Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Brad Pitt (acteur)

Aller en bas 
+4
Béin
Larme_de_dragon
Killzeus
Xyrons
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:03

Brad Pitt (acteur) - Page 2 1272802016

-Babel Il se décide a servir le film et s'accorde un second rôle ou il se révèle excellent.Trés poignant
-Seven Il assure du début a la fin.Trés énergique et intense dans un grand thriller
-Fight Club Quelle cllasse dedans.Trés marquant
-L'Armée des 12 Singes Totalement dingue dedans,sans doute une de ses meilleures perfs

Brad Pitt (acteur) - Page 2 1272801982
-L'Etrange Histoire de Benjamin Button
Brad Pitt (acteur) - Page 2 Etoile_3

-Inglorious Basterds Trés plaisant dedans,ma bien fait rire par moments.
-Spy Game Le minimum Syndical,heureusement qu'il y a Redford
-Troie Comme Bein j'aime bien le film,mais Pitt est trés Kitsch par moments tellement on a l'impression qu'il pose devant la caméra.
-Ocean's Eleven Trés Sympa ce film.Un trés grand casse
-L'assasinat de Jesse James par la Lâche Robert Ford Une prise de risque a saluer,dans un jeu tout en retenue ou il se fait littéralement chiper la vedette par un incroyable Casey Affleck.Une belle surprise

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Etoile_2

-Mr and Mrs Smith Malgré quelques moments sympas me suis bien fait chier a le regarder ce film.Brad est quoique parfois trés drôle.C'est d'ailleurs lui qui tire son épingle du jeu.

Brad Pitt (acteur) - Page 2 1272801888

-Entretien Avec Un Vampire Pareil,heureusement qu'il ya Tom Cruise pour lui Chiper la vedette,car son jeu est trop en retenue.


Brad Pitt (acteur) - Page 2 Etoile_1

-Ocean's Twelve Trés décevant ce film.Me suis bien emmérdé devant et c'est pas les acteurs qui vont reléver le tout.
-Ocean's Thirteen Un film sans grand intéret,trés ennuyeux et totalement vide a tous points de vue.Cette joyeuse bande commence a vraiment passer pour des benêts,Brad Pitt dans le peloton de tête.


(A Revoir Thelma et Louise.)

Ma l'air trés bon dans Burn After Reading


Dernière édition par Killzeus le Dim 23 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:10

Je ne comprends pas comment on peut associer "contemplatif" a mou du genou.

Autant dire que claire de Lune de Debussy est mou du genoux..

son perso est censé etre perdu et contempler et "découvrir" le monde autours de lu moment par momenti, et Pitt l'habite parfaitement ça.(edit, bon j'ai dit parfaitement, mais en meme temps je le trouve trés bon dans le film, sans non plus le trouver grand attention)


Dernière édition par Tayelore le Sam 5 Juin - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:11

Ou ça? Brad Pitt (acteur) - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:12

Ben dans ton post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:13

Tayelore a écrit:
Ben dans ton post?


Ah ben non jamais dis contemplatif.
J'ai dis mou du genou pour Benjamin Button et encore il faudrait que je le revoie ,voila
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:14

Non je ne dis pas que tu as dis ca, kill on ne s'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:16

Oki oki j'ai vu l'edit,on est d'accord,d'ailleur je pense le revoir.
Désolé Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:18

Ce que je veux dire, c'est comme si quelqu'un disait ouais non j'aime 2001 mais c'est mou du genou. ou encore non je suis désolé Al Pacino ne bouge pas assez dans le parrain mais bon. mais il passe a coté du film? la lenteur ou l'"inertie de Pacino est organique au personnage et au film, et est trés bien exécuté.. ca n'a pas de sens pour moi.aprés on peut aimer tel style d'acting ou de film pour telle ou telle raison, mais ca c autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:21

Nan mais je voie parfaitement,je m'en excuse si ça ta frapée c'était pas mon intention.Je vais peut être le revoir et je donnerai mon avis ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:23

Ben m'a frappé pas plus que ca, on a le droit de le penser et le dire, je voulais juste contre argumenter sur ce point, car je trouve ca étrange comme idée et ca me renvoie aux exemple que je te donnais, parce que je l'ai déja lu.. aprés tout ni moi ni personne sommes ommnicient Wink et on est la pour échanger aussi sur cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:05

Je sais pas du tout killzeus si tu disais "j'trouve moi aussi que c'est mou du genou" en référence à mon avis (vu que j'suis un peu le seul à avoir moyennement aimé) donc sorry si c'est pas le cas Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_wink en tout cas c'est pas du tout la lenteur qui me dérange perso, je crois même que le film se devait d'être contemplatif vu le sujet, au moins dans une certaine mesure, c'est le traitement que je trouve juste plat et pas à la hauteur de ses ambitions. Me dit que Fincher est un peu dépassé justement par son défi technique et son ambition visuelle et en oublie un peu son histoire et ses personnages. (pas aidé en plus par un Pitt un peu mou et qui dégage pas grand chose, et le reste du cast correct mais sans plus) Je trouve qu'il va pas au bout de son sujet, qu'il reste en surface, et c'est parfois un peu surfait, voir figé, artificiel. Les quelques creux dans le scénario auraient pu ne pas être génant du tout si Fincher avait réussi à vraiment irradier tout son film de la passion, des tourments des personnages, de l'émotion qu'un tel sujet pouvait procurer. Pour ma part c'est en partie raté. Pas un mauvais film pour autant, mais pas un grand film non plus.

Mais bon, ci n'est qu'mon avis, et je le reverrais une 3ème fois, saiit-on jamais. (puis c'est pas le top pour en débattre)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:07

Je n'ai pas du tout vu ça archie, je ne vois rien de froid ou de superficiel dans le fillm et justement pour moi, il irradie de passion pour la vie en général..a mon sens et je peux me tromper tu es passé a coté du film.

edit: j'espere que t'iras pas prendre mal cette derniere phrase, elle n'est pas absolutiste. c juste que je ne vois absolument pas ce dont tu parles, si ce n'est que oui le film a un look trés "papier" glacé (comme dans bcp de Fincher) qui toujours a mon sens est habité de vie justement. la ou dans certains (dont panic room) je le vois se faire dépasser par la technique, la cela sert son sujet et les moments ou on "contemple" la vie.


Dernière édition par Tayelore le Sam 5 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:41

5 étoiles
Se7en (1995)
Interview with the Vampire (1994)
Fight Club (1999)
Sleepers (1996)
Legends of the Fall (1994)


4,5 étoiles
The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Troy (2004)

2 étoiles
Burn After Reading (2008)


4 étoiles
Mr. & Mrs. Smith (2005)
Confessions of a Dangerous Mind (2002)
Ocean's Eleven (2001)
Spy Game (2001)
Snatch. (2000)
Thelma & Louise (1991)

3,5 étoiles
Ocean's Twelve (2004)
True Romance (1993)
A River Runs Through It (1992)

3 étoiles
Meet Joe Black (1998)
The Devil's Own (1997)

2,5 étoiles
Kalifornia (1993)

2 étoiles
Burn After Reading (2008)
Cool World (1992)

Je me souviens plus bien

Twelve Monkeys (1995)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Pitt (acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt (acteur)   Brad Pitt (acteur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt (acteur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darren Aronofsky/Brad Pitt/ The tiger
» Trailer moneyball avec Brad Pitt
» World war z de Marc Forster avec Brad Pitt
» Rumeur: Red Dead Redemption avec Brad Pitt?
» Remake de Heat? Avec Tom Cruise et Brad Pitt??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: