Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de Megaupload : le net en danger

Aller en bas 
+3
Tayelore
vendest
Tommy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:46

Citation :
- Vendredi, les Chevaliers du Zodiaque [le FBI et la police néo-zélandaise, NDLR] ont arrêté le patron de Megaupload [Kim Dotcom] et supprimé le site. Megaupload était un site de partage ouvert à tous. C'était le seul support qui nous était offert pour échanger librement et facilement des documents, pas forcément illégaux. Cette idée de partage est à la base de l'internet que nous défendons.

Mais les autorités ont décidé de nous pourrir la vie avec leurs droits d'auteurs. Lorsque la cassette vidéo [VHS] est sortie, les ayant droit ont crié à l'assassinat. Lorsque la cassette audio est sortie, les ayant droit ont crié à l'assassinat. Ils ont pleuré auprès des pouvoirs publics, alors que cela n'a pas impacté leurs gains. C'est le même schéma aujourd'hui avec le streaming, alors que le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté.

En fermant Megupload, ils nous ont privé d'une liberté, nous nous devions de réagir. La motivation première n'est pas la défense de Megaupload, mais bien la lutte contre la censure. Nous ne cherchons pas à défendre Kim Dotcom, suspecté d'avoir monté une mafia. Mais Megaupload était plus qu'une société, c'était une institution.

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-fermeture-de-megaupload/20120123.OBS9528/anonymous-en-fermant-megaupload-ils-nous-ont-prive-d-une-liberte.html
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:34

Faudrait faire une pétition(pas content,pas content,pas content),non bouder les salle de ciné,les achat dvd est autres(est oui,contrairement a ce qu'il pense beaucoup achète des DVD,je parle des vrais cinéphile).Enfin un retournement d'état(oué carrémenttttttt).


C'EST LA GUERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE toutdistroy piratefoutonbordel fortementcontre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:39

bah yes, moi encore, le lendemain de l'annonce de la fermeture de Megaupload, j'achetais encore deux blurays, comme d'hab'.


Ce truc de la fermeture est passé, je flippe un peu de ce qu'il risque de se passer plus tard sur le net (et je parles absolument pas des fichiers de partage gratos, fait chier mais pas le plus important) à coup de censure et de contrôle en tout genre.
Si le pouvoir à la main mise sur le net comme il l'a sur la télé, on est pas dans la merde ! laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:42

Citation :
Si le pouvoir à la main mise sur le net comme il l'a sur la télé, on est pas dans la merde

respect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:33

C'est exactement ça le problème de fond pour moi. Le net DOIT rester un espace de liberté. c'est encore le seul endroit ou on peut avoir d'autres sources d'informations que ce que l'on veut bien nous montrer et on se souviendra que des révolutions ont été organisé grace au net .

Le net est le contre pouvoir qui fait peur en ce moment aux gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:07

ps : tout ce que j'espère, c'est que si les chiens de Sarko débarquent pour controler Cinefeeling, tu sauras les acceuillir à grands coup de pied au cul, hein Tay ? Laughing willy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:09

troplol

Ce serait con, jusque là on était pépere on emmerdait personne (ou presque, pardon mad movies ange ) faudrait pas nous pousser trop quand meme hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:14

Tayelore a écrit:
C'est exactement ça le problème de fond pour moi. Le net DOIT rester un espace de liberté. c'est encore le seul endroit ou on peut avoir d'autres sources d'informations que ce que l'on veut bien nous montrer et on se souviendra que des révolutions ont été organisé grace au net .

Le net est le contre pouvoir qui fait peur en ce moment aux gouvernements.
Oui je pense aussi sincèrement que certaines "têtes" de pays soit disant démocratique ont bien moins apprécier la révolution par le web que ce qu'ils prétendent...
Je suis curieux de voir comment ca va continuer le web, on commence même à entendre des politiques "bateau" (quelqu'un de l'ump sur canal, j'arrive pas à retrouver...) parlaient d'IP Identitaire. Voir l'anonymat sur internet comme uniquement quelque chose de mal ca fait froid dans le dos... naiscpaspossibletrop
Fermeture de Megaupload : le net en danger Sec-dummycam10
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:15

Pour etre plus serieux, il est possible que si les gouvernements persistent, ca se retourne sur le long terme contre eux. Je crois que bcp qui sont pepere sur le net (trop? ) qui s'en servent d'abords comme un divertissement et un lieu de de culture de partage, pourrait s'en servir bien autrement. Anonymous a montré la voix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:21

comme tu le dis, il faut que le net reste un outil de contre pouvoir, yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:25

Yop Wink Mais je me suis peut etre fait mal comprendre. Je voulais dire que les actions des gouvernements pourraient en pousser pas mal à la rebellion justement, la ou je crois (a me tromper) que beaucoup s'évadent par le net.. en gros, peut etre pas une bonne idée de venir faire chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:26

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
C'est exactement ça le problème de fond pour moi. Le net DOIT rester un espace de liberté. c'est encore le seul endroit ou on peut avoir d'autres sources d'informations que ce que l'on veut bien nous montrer et on se souviendra que des révolutions ont été organisé grace au net .

Le net est le contre pouvoir qui fait peur en ce moment aux gouvernements.
Oui je pense aussi sincèrement que certaines "têtes" de pays soit disant démocratique ont bien moins apprécier la révolution par le web que ce qu'ils prétendent...
Je suis curieux de voir comment ca va continuer le web, on commence même à entendre des politiques "bateau" (quelqu'un de l'ump sur canal, j'arrive pas à retrouver...) parlaient d'IP Identitaire. Voir l'anonymat sur internet comme uniquement quelque chose de mal ca fait froid dans le dos... naiscpaspossibletrop
Fermeture de Megaupload : le net en danger Sec-dummycam10

Yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:34

Tayelore a écrit:
Yop Wink Mais je me suis peut etre fait mal comprendre. Je voulais dire que les actions des gouvernements pourraient en pousser pas mal à la rebellion justement, la ou je crois (a me tromper) que beaucoup s'évadent par le net.. en gros, peut etre pas une bonne idée de venir faire chier Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:36

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
C'est exactement ça le problème de fond pour moi. Le net DOIT rester un espace de liberté. c'est encore le seul endroit ou on peut avoir d'autres sources d'informations que ce que l'on veut bien nous montrer et on se souviendra que des révolutions ont été organisé grace au net .

Le net est le contre pouvoir qui fait peur en ce moment aux gouvernements.
Oui je pense aussi sincèrement que certaines "têtes" de pays soit disant démocratique ont bien moins apprécier la révolution par le web que ce qu'ils prétendent...
Je suis curieux de voir comment ca va continuer le web, on commence même à entendre des politiques "bateau" (quelqu'un de l'ump sur canal, j'arrive pas à retrouver...) parlaient d'IP Identitaire. Voir l'anonymat sur internet comme uniquement quelque chose de mal ca fait froid dans le dos... naiscpaspossibletrop
Fermeture de Megaupload : le net en danger Sec-dummycam10

d'IP identitaire, WTF affraid mais ils ont pété un cable, c'est pas possible laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:41

Ouais mais comprends les, ils ont peur. Tout ca leur échappe. C'est bien dommage hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:46

c'est pour ça qu'il faut pas laisser passer leur conneries...dans le même temps, je sais pas si Anonymous peut faire grand chose, même si ok, ils ont piratés plus d'un site dans les dernières heures...mais à une plus large échelle, comment leur mettre la pression ?? sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:53

La on a fait "que" surcharger des serveurs en gros. si ils arrivaient a saborder les sites pendant des jours, ou si on faisait du vrai hacking a grande échelle, tu crois qu' on ne ferait pas trembler d'autant plus les pouvoirs en place, dans un monde ou quasi tout est informatisé?

Franchement, pour revenir à ce qui n'est "que" du divertissement ou un moyen de se cultiver mégaupload a été dégommé, mais ce n'est pas la fin, ce n'est que le début. internet est un contre pouvoir en dévellopement, les gens veulent le garder, et construire dessus, ca fait des années que se fortifie et se diversifie les moyens de stream et d'upload, personne ne le dégommera jamais. Pour la controler, faudrait que quelqu'un arrive à instauré une religiion et/ ou une idéologie qui réunirait les gens. La répression ne ménera à rien avec cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:24

Même si le hacking de base est de plus en plus facile, je ne pense pas que ce sera le "reflexe majeur". Au final, on la vue en Tunisie, ca finit toujours dans la rue une contestation massive.
D'ailleurs pour l'instant Anonymous c'est pas du hacking de haut vol sur cette affaire.

Pour l'instant trop d'adultes n'en ont rien à foutre, et beaucoup de gens seraient même content que internet deviennent "respectable" et "sécurisée". Leurs seul solution c'est de faire passer le bouzin avant que la génération "internet" deviennent, pas majoritaire car elle l'est, mais influente sur la société.

Mais internet sécurisé ca serait quoi? Une Ip par naissance, à vie. Plus d'anonymat. Théoriquement on peut quand même aujourd’hui retrouvé quelqu'un avec une IP, mais là ca automatiserait la recherche. Rien n’empêcherait alors d'enregistrer chaque information, chaque déplacement fait sur le web, faire des listings automatisé (tient il vient de recherché sarkozy corrompu sur internet? ), le rêve de toute bonne dictature en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:13

Citation :
La on a fait "que" surcharger des serveurs en gros. si ils arrivaient a saborder les sites pendant des jours, ou si on faisait du vrai hacking a grande échelle, tu crois qu' on ne ferait pas trembler d'autant plus les pouvoirs en place, dans un monde ou quasi tout est informatisé?



yes, faut l'esperer cheers mais c'est vrai que ta théorie se tient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:38

Kaizus a écrit:
Même si le hacking de base est de plus en plus facile, je ne pense pas que ce sera le "reflexe majeur". Au final, on la vue en Tunisie, ca finit toujours dans la rue une contestation massive.
D'ailleurs pour l'instant Anonymous c'est pas du hacking de haut vol sur cette affaire.

Pour l'instant trop d'adultes n'en ont rien à foutre, et beaucoup de gens seraient même content que internet deviennent "respectable" et "sécurisée". Leurs seul solution c'est de faire passer le bouzin avant que la génération "internet" deviennent, pas majoritaire car elle l'est, mais influente sur la société.

Mais internet sécurisé ca serait quoi? Une Ip par naissance, à vie. Plus d'anonymat. Théoriquement on peut quand même aujourd’hui retrouvé quelqu'un avec une IP, mais là ca automatiserait la recherche. Rien n’empêcherait alors d'enregistrer chaque information, chaque déplacement fait sur le web, faire des listings automatisé (tient il vient de recherché sarkozy corrompu sur internet? ), le rêve de toute bonne dictature en somme.

Kaizus, y a de plus en plus de moyens de te dissimuler sur le web, les améliorations sont constantes... quand bien meme seule l'idée serait lancé, tu viens de voir ce que ca donne quand on supprime juste une plateforme populaire..Toi meme tu imagines la révolte si il fallait aller plus loin...(sur les users, je pense que tu te trompe par contre, ou alors faut définir qu'est ce qu'un adulte.. tu vas sur les réseaux sociaux par exemple tu as bcp de gens qui dépasse les 45 ans et plus.. et c'est déja une grosse influence sur la société, on organise pas des révolutions dessus sinon ou encore certains buzz de films ne commenceraient pas ici) bref, ils n'arriveront jamais à faire main basse sur le net, c'est trop tard, ils ont perdu.ils doivent faire avec, pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:16

Citation :
Kaizus, y a de plus en plus de moyens de te dissimuler sur le web, les améliorations sont constantes...

Bien sur, mais si quelqu'un de costaud en hacking (comme des services de renseignement en ont) t'as beau te cacché sur le net, ils te retrouveront.

Citation :
quand bien meme seule l'idée serait lancé, tu viens de voir ce que ca donne quand on supprime juste une plateforme populaire..Toi meme tu imagines la révolte si il fallait aller plus loin...
Honnetement pour megaupload, il y a une contestation qui a été bien vite contenu, en moyenne, au moins de 40 ans. Quand tu vois le traitement au info tv (qui reste le principale moyen d'information de la population), qui expédie le truc en traitant megaupload de simple "distributeur de contenu pirate" puis basta on passe à Nicolas DUpont Aignan...
Et pourtant ils y sont aller bien fort médiatiquement sur le coup... je pense que la répression se fera plus discrète dorrénavant (avec coupure progressive des sites ciblés).

Citation :
(sur les users, je pense que tu te trompe par contre, ou alors faut définir qu'est ce qu'un adulte.. tu vas sur les réseaux sociaux par exemple tu as bcp de gens qui dépasse les 45 ans et plus.. et c'est déja une grosse influence sur la société, on organise pas des révolutions dessus sinon ou encore certains buzz de films ne commenceraient pas ici)

[/quote]
Mais ca ne les interesse pas de faire disparaitre un réseau social. Dans une optique de fichage, un instrument comme Facebook c'est le top du top, les gens donnent des infos très privés les concernant! Ce qui les intéresses c'est de pouvoir censurer une fois le contenu publier, et ensuite éviter la "récidive" en usant de moyen "réel" (comme en chine) et punition web (ex: coupure web hadopi).

Citation :
bref, ils n'arriveront jamais à faire main basse sur le net, c'est trop tard, ils ont perdu.ils doivent faire avec, pas le contraire.
On verra...je pense que ca va être très discret (et presenté de manière très technique pour pas affoler la population). Internet ne va pas changer sur la forme. On aura toujours twitter, facebook, gmail... mais dans le fond, les accès aux informations seront simplifiés et surement plus sécurisé pour les gouvernements.

Je tente une métaphore pour le plaisir sur la situation actuel jememarre C'est comme si on refiler une ferrari à une quelqu'un qui conduit à peine, et à un pilote de course qui fait des excès de vitesse un art de vivre. Le gouvernement dit: stop on va foutre un truc pour réguler la vitesse à moins de 160km/h. Le pilote sera fou de rage, car on le bride dans sa passion, mais la mamie de 1 ne s'en apercevra pas car la ferrari, elle l'utilise une fois par semaine pour aller au marché de Saint Hilaire Cusson la Valmite naiscpaspossibletrop et puis elle sera contente que la ferrari du jeune voyou soit bridé parce que la route sera plus sur maintenant.
Ok c'est foireux mais je suis un ouf de la métaphore angélique Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:01


Greve de l'achat, du ciné et du téléchargement au mois de mars :


http://www.nikopik.com/2012/01/les-anonymous-lance-loperation-black-march-vive-protestation-contre-lindustrie-culturelle-et-la-censure-dinternet.html
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:08

Le Net est plus que jamais en danger !

L'Union européenne vient de signer le traité ACTA.

Lire l'article sur "La Quadrature du Net"

Comment agir contre ce traité qui menace nos libertés fondamentales et la neutralité d'internet ?

Rendez-vous sur la page de campagne dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:31

Fermeture de Megaupload : le net en danger Picc-512 Fermeture de Megaupload : le net en danger 530911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Megaupload : le net en danger Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload : le net en danger   Fermeture de Megaupload : le net en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Megaupload : le net en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Box-office Mojo
» La geek culture est t'elle en danger?
» Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: