| IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh | |
|
+11Kaizus Elijah JKKS Doctor_Ash vendest Xyrons Larme_de_dragon Killzeus lepinpin Sylar Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Sam 3 Avr - 23:57 | |
| Henry Cavill est Thésée Frieda Pinto est Phèdre John Hurt est Zeus Luke Evans est aussi Zeus Mickey Rourke est Hyperion Kellan Lutz est Poséidon. Corey Sevier est Appolon Stefen Dorff est Stavros Isabel Lucas est Athéna - Citation :
- A purported bastard who retains an allegiance to his mother despite the fact that he longs to join the quest of a king who is battling demons in ancient Greece later embarks on a grail of discovery that has him finding he is the king’s son and also fated to become his country’s greatest hero as he leads the successful war against long-imprisoned Titans who are hoping to use the demons to restore their power.”
Le film se tourne ces jours çi et sortira le 11 November 2011
Dernière édition par Tayelore le Dim 4 Avr - 0:11, édité 3 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 4 Avr - 0:05 | |
| wahou !!! Entre Le Choc des Titans, War of the Gods et l'adaptation de God Of War, ça y va a fond dans la mythologie grecque en ce moment a Hollywood. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 4 Avr - 1:34 | |
| Ben je sais pas où ça en est pour GOD OF WAR,mais aux dernières news,le projet est avorté.le film devait se faire sous la prod de la FOX,réalisé par Ratner,avec (attention les yeux!)Djimoun Hounsoun en Kratos.et franchement,faire ce jeu en film,ce serait un sacrilège car projet trop gros à mon avis.Après je ne sais pas s'ils ont relancé le projet sur les rails.
Maintenant pour ce film,pourquoi pas.le casting est pas dégueu,quoique Lutz en Poseidon,je pige pas trop.à moins que ce soit quand il est jeune si c'est pour évoquer l'époque de consommation de ses fils par Cronos.affaire à suivre. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 4 Avr - 15:04 | |
| Ce film peut être intéressant même si au niveau du casting j'aurai changé quelques trucs.
Dernière édition par Killzeus le Dim 3 Avr - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 16 Mai - 14:02 | |
| Thaseus(Henry Cavill) Phaedra(Freda Pinto) King Hyperion (Mickey Rourke) http://iamrogue.com/video_blog/onset/immortals-entry-1 Une vidéo du réal sur le tournage | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 16 Mai - 14:04 | |
| Nouveau Nom pour le projet: Immortals http://www.usatoday.com/life/movies/news/2010-04-06-mythmash06_VA_N.htm | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 16 Mai - 15:16 | |
| whouaaaa,autant je salive devant la photo de Rourke,autant je trouve que Cavill rend aussi bien en Thésée que Worthington en Persée (c'est dire)
c'est quoi ce froc à la façon Sinbad et cette épée en plastique?l'a pas trop une tête de grec le pépère!!!! | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
dan Invité
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 16 Mai - 18:42 | |
| Ca pourrait étre sympa,mais j'éspére voir les dieux en action. |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 16 Mai - 18:50 | |
| sympa | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mer 6 Oct - 23:03 | |
| sortie prévue pour novembre 2011,en revanche,étrangle la direction que veut prendre Tarsem sur ce film,à voir:
http://www.ecranlarge.com/article-details-15700.php | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 3 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 3 Avr - 0:19 | |
| Tient tient,hello le prochain Superman,pas la peine de te cacher en Thésée . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 3 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Dim 3 Avr - 1:16 | |
| J'ai perdu mon lien d'origine, mais j'ai trouvé celui la en éspérant que ça convienne.
http://www.cinemateaser.com/2011/04/27291-immortals-de-tarsem-singh-avec-henry-cavill-et-mickey-rourke-galerie-de-posters | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 12:01 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/teaser-low-resolution-de-immortals-de-tarsem-singh/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 12:50 | |
| Je ressens vachement un coté"300"dans certain plans(assez nombreux),bon faut voir de bonne qualité.Bon déjà mon grand frère va l'adoré(étant un grand fan de 300),pour ma part je trouve ça sympa(sa a déjà l'air beaucoup plus épique qu'un"300"voir un"choc de titans",donc wait and see). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 12:52 | |
| Ben en meme temps, c'est meme pas une question de ressenti, c'est factuel, et c'est "normal "ct la volonté Ok sinon moi je peux pas pour le moment | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 13:05 | |
| Mouiiii, à voiiir Le trip 300 like, pas besoin d'en dire ce que j'en pense.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh Mar 26 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh | |
| |
|
| |
| IMMORTALS:le nouveau titre de War of the gods de Tarsem Singh | |
|