| Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:11 | |
| Wow la crédibilité elle n'est pas du tout convaincue de ce qu'elle raconte, c'est dingue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:32 | |
| sinon, la musique de fond est sympa ! Blague à part, on est dans une société spectacle, ça fait peur. Je suis pas contre le spectacle, sinon, je serais pas ici , mais quand il s'agît de sujets important, faudrait pouvoir contrer ce genre de videos ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:46 | |
| oui mais vu la que la nana est dans le spectacle et qu'elle est femme de Sarko (sans compter qu'il est en plein come back), ça doit jouer sur l’ambiguïté pour beaucoup. Est-on dans le spectacle ou dans des manœuvres politiques à la con ?! Mais bon je me prends peut être trop la tête ! C'est du spectacle après tout, et elle m'aura fait bien marrer ! Le principe du spectacle ! | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:52 | |
| Je vois pas ce qui vous choque ? Elle est au même niveau que la plupart des actrices françaises. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:54 | |
| Yes, surement un calcul ! (enfin j'espère vu le niveau ), mais vu que ça tombe à plat, parles à ma mainnn | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Ven 3 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Sam 4 Oct - 18:22 | |
| elle est bizarre là | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Sam 4 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) | |
| |
|
| |
| Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) | |
|