Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh

Aller en bas 
+11
Kaizus
Elijah
JKKS
Doctor_Ash
vendest
Xyrons
Larme_de_dragon
Killzeus
lepinpin
Sylar
Tayelore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:57

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 23v0w2

Henry Cavill est Thésée

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Freida-pinto-in-peoples-top-10-best-12573

Frieda Pinto est Phèdre

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Picture-1

John Hurt est Zeus

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 6c6d365ea568911c7d33f5110fdddae2

Luke Evans est aussi Zeus

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mickey-Rourke-photographe-001

Mickey Rourke est Hyperion

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Kellan-lutz

Kellan Lutz est Poséidon.


IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Corey%20Sevier%2006

Corey Sevier est Appolon

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Stephen_Dorff_in_FELON

Stefen Dorff est Stavros


IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Isabel_lucas

Isabel Lucas est Athéna


Citation :
A purported bastard who retains an allegiance to his mother despite the fact that he longs to join the quest of a king who is battling demons in ancient Greece later embarks on a grail of discovery that has him finding he is the king’s son and also fated to become his country’s greatest hero as he leads the successful war against long-imprisoned Titans who are hoping to use the demons to restore their power.”

Le film se tourne ces jours çi et sortira le 11 November 2011


Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Avr - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:05

wahou !!!

Entre Le Choc des Titans, War of the Gods et l'adaptation de God Of War, ça y va a fond dans la mythologie grecque en ce moment a Hollywood. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:34

Ben je sais pas où ça en est pour GOD OF WAR,mais aux dernières news,le projet est avorté.le film devait se faire sous la prod de la FOX,réalisé par Ratner,avec (attention les yeux!)Djimoun Hounsoun en Kratos.et franchement,faire ce jeu en film,ce serait un sacrilège car projet trop gros à mon avis.Après je ne sais pas s'ils ont relancé le projet sur les rails.

Maintenant pour ce film,pourquoi pas.le casting est pas dégueu,quoique Lutz en Poseidon,je pige pas trop.à moins que ce soit quand il est jeune si c'est pour évoquer l'époque de consommation de ses fils par Cronos.affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:04


Ce film peut être intéressant même si au niveau du casting j'aurai changé quelques trucs.


Dernière édition par Killzeus le Dim 3 Avr - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:02

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 20zurex

Thaseus(Henry Cavill)IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 24yd348

Phaedra(Freda Pinto)

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 4t378n

King Hyperion (Mickey Rourke)


http://iamrogue.com/video_blog/onset/immortals-entry-1

Une vidéo du réal sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:04

Nouveau Nom pour le projet: Immortals

http://www.usatoday.com/life/movies/news/2010-04-06-mythmash06_VA_N.htm
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:16

whouaaaa,autant je salive devant la photo de Rourke,autant je trouve que Cavill rend aussi bien en Thésée que Worthington en Persée (c'est dire)

c'est quoi ce froc à la façon Sinbad et cette épée en plastique?l'a pas trop une tête de grec le pépère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:04

Sylar a écrit:
wahou !!!

Entre Le Choc des Titans, War of the Gods et l'adaptation de God Of War, ça y va a fond dans la mythologie grecque en ce moment a Hollywood. lol!

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 116
Revenir en haut Aller en bas
dan
Invité




IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:42

Ca pourrait étre sympa,mais j'éspére voir les dieux en action.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

sympa IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:03

sortie prévue pour novembre 2011,en revanche,étrangle la direction que veut prendre Tarsem sur ce film,à voir:

http://www.ecranlarge.com/article-details-15700.php
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:14

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 5580367805_9beb177514_z
IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 5580954302_ec88e58257_z
IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 5580954400_14332ff7ab_z
IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 5580368049_7104e0fa54_z
IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh 5580368117_31c226c59d_z
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:19

Tient tient,hello le prochain Superman,pas la peine de te cacher en Thésée excellent!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:21

japrouvecbien Je voulais en faire un article justement, merci Kill de les avoir ramené Smile (et la source c'est? angélique Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:16

J'ai perdu mon lien d'origine, mais j'ai trouvé celui la en éspérant que ça convienne.

http://www.cinemateaser.com/2011/04/27291-immortals-de-tarsem-singh-avec-henry-cavill-et-mickey-rourke-galerie-de-posters
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:19

japrouvecbien Merci kill Smile

le lien d'origine, c'est firshowing.net, du moins c le premier hier que j'ai vu à l'avoir diffusé. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:01

http://www.cinefeeling.com/cinema/teaser-low-resolution-de-immortals-de-tarsem-singh/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:50

Je ressens vachement un coté"300"dans certain plans(assez nombreux),bon faut voir de bonne qualité.Bon déjà mon grand frère va l'adoré(étant un grand fan de 300),pour ma part je trouve ça sympa(sa a déjà l'air beaucoup plus épique qu'un"300"voir un"choc de titans",donc wait and see).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:52

Ben en meme temps, c'est meme pas une question de ressenti, c'est factuel, et c'est "normal "ct la volonté angélique

Ok sinon moi je peux pas pour le moment angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:03

Citation :
Ben en meme temps, c'est meme pas une question de ressenti, c'est factuel, et c'est "normal "ct la volonté

Ahh oki,je savais pas,est bien de se coté la,c’est réussie alors Laughing


Citation :
Ok sinon moi je peux pas pour le moment

Est je peux le comprendre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:05

Mouiiii, à voiiir angélique

Le trip 300 like, pas besoin d'en dire ce que j'en pense.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:07

vendest a écrit:

Ahh oki,je savais pas,est bien de se coté la,c’est réussie alors Laughing


What a Face tu n'as donc pas lu l'article Adevenirdingue troplol


Citation :
Est je peux le comprendre Very Happy Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:12

Citation :
tu n'as donc pas lu l'article Adevenirdingue troplol

Enfaite j'ai regarder tout de suite la vidéo hihihihi angélique respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:16

Adevenirdingue

troplol

(c'était pour voir si tu suivais, parce que j'ai pas dit clairement que ct l'intention des prods dans l'article hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:25

naiscpaspossibletrop mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Empty
MessageSujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh   IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a vu The fall de Tarsem Singh?
» Gods of Egypt de Alex Proyas
» The Panopticon de Tarsem Singh avec Keanu Reeve
» Mirror Mirror: le Blanche Neige de Tarsem Singh avec Julia Roberts
» Die hard 5 écrit par Skip Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: