"Je sais que ton métier est pas facile , ca va c'est bon, ça va !je sais que tu flambes ta payes au jeu pour payer ton truc à ta femme qui est dépressive.. je sais que ton gosse est atteint d'autisme ou handicappé, je sais pas " ..."mais hey quoi?! Alors sorts ton gun voila! mets ton genoux sur ma carotide, comportes toi en vrai flic!!Pas juste avec les mains dans les poches, on est pas à la maison de retraite!!! "
Merci à Jean-Stéphane Guéret
Dernière édition par Tayelore le Ven 6 Jan - 20:02, édité 2 fois
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Humour!!!! Ven 16 Déc - 11:25
Tayelore a écrit:
Spoiler:
Citation :
"Je sais que ton métier est pas facile , ca va c'est bon, ça va je ais que tu flambes ta payes au jeu pour payer ton truc à ta femme qui est dépressive, je sais que ton gosse est atteint d'autisme ou handicappé, je sais pas " ..."mais hey quoi alors sorts ton gun voila, mets ton genoux sur ma carotide, comportes toi en vrai flic, pas juste avec les mains dans les poches, on est pas à la maison de retraite! "
Merci à Jean-Stéphane Guéret
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Humour!!!! Ven 16 Déc - 11:27
La partie sur la police municipale
Spoiler:
roh le coup de Bazooka je m'y attendais pas
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Humour!!!! Ven 16 Déc - 11:29
Par contre c'est vrai que Braquo, moi perso j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule
Tayelore Admin
Sujet: Re: Humour!!!! Ven 16 Déc - 11:54
Non, mais braquo on est à la limite de la parodie involontaire de série déja
Heathcliff Utilisateur
Pour la ressortie de Titanic en 3DDDDDDDDDDDDDDDDD
Bizarrement ça me botte plus
J'adore les partie
Spoiler:
"Avec JJ Abrams and Michael Bay"
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Humour!!!! Lun 9 Avr - 9:42
Terrible
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Humour!!!! Lun 9 Avr - 14:54
Excellent !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Humour!!!! Lun 9 Avr - 16:22
Les mecs qui explosent en tombant dans l'eau, c'est clairement le meilleur gag du truc.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Humour!!!! Jeu 24 Mai - 23:19
C'est l'histoire de deux alpinistes en haute altitudes, mariés l'un à l'autre. Pas la folle ambiance, on a l'habitude de faire ça, on se regarde meme plus, on grimpe, on grimpe.. arrivé en haut, l'homme trébuche, et se retient d'une main.. la femme en panique vient à son secours.. le mec lui dit " Je sais pas si je vais m'en tirer!! mais saches que je vois bien que y a quelque chose qui va plus entre nous!! je veux que tu saches que jamais je n'aurais pu vivre sans toi" alors elle le regarde d'un air compatissant, touché, plein de pité et dit je comprends, puis le pousse..
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Humour!!!! Ven 25 Mai - 0:00
Tayelore a écrit:
C'est l'histoire de deux alpinistes en haute altitudes, mariés l'un à l'autre. Pas la folle ambiance, on a l'habitude de faire ça, on se regarde meme plus, on grimpe, on grimpe.. arrivé en haut, l'homme trébuche, et se retient d'une main.. la femme en panique vient à son secours.. le mec lui dit " Je sais pas si je vais m'en tirer!! mais saches que je vois bien que y a quelque chose qui va plus entre nous!! je veux que tu saches que jamais je n'aurais pu vivre sans toi" alors elle le regarde d'un air compatissant, touché, plein de pité et dit je comprends, puis le pousse..
Mais mais... mais c'est super triste
Tayelore Admin
Sujet: Re: Humour!!!! Ven 25 Mai - 0:26
Comme quoi l"humour est aussi quelque chose de personnel regardes c'est mon ex qui m'a inspiré cette histoire, donc bon
A Houston dans le Texas, un pauvre gars qui a été amené inconscient aux urgences de l'hôpital des Soeurs de la Charité Bien Ordonnée sort enfin de la salle d'opération. La religieuse qui le réveille lui demande: - Avez-vous une assurance-maladie ? - Non ! - Avez-vous de l'argent pour payer vos soins ? - Non ! - Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ? - Ah ! J'ai juste une soeur et elle est au Mexique. C'est une pauvre petite religieuse comme vous... - Mais, monsieur, aucune religieuse n'est pauvre ! Nous sommes même riches car nous sommes les épouses du Seigneur ! Et le gars lui répond... - Eh ben... Dans cas-là, vous enverrez la facture à mon beau-frère !
C'est clair,enfin quoi que,un mec que je connais pas dit tout essaye de m'embrasser sur la bouche(même si c'est une blague mignonne),je sais pas comment je l'aurais pris,sans doute un pain dans la face.
Mais bon,moi j'ai pas de self control,lui il devrait avoir l’habitude de fan louche ou autre(il apprennent pas ça a l’école des star ).