Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts

Aller en bas 
+3
vendest
Heathcliff
cubi
7 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:21

http://www.cinefeeling.com/videos/mirror-mirror-bande-annonce-du-blanche-neige-de-tarsem-singh-avec-julia-roberts/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:11

Bon bah je mets mon commentaire ici vu que j'arrive pas à le passé sur le site : Blanche-Neige et le chasseur me tente plus...les images sont très belles, bien sur ça fait pas un film mais ça me donne grande envie de le voir en tout cas? et Charlize à l'air...whaouh!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:22

J'aime vraiment PAS siffle ,l'humour a l'air vraiment LOURD,les acteur(bon Roberts en mode cabotinage peut être marrant,mais tout du long...),les costumes,les décor....

Bref j'aime vraiment pas la direction que prend ce film(la au moins,sur que c'est a l'opposer de celui de Sanders),en tout cas,maintenant je sais quel film je fuirais,est quel film j'irais courir pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:38

J'ai pas aimé le ton du film de Singh, les décors font un peu papier ma^ché mais ça à l'air d'être fait exprès, quand aux costumes, c'est un style pas inintéressant je trouve avec beaucoup de volume et un côté rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:12

Heathcliff a écrit:
Bon bah je mets mon commentaire ici vu que j'arrive pas à le passé sur le site : Blanche-Neige et le chasseur me tente plus...les images sont très belles, bien sur ça fait pas un film mais ça me donne grande envie de le voir en tout cas? et Charlize à l'air...whaouh!!! lol

Laughing Heath cheers y a un top pour le film de Sanders de Blanche Neige.

Sinon je suis d'accord Very Happy

(mais me fait marrer le kitchos du film de Tarsem. ca peut etre trés mauvais, ou rigolo en fait Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:23

là comme ça sur la BA, ça m'a l'air d'être une belle ânerie laissetombercequirac troplol
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:33

Pas très convaincu non plus, ce côté comico-raz-des-paquerettes me dérange un peu.
Pour le coup, donc, je suis plus tenté par l'autre, avec les chasseurs, mais si ça se trouve, après vision, je préférerai celui-ci.

Un bon point quand même : les nains sont présents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:48

Je n'aime pas du tout ce que je vois. Et puis Julia Roberts, argh, je ne peux pas m'la voir ! pale

Je préfère la version avec Charlise Theron qui a l'air plus intéressante (par contre, faudra que je fasse un effort pour supporter Kirsten Stewart, si je vais voir le film ange ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:50

Wink

Tu l'as vu dans quoi Kirsten Stewart?

roh et touches pas à Roberts foufurieux troplol (non je vois pas Smile mais bon, aprés on a tous nos préférences Wink je te dis ça cela dit, je suis meme pas fan, juste bonne actrice quoi je sais pas timide )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:05

Bah en fait, le soucis c'est que Kristen Stewart, je ne l'ai pas vraiment vue dans un film, à part Jumper ( hihihihi ) où elle a un rôle minuscule et Into the Wild. Je ne remets pas en cause ses talents (ou non) d'actrice, c'est juste que j'ai du mal à supporter ses expressions. Sauf que c'est du aux photos, affiches et extraits que j'ai pu voir des Twilight. Donc bon... angélique En espérant qu'elle soit différente dans Blanche Neige, ça me permettra de la voir différemment et peut-être de l'apprécier ?

Quant à Julia Roberts, moui, bonne actrice. C'est juste que je ne peux pas la supporter. C'est physique, c'est tout. Laughing J'aime pas sa tête, j'aime pas sa voix et je n'aime pas ses caprices de divas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09

Quand meme mince pour dire qu'on supporte pas quelqu'un mais bon Wink Ok, pour le reste.

Sinon ok pour Roberts. (meme si jamais compris comment on peut ne pas aimer quelqu'un du fait de son physique. je parle pas de se marier avec, mais pas l'aimer? je comprends pas cette mentalité Wink mais bon Wink )

Bon sinon, si je vois pas ce que ses soits disant caprices de divas viennent faire la dedans sinon Bein (et je vois pas de quoi tu parles) quand tu vas acheter du pain a ton boulanger tu sais comment il se comporte en privé? quand bien meme qu'est ce que ca change au gout de son pain? Wink

de maniere plus générale connaissant un peu le métier 1 des divas des égos en tous cas y en a bcp. 2 méfies toi aussi de ce qu'on raconte 3 j'en ai rien a fouttre de ce que soit disant untel fait (dans un certain contexte) ou pas Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:13

Je ne dis pas que ses caprices de divas influent sur la qualité de ses performances, juste que c'est un personnage que je n'aime pas, et pas que pour ça, c'est tout. Il y a des gens qu'on peut encadrer et d'autres pas. angélique Je ne l'ai jamais aimé mais ça ne m'empêche pas d'apprécier un film et sa performance dedans (j'ai beaucoup aimé Erin Brockovich et sa prestation).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:15

Non le personnage que tu imagines via les médias, et filtré par le fait que tu l'aimes pas, nuance Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:15

ps:
Citation :

mais ça ne m'empêche pas d'apprécier un film et sa performance dedans (j'ai beaucoup aimé Erin Brockovich et sa prestation).

et bien alors? Laughing ca a pas bcp de sens ton premier mes, je trouve alors , ouais tu l'aimes pas, mais on parle de ciné la.

et non perso, je n'ai jamais détesté quelqu'un sur la base de son physique non désolé Wink c'est chacun. (meme si ce que tu dis est courant, et je le déplore)

Passe ça je sais toujours pas de quoi tu parles avec ses caprices de divas (meme si j'en ai rien a faire au fond )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:22

Peut-être, je ne la connais pas personnellement et l'image qui ressort d'elle ne me donne pas envie de la rencontrer.

Concernant son physique, ou plutôt sa tête ajoutée à sa voix, elle m'insupporte, elle me crispe. C'est rare que quelqu'un me fasse cet effet là mais bon. Je ne peux pas et ça n'a rien à voir avec son talent, c'est déjà ça.

Edit : oui on est là pour parler cinéma, mais aussi de ses feeling non ? Laughing


Dernière édition par Béin le Sam 19 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:24

Yop yop, c'est un préjugé c'est comme ça, (je te rassure, normalement tu devrais pas la rencontrer Laughing Wink ) mais ca a rien a voir avec elle dans l'absolu quand tu regarde, je crois. si demain perso je peux pas encadrer quelqu'un sur la base de son physique ou quoi, ca a voir avec moi, comment je vois les choses, c mon probleme en gros. (je dis pas que tu dis le contraire) pour ca que en aucun cas (et surtout dans le fait que tu as déja apprécié une de ces perfs) ca a bcp de sens ce que tu dis (meme si c comme ca hein, tu l'aime pas tu l'aimes pas. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:27

Ps: sur ton édit, ben rien n'est interdit, mais dans la mesure ou on parle d'abords de ciné, je sais pas, on peut dire, oui je me pose un probleme, je suis pas objectif parce que parce que.. Mais pas comme ca que je l'ai compris dans ton premier mess.. mais bon aprés on peut aussi en discuter.. par contre, ben dans la mesure ou tu dis un truc on peut en parler aussi ou alors je te laisse dire toute seule? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:33

ps: oublies Wink dans le contexte de tous les mess ca se comprend. c moi .le trip j'aime pas untel sur la base de son physique, ce qu'on y projette (parce que c'est souvent ca quand tu entends les gens) jamais compris,et j'ai du mal à accepter. déja que le dialogue est difficile entre les gens, que les gens passent leur temps a juger l'autre a se mettre desssus, meme ca qui est quand meme un truc qu'on a pas décidé a la naissance, voir qu'on controle pas vraiment (surtout quand les gens imaginent n'importe quoi) est une barriere dans son échange avec l'autre. t (et dans ce cas on parle meme pas de quelqu'un qu'on a pu approché c encore pire vu de chez moi)je trouve ca dommage, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:41

Wink Je reconnais que c'est "con" de ne pas apprécier quelqu'un pour son physique ou sa voix, quelqu'un qu'on ne connait pas en plus. Mais "c'est comme ça", elle m'agace. C'est purement subjectif et infondé d'une certaine manière.

Si ça peut rassurer, ce n'est pas à cause d'elle que le film ne me donne pas envie et ce n'est pas à cause d'elle que je n'irai pas voir un film qui m'a l'air intéressant. Et qui sait, peut-être que si je vois plus de films où j'apprécie son talent comme se fut le cas dans Erin Brockovich, je passerai outre ces ressentiments personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:43

Ah mais je n'ai pas dit que je c a cause, d'elle, et tu fais bien ce que tu veux, je suis juste d'accord sur ton premier point Laughing Wink

ps: par contre, bein le prend pas mal, mais si ca m'interesse pas trop et c pas le sujet, soit on répond à ses affirmations avec sources (caprices de divas) soit on dit rien. perso je t'ai donné mon point de vue, les choses sont comme elles sont en ce qui te concernent, mais tu comprendras (toujours dans la meme idée) que j'aime pas qu'on calporte des ragots surtout quand on a rien pour ettayer (apparamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:48

Wink Laughing

Edit : pour les caprices de divas, ce sont des choses que j'avais lues ou entendues à une certaine époque concernant certains films où elle voulait par exemple avoir son nom sur l'affiche et qu'elle était insupportable, odieuse car elle insultait les membres du tournage (techniciens, acteurs, réalisateurs), des choses de ce genre. Ce sont peut-être des "on-dit" ou des faits exagérés, déformés (ou pas) repris par les médias, et je n'ai pas sous la main des sources réellement fiables pour le vérifier. Des sites, des magazines ciné ou autres en parlent et reprennent des propos de personnes l'ayant côtoyée. Les journalistes lui ont fait une réputation de capricieuse, de garce même, mais qu'est-ce que ça vaut ? Puis bon, perso, je n'ai pas envie de m'étendre sur elle et sur ses caprices qui doivent être monnaie courante dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts   Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh
» The Normal heart (Hbo films )avec Mark Rufallo , Matt Bomer, et Julia Roberts
» Money Monster de Jodie Foster avec George Clooney, Julia Roberts, Jack O'Connell
» Snow white and the huntsman de Rupert Sanders avec Charlize theron
» Qui a vu The fall de Tarsem Singh?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: