Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quand les personnalités s'expriment

Aller en bas 
+7
JKKS
Kaizus
Tommy
Xyrons
darknol
cubi
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

On touche au sublime là. japrouvecbien
Juste quand on pensait qu'ils avaient atteint les limites, eh bah non ils les repoussent, tri tri fort ces gens. respect

En fait les pauvres c'est tous des nazis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:18

Laughing

Faut avouer, il ont meme réussit à finir par te faire réagir à leurs conneries onseclate

Bon sinon ça sent le désespoir je crois la avec ce genre d'arguments hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:26

Mais j'y pense. suivons le raisonnement de ce monsieur.. la Correze a une dette monstre?? ( L'ump l'a foutu dedans bien avant que Hollande arrive mais chut faut pas le dire) on pourrait ouvrir la bas des camps de riches? Ca fera du boulot et on leur fera les poches en meme temps? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

Doctor_Ash a écrit:
On touche au sublime là. japrouvecbien
Juste quand on pensait qu'ils avaient atteint les limites, eh bah non ils les repoussent, tri tri fort ces gens. respect

En fait les pauvres c'est tous des nazis Cool

Ahahaha Epic!!! Bravo l'ump mortderire mortderire mortderire respect respect respect mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

Tayelore a écrit:
Laughing

Faut avouer, il ont meme réussit à finir par te faire réagir à leurs conneries onseclate

Bon sinon ça sent le désespoir je crois la avec ce genre d'arguments hihihihi

Ouais je me suis dit cette fois c'est très beau, je peux pas me contenter de juste regarder, je doit réagir.
Parce que mine de rien je crois que quand un bon comique fait des efforts, il faut l'encourager Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:31

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

Faut avouer, il ont meme réussit à finir par te faire réagir à leurs conneries onseclate

Bon sinon ça sent le désespoir je crois la avec ce genre d'arguments hihihihi

Ouais je me suis dit cette fois c'est très beau, je peux pas me contenter de juste regarder, je doit réagir.
Parce que mine de rien je crois que quand un bon comique fait des efforts, il faut l'encourager Cool onseclate
applaidissments applaidissments applaidissments
Je pleurs de rire la, c'est trop beau franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

Laughing

Mais alors dites moi. Sarko dit qu'il va traquer les exilés fiscaux.. si je suis son collegue umpiste... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:44

Citation :
Pour ses 25 ans, M6 nous avait fait un cadeau. La chaîne s'était offert Nicolas Sarkozy. Le candidat sortant était l'invité de Capital, dimanche 18 mars, une émission qui se révéla étonnante.

Après le fiasco médiatique de vendredi dernier, cette soirée fut quasiment exemplaire.

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Le-jour-ou-NicolasSarkozy-sombra-sur-M6_a772.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

Ho.

J'ai pas regardé l'émission, mais en lisant ça, c'est priceless quoi. Shocked

Je me suis bien marré quand même à ce passage:
Citation :

A Thomas Sotto qui lui demanda s'il comptait forcer les médecins à s'installer dans les déserts médicaux, le candidat répondit: « Vous iriez voir un médecin qu'on a forcé à aller à Morlaix?» Il venait de perdre les faveurs du Finistère.

Un peu plus et il citait les côtes-d'Armor, on a eu chaud. What a Face

Le reste est assez terrifiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:10

Yop, j'ai beau me dire que vu ou il en est arrivé, ca peut pas etre un imbécile, mais y a des moments c'est à se demander à quoi il pense le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

C'est diabolique: plus je lis et je parle avec des gens plus j'en vois qui sont tentés Mélenchon mais ont peur de passer le pas. Ce qui serait interessant ce serait de savoir ce serait de savoir à combien ca s'éleverait, s'agit pas de diviser la gauche. (ce qui inquiete les gens donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:44

Tu comprends cette peur de passer le pas (et du coup de rester dans l'optique du vote utile) ou tu trouves ça dommage?

(parce que je dois avouer que je suis un peu dans ce cas là aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:49

Ah je comprends complètement, d'autant plus que c'est mon cas. Je crois qu'on devrait jeter un oeil sur comment les choses évoluent médiatiquement, parce que Mélenchon aurait marqué le coup ce week end. a voir comment ca va se retranscrire. Je m'attends pas à ce que il est 20 prct d'intention de votes d'un coup, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Yep, il a fait un sacré coup avec cette reprise de la Bastille, les journalistes le prennent toujours un peu de haut (Olivier Mazerolle sur Bfmtv qui lui a encore sorti hier un truc du genre: "non mais sérieusement, vous pensez vraiment passer au premier tour?"), mais comme tu dis cette évolution risque d'être assez intéressante à voir.

Mais c'est vrai que ça reste une question assez délicate, ce risque de division de la gauche. (troublé un peu, je suis. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:52

Wink


Quand les personnalités s'expriment - Page 3 482361_10150682463553750_11450328749_9327316_909135698_n

Une belle image (au dela de comment elle sera récupérée certainement à droite à gauche..a droite à gauche ho ho ho )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Citation :
Gérard Sebaoun
Les assassinats de Toulouse et de Montauban, le drame d'aujourd'hui qui a frappé au coeur d'une école, ont bouleversé notre pays. Ils n'autorisent aucun commentaire et je regrette déjà les commentateurs et les témoignages qui se déversent comme des torrents sur tous les media, sans qu'aucune information particulière ne les nourrissent. Le deuil des familles, l'infinie tristesse des proches, l'émotion légitime de tous, doivent être respectés. La dignité, la sobriété, le silence doivent s'imposer à tous pendant que la police et la justice travaillent à solutionner ce crime atroce.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:30

Tayelore a écrit:
Ah je comprends complètement, d'autant plus que c'est mon cas. Je crois qu'on devrait jeter un oeil sur comment les choses évoluent médiatiquement, parce que Mélenchon aurait marqué le coup ce week end. a voir comment ca va se retranscrire. Je m'attends pas à ce que il est 20 prct d'intention de votes d'un coup, mais bon..

par contre les militants de Mélenchon disent apparemment ne pas vouloir voter Hollande au deuxième tour au cas où ce premier ne passe pas le premier tour, franchement je trouve ça abusé, qu'ils ne soient pas fan de Hollande est une chose foutre la merde à gauche et risquer un deuxième mandat de Sarko en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Ah je comprends complètement, d'autant plus que c'est mon cas. Je crois qu'on devrait jeter un oeil sur comment les choses évoluent médiatiquement, parce que Mélenchon aurait marqué le coup ce week end. a voir comment ca va se retranscrire. Je m'attends pas à ce que il est 20 prct d'intention de votes d'un coup, mais bon..

par contre les militants de Mélenchon disent apparemment ne pas vouloir voter Hollande au deuxième tour au cas où ce premier ne passe pas le premier tour, franchement je trouve ça abusé, qu'ils ne soient pas fan de Hollande est une chose foutre la merde à gauche et risquer un deuxième mandat de Sarko en est une autre.
Je sais pas trop ou tu as vu ca, je dis pas que certaines personnes isoles ne le feront pas, mais traditionnellement a gauche le report de voie ce fait plutôt bien et Melenchon a presonnelement appelé a le faire... enfin j'espere sincerement que c'est faux angélique

Perso je voterais pas sous la menace d'un 2002 bis, je vote pour le programme qui me convient le mieux sans reflechir au partie ni a la personne. Et si ca arrive, la France aura ce qu'elle mérite d'avoir laisser faire un rassemblement de parties aux idées trop diverses pour n’être autre chose qu'un centre de placement politicien: l ump.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

C'est des interviews de militants à la bastille...après je sais bien que quelques personnes ça représente pas la majorité et j'ai bien préciser "apparemment"...mais bon ça intérroge quand même...surtout que c'est la première fois depuis très longtemps qu'il y 'à une chance d'alternance ça serait con de la laisser échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Heathcliff a écrit:
C'est des interviews de militants à la bastille...après je sais bien que quelques personnes ça représente pas la majorité et j'ai bien préciser "apparemment"...mais bon ça intérroge quand même...surtout que c'est la première fois depuis très longtemps qu'il y 'à une chance d'alternance ça serait con de la laisser échapper.
A ok les micros trottoirs c'est le niveau -5 du journalisme naiscpaspossibletrop Meme les sondages c'est plus credible jememarre sacré journaliste Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 530911

C'est ce qu'on appelle du terrorisme journalistique Rolling Eyes Quand les personnalités s'expriment - Page 3 108228
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

Tayelore a écrit:
Citation :
Gérard Sebaoun
Les assassinats de Toulouse et de Montauban, le drame d'aujourd'hui qui a frappé au coeur d'une école, ont bouleversé notre pays. Ils n'autorisent aucun commentaire et je regrette déjà les commentateurs et les témoignages qui se déversent comme des torrents sur tous les media, sans qu'aucune information particulière ne les nourrissent. Le deuil des familles, l'infinie tristesse des proches, l'émotion légitime de tous, doivent être respectés. La dignité, la sobriété, le silence doivent s'imposer à tous pendant que la police et la justice travaillent à solutionner ce crime atroce.

japrouvecbien

Bien au contraire, je crois qu'il est totalement contre-productif de se contenter de respect, de tristesse et d'émotions.
Si ces crimes sont ce qu'ils semblent être (à savoir d'abominables assassinats xénophobes), ils appellent une réponse sociétale plus globale. Et à ce moment là, oui il sera peut-être l'heure de désigner à la vindicte tout ceux qui depuis 5 ans agitent la peur de l'autre, valsent avec les thématiques de l’extrême droite et ne raisonnent qu'à l'aune de la portée électorale de telle ou telle mesure, de tel ou tel discours. Beaucoup disaient qu'il y auraient un prix à tout cela, que la libération d'une certaine parole, l'acceptation croissante de certains comportements ne pouvait jamais que mènera des extrémités de ce genre (si c'est bien de cela qu'il s'agit). La tuerie d'Utoya n'est pas et ne restera pas un acte isolée tant qu'une partie de la droite européenne continuera à d'exciter les bas instincts de ses électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:19

Yes, Jkk SI (et ca se confirme de plus en plus) je suis d'accord avec l'idée, j'ai d'ailleurs eu exactement les memes pensées que toi hier, mais je crois aussi que Il y a un temps pour tout. ce qui est contre productif à mon sens c'est (et je ne rebondis pas juste sur tes arguments) c'est justement de plonger tete baissée dans les accusations, les jugements, et les solutions" simples"... quel qu'elle soient alors que l'émotion est vive, et alors que on a pas tous les éléments en mains ...ca peut possiblement justement empirer les choses.. ca n'invite pas à la réflexion en tous cas, à ce que je lis à droite à gauche..et la j'évoque le nombre de bétises que je lis et j'entends sur la peine de mort ou encore la stigmatisation du crime: Les juifs particulierement sont visés.. me souviens pas que on a fait autant de bruit quand des militaire issues des minorités ont été descendu..(pour rappel je suis Juif.) je pense aussi à comment certains politiques récuperent d'ors et déja la tragédie à leur compte et alors qu'on est bien d'accord, ils sont bien mal placés pour faire la leçon( la haine ne peut pas gagner dit monsieur Sarkozy) j'ai autant envie de lui faire bouffer ses dents,et crois moi Gérard Sebaoun est tout autant déterminé que toi et moi à ce que Sarko et sa clique ait la monnaie de leur pèce. Mais la justice doit etre raisonnée, froide, je pense que de par ta formation tu le sais.. et par ailleurs le niveau des élections est déja bien bas..et ouais y a des victimes aussi qui demandent peut etre juste à faire leur deuil loin de tout ce "bruit" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

Citation :
"me souviens pas que on a fait autant de bruit quand des militaire issues des minorités ont été descendu.."

tout à fait...j'avais trouvé ça tout aussi choquant et symboliquement très fort par rapport au fait d'aller assassiner des militaires, des mecs qui sont des défenseurs de la nation et sur le coup je ne savais pas qu'ils étaient issues des minorités...donc là d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:28

Amen avec ce que vous dites... on a le droit au défiler des hypocrites qui attise quotidiennement les haines... et le pire c'est qu'ils vont tourner cette tragédie en leur avantage... ses gens me dégoutent...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les personnalités s'expriment   Quand les personnalités s'expriment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les personnalités s'expriment
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste en liens des personnalités de la section
» Quand Mère Nature se déchaine..
» Le top où je vous dis bonne nuit quand il est entre 16h et 17h
» Le topic du quand mêêêêêmeeee!!
» Quand les trailers ne mentent pas :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: