| Top Cinéma 2012 | |
|
+17Spider-Maul jack-shepard Béin vendest Archie Leach ManBat92 JKKS Kaizus darknol Doctor_Ash Elijah Xyrons Tommy sim Tayelore cubi Sylar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 5 Fév - 9:13 | |
| ouch je sais pas si j'aurais le courage d'y aller mentalement tellement j'y crois pas une seconde à ce film bon en même temps j'ai pas aimé les 2 premiers | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Dim 5 Fév - 11:13 | |
| 1. The Descendants (Alexander Payne) 2. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 7 Fév - 18:31 | |
| La taupe (Tomas Alfredson) Le pacte (Roger Donaldson) Trespass (Joel Schumacher)
Dernière édition par Gimli le Mer 8 Fév - 4:05, édité 2 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 7 Fév - 22:24 | |
| Je savais meme pas qu'il avait sorti un nouveau film le Schumi !! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mar 7 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 8 Fév - 4:07 | |
| La taupe (Tomas Alfredson) Le pacte (Roger Donaldson) Straw Dogs (Rod Lurie) Trespass (Joel Schumacher) Straw Dogs : bon ben on se demande bien ce qu'a été foutre James Marsden dans ce machin Je me montre un peu plus généreux que pour trespass quand même!!! Pas vu le film de 1971 de Sam pckinpah mais il a l'air bien mieux. Si quelqu'un l'a vu ici? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 4:02 | |
| La taupe (Tomas Alfredson) The Descendants (Alexander Payne) Le pacte (Roger Donaldson) Straw Dogs (Rod Lurie) Trespass (Joel Schumacher)
Dernière édition par Gimli le Ven 24 Fév - 3:34, édité 3 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 9:39 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Millenium (David Fincher)3. J. Edgar (Clint Eastwood)4. Trust (David Schwimmer)5. The Descendants (Alexander Payne)6. Detachment (Tony Kaye)7. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)8. Une Nuit (Philippe Lefebvre)9. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)10. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 13:43 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy (la taupe en vf ) de Tomas Alfredson juste nickel, ambiance de dingue, tendu comme le string de grand mère, mise en scène au poil(le générique, la fin excellente...), acteurs, retranscription de l’époque un pure film d'espionnage comme on ne sait clairement plus en faire. Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère De Måns Mårlind, Björn Stein nouvelle ère d'une trilogie fauché par le pognon qui manque cruellement. Action simpliste, scénario et mise en scène manière jeu vidéo beat them all | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 14:29 | |
| impressionnant hein oui gary oldman est juste parfait | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 14:35 | |
| Bon je ss obligé d'attendre la semaine prochaine pr le voir En attendant je patienterai avec Underworld .... euh en fait non je patienterai tout court | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 14:37 | |
| je doit y aller mardi avec un pote mais j'ai pas pu attendre trop impatient mais j'y retourne sans problème le voir non patient pas avec underworld bien au fait detachement j'hésite un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 15:05 | |
| Meilleur film 2012 ? Probablement le prochain Dark Knight !!!!! |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 15:10 | |
| Detachment il est sympa mais pas de quoi se palucher non plus. Plus la representation d'un etat d'esprit qu'une classique histoire prof/eleve, et ca c'est bien. Mais parfois two much dans la maniere d'appuyer son propos, a l'aide d'une mise en scene interessante dans la forme mais pas toujours subtile. Et ça rend l'ensemble un peu trop demonstratif Adrien Brody est par contre enormissime !!! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 15:12 | |
| bon j'y vais demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Jeu 9 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Lun 13 Fév - 1:10 | |
| Take Shelter (Jeff Nichols) The Descendants (Alexander Payne) Millénium (David Fincher) Tucker & Dale fightent le mal (Eli Craig) J.Edgar (Clint Eastwood) Stareuh warzeuh (George Lucas)parce que Darth Maul et parce que Duel of the fates. Mais putain j'ai 15 ans de plus et ça se sent. y a longtemps que je l'avais pas vu, et je comprend maintenant pourquoi ça se fait défoncer. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 15 Fév - 20:04 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor bon bah ça c'est fait, c'est nul pas drôle et y a rien a se mettre sous la dent pour se foutre de la gueule mis à part le jeu d'acteur de cage extrêmement mauvais | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 15 Fév - 23:50 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)3. Millenium (David Fincher)4. J. Edgar (Clint Eastwood)5. Trust (David Schwimmer)6. The Descendants (Alexander Payne)7. Detachment (Tony Kaye)8. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)9. Une Nuit (Philippe Lefebvre)10. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)11. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 18 Fév - 9:14 | |
| 1. Take Shelter (Jeff Nichols)2. Tinker, Tailor, Soldier, Spy (Tomas Alfredson)3. Millenium (David Fincher)4. J. Edgar (Clint Eastwood)5. Trust (David Schwimmer)6. The Descendants (Alexander Payne)7. Detachment (Tony Kaye)8. Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig)9. Une Nuit (Philippe Lefebvre)10. La Vérité Si Je Mens ! 3 (Thomas Gilou)11. Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres (Guy Ritchie)12. Dos Au Mur (Asger Leth) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Sam 18 Fév - 13:20 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher La Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 Mer 22 Fév - 20:01 | |
| Tinker, Tailor, Soldier, Spy(la taupe en vf ) de Tomas Alfredson Take Shelter de Jeff Nichols Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes De David Fincher Chronicle De Josh TrankLa Colline aux Coquelicots De Goro Miyazaki Trust De David Schwimmer The Descendants De Alexander Payne Une Nuit (Phillippe Lefebvre) Café de Flore Réalisé par Jean-Marc Vallée L'Amour dure trois ans De Frédéric Beigbeder Anonymous De Roland Emmerich Une vie meilleure de Cédric Kahn J. Edgar de Clint Eastwood Tucker & Dale Vs Evil (Eli Craig) à remettre à jour quand j'aurai vu la vo car la vf est juste à chier Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres de De Guy Ritchie Underworld : Nouvelle ère Dos Au Mur (Asger Leth) Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance de Mark Neveldine, Brian Taylor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Cinéma 2012 | |
| |
|
| |
| Top Cinéma 2012 | |
|