nouveaux pouvoirs leur montent souvent à la tête au début avant d'en avoir une approche plus mature, l'arrivée d'Iron-Man dans la vie de Stark marque le point où il réalise son impuissance (il ne contrôle pas son entreprise, très vite mis à l'écart, et il va jusqu'à recourir à des techniques d'espionnage pour lutter contre elle), malgré son armure et tous ces pouvoirs, même s'il ressent un sentiment de supériorité illusoire au tout tout début (lorsqu'il conçoit les capacités de son armure ou lorsqu'il attaque le camp des terroristes après avoir vu les massacres à la télé).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:24

Citation :

Iron-Man, c'était très calibré, je suis d'accord, mais en même temps
il y avait quand même quelque chose qui se créait.
Yop bah je vois pas trop, juste un pop corn movie (sympathique au demeurant) pour moi.
Bon oui Stark ok, enfin y a rien de très nouveau non plus.

Pas ce que j'appelle se démarqué du reste, Kick Ass, Hellboy 2, Watchmen (même si foiré) là oui ce sont des films qui se démarquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:29

J'aimerai bien voir une adaptation d'Hawkman un jour, je sais pas si dans les cartons mais si quelqu'un a des news Genial

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Hawkma10

D'ailleurs je sais pas pour vous, mais suite à un échange avec Tay, je verrai bien Nathan Fillion

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Nathan10

Il serait bien dans le rôle non? Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39

J'ai envie de te dire oui, mais je le vois pas en fait angélique Laughing

Me semble que Hawkman a une nature plus explosive que ne me semble rendre Fillion. selon les incarnation il balance avec un coté gentlemen, noble, silencieux, fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:42

Tayelore a écrit:
J'ai envie de te dire oui, mais je le vois pas en fait angélique Laughing

Me semble que Hawkman a une nature plus explosive que ne me semble rendre Fillion. selon les incarnation il balance avec un coté gentlemen, noble, silencieux, fort.

Très intéressant ce que tu dis, ne connaissant qu'assez peu le personnage qu'à travers la série JL et il y a très longtemps durant ma jeunesse, ce qui m'amène à te demander, quel acteur acteur verrais tu éventuellement? Laughing Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:46

Ben de ce que j'en sais sii je devais prendre des acteurs qui peuvent rendre ces qualités, je verrais un type de mec comme Viggo Mortensen .

d'ailleurs tu vois comme ca peut me contredire puisque c le type meme d'acteur, si tu l'as vu que dans un film genre l'impasse il est trés difficile d'imaginer de le voir dans d'autres roles. Seulement avec tout le respect que j'ai pour un mec comme Fillion, qui est trés bon, on est pas au niveau angélique

serait simple de caster un mec genre Gerard Butler, mais ce serait je pense se risquer à limiter le personnage. encore une fois , peut etre trés bon, mais je ne crois pas qu'il a l'exellence réguliere d'un Viggo Mortensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:05

Tayelore a écrit:
Ben de ce que j'en sais sii je devais prendre des acteurs qui peuvent rendre ces qualités, je verrais un type de mec comme Viggo Mortensen .

Très bon choix, après les prod vont surement prendre un mec plus jeune comme tu te doutes bien sweat Adevenirdingue foufurieux Rolling Eyes Mad

Citation :
serait simple de caster un mec genre Gerard Butler, mais ce serait je pense se risquer à limiter le personnage. encore une fois , peut etre trés bon, mais je ne crois pas qu'il a l'exellence réguliere d'un Viggo Mortensen.

Oui c'est sur, moi aussi j'imagine mal Butler dans le rôle, un peu trop bourrin, Hawkman vaut mieux que ça quand même Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:09

Ah mais j'ai jamais dit de prendre Viggo Mortensen Larme Smile surtout qu'on aurait l'impression de l'avoir déja vu dans ce genre de role..Je dis juste quelqu'un de ce genre, qui a aussi son talent Wink

Pour Butler, je le crois trop souvent limité, pour ca que je parlais de ce mec.. il a les qualités en surface, mais souvent il n'est pas assez bon. C'est un peu le type Viggo, Russel Crowe(qui est aussi le type meme pour le role je pense) en moins bon. (mais encore une fois j'ai entendu que bien dirigé il est surprenant, et trés bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:12

Tayelore a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit de prendre Viggo Mortensen Larme Smile surtout qu'on aurait l'impression de l'avoir déja vu dans ce genre de role..Je dis juste quelqu'un de ce genre, qui a aussi son talent Wink

Vi vi je sais je te taquines Tay Laughing Wink

Après oui, je serais curieux de voir qui aurait la même trempe que Viggo pour incarner Hawkman Genial Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:16

Tayelore a écrit:


Pour Butler, je le crois trop souvent limité, pour ca que je parlais de ce mec.. il a les qualités en surface, mais souvent il n'est pas assez bon. C'est un peu le type Viggo, Russel Crowe(qui est aussi le type meme pour le role je pense) en moins bon. (mais encore une fois j'ai entendu que bien dirigé il est surprenant, et trés bon)

Ca peut être intéressant, faut trouver le bon réal qui saurait bien le diriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:18

Larme_de_dragon a écrit:

Vi vi je sais je te taquines Tay Laughing Wink

Ah? Pas compris en quoi, meme dans le contexte confused Laughing

Citation :
Après oui, je serais curieux de voir qui aurait la même trempe que Viggo pour incarner Hawkman Genial Neutral scratch

Sam Wortington? Genial Laughing Chris Pine peut etre bien musclé. un acteur qui en a en dessous je pense et qui a pas fini de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir   Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce vous aimeriez voir au ciné, que vous pensez n'avo
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Paul Thomas Anderson aime les films de super héros
» Quel prochain ciné poubelle comptez vous voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: