Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34



mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:11

Wow la crédibilité Shocked elle n'est pas du tout convaincue de ce qu'elle raconte, c'est dingue jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

troplol

Parles à ma main afro mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:32

sinon, la musique de fond est sympa !


onseclate 


Blague à part, on est dans une société spectacle, ça fait peur.

Je suis pas contre le spectacle, sinon, je serais pas ici Laughing , mais quand il s'agît de sujets important, faudrait pouvoir contrer ce genre de videos ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:38

Ben confused c'est du spectacle non? confused mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

troplol 

oui mais vu la que la nana est dans le spectacle et qu'elle est femme de Sarko (sans compter qu'il est en plein come back), ça doit jouer sur l’ambiguïté pour beaucoup. Est-on dans le spectacle ou dans des manœuvres politiques à la con ?!


Mais bon je me prends peut être trop la tête ! C'est du spectacle après tout, et elle m'aura fait bien marrer ! Le principe du spectacle ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:52

Je vois pas ce qui vous choque ? Elle est au même niveau que la plupart des actrices françaises.

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:54

Yes, surement un calcul !  Wink (enfin j'espère vu le niveau Shocked Laughing ), mais vu que ça tombe à plat, parles à ma mainnn mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:56

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:22

elle est bizarre là troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)   Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni dit NON au harcellement à l'école ( humour... enfin je crois, je sais plus ahahah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour!!!!
» SAUVONS Willy... enfin Captain MindFucker
» Le topic ou on pense qu'il faut porter plainte contre Tay pour harcellement d'internaute (entre autre! )
» Enfin Libre
» Les voitures volantes, enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: