| Quand les trailers ne mentent pas :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 17:57 | |
| Paleill!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 17:58 | |
| Dark knight !! Les trailers étaient puissants, mais je m'attendais pas pour autant à la claque que j'ai prise!!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 18:54 | |
| yes TDK, les trailers, je m'en foutait un peu et quand j'ai vu le film, j'ai pris une grosse gifle. Pour MOS, le film m'a donné ce que j'attendais dans la BA. C'est pas un trailer qui ment pour moi | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:00 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Paleill!!!
- Spoiler:
pas oublier non plus que Goyer ET Nolan son crédité sur l'histoire ! C'est pas pour dédouaner les imperfections du scénar de Goyer mais je dis juste que le dévelloppement d'une histoire qui plus est sur un long métrage de cet envergure est un très gros travail. Nolan a travaillé sur cette histoire et l'à même validé puisqu'il est producteur en plus du film. Après sur la réal, c'est autre chose, puisque lui -même a avoué être incapable de faire un film sur Sup' (et c'est tout à son honneur d'avoir eu cette humilité). Mais le Sup' "à la Nolan", on l'a eu... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:06 | |
| Bcp de doutes à mes yeux vu le résultat, mais bon c un autre débat | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:13 | |
| tu peux avoir des doutes Tay et que le film ne te plaise pas en l'état puisque y'a eu bcp d'intervenant sur le film...mais que l'histoire est co-signé (ce qui entraîne trame principal et développement des personnages ) et que l'histoire telle qu'elle à été rédigée ne te plaise pas non plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:39 | |
| Je dis juste que je ne crois pas que Nolan soit si impliqué...d'ailleurs sur ce qu'on sait ultimement il a plutot laissé faire | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:43 | |
| Ps : l'histoire est une chose par contre. Le scenar est signé de Goyer. Et il est confirmé officiellement avoir travaillé seul dessus ...l'histoire a mes yeux, les idées sont bonnes. Pas le dévellopement ( et qui n'a en aucun cas la rigueur d'un Nolan à mes yeux ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 19:51 | |
| Puis yes pendant le tournage ( et meme avant) il était juste trop débordé pour plus que s'impliquer plus que cela... si y avait pas eu de Tdk rises, il aurait eu l'opportunité de plus se concentrer sur Mos en tous cas. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 20:04 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps : l'histoire est une chose par contre. Le scenar est signé de Goyer. Et il est confirmé officiellement avoir travaillé seul dessus ...l'histoire a mes yeux, les idées sont bonnes. Pas le dévellopement ( et qui n'a en aucun cas la rigueur d'un Nolan à mes yeux )
si il a laissé faire, pourquoi est-il crédité à l'histoire alors ? Et que Goyer ait travaillé seul sur le scénar, oui mais le développement de l'histoire et de la caractérisation des personnages, non. (voir ce que je dis plus haut). a moins que Nolan soit passé en touriste et qu'il ait accepté une vague idée de Goyer et dit "ok mais je me crédite à l'histoire aussi".C possible mais ça m'étonnerais fort. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 20:10 | |
| C ta conclusion Tom. ( et tu as peut etre raison.( tjrs est il qu'un scenar fini c trés different) quand on dit histoire il s'agit peut etre des phases preliminaires d'un traitement. le fait est que c quasi impossible. Regardes les dates des deux films) bref y aucun moyen de vérifier mais je n'y crois pas une seconde | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 20:11 | |
| ps: quand tu es crédité à l'histoire, tu ne balances pas juste des idées, tu la dévellopes. et c'est certainement le plus gros du travail | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 20:18 | |
| - Tayelore a écrit:
- C ta conclusion Tom. ( et tu as peut etre raison.( tjrs est il qu'un scenar fini c trés different) quand on dit histoire il s'agit peut etre des phases preliminaires d'un traitement. le fait est que c quasi impossible. Regardes les dates des deux films) bref y aucun moyen de vérifier mais je n'y crois pas une seconde
oui et j'aimerais bien avoir Nolan et Goyer pour leur demander. de ma petite expérience et pour avoir parler avec un directeur d'écriture et scénariste américain qui s'est barré d'Hollywood (justement parce qu'au niveau des traitements des histoires, les producteurs et studios sont super chiants), m'a confirmé que les crédits à l'histoire c'est l'enfer, des traitements et devellopements de persos à n'en plus finir, 5 ou 6 versions sans même établir une ligne de dialogue, des histoires qui font 10 pages...bref... ou alors, peut être que Nolan a une telle assise auprès des studios qu'il peut se permettre de juste balancer une trame et de laisser l'autre faire tout le taf' c possible. Mais perso, à revoir le film, je sens grandement du Nolan là dedans mais bon, c'est moi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D Ven 28 Juin - 20:20 | |
| Non Tom pas forcément non. car tu peux trés bien avoir juste un léger traitement qui peut etre completement modifié d"ailleurs à l'écriture. Je sais que tu es dans le métier, mais j'ai assez assisté à des soucis sur ce sujet pour etre renseigné de mon coté. donc soit on vit pas dans la meme dimension (ce dont je doute) soit y a un soucis. bref | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les trailers ne mentent pas :D | |
| |