Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Empty
MessageSujet: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.   Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:36

Je dirais presque que c'est encore plus mauvais que Dragon Ball Evolution, mais ça semble tellement sorti d'une autre planète que je ne sais plus trop quoi dire. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.   Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:06

mortderire la je vois qu'un film pouvant rivaliser a la limite c'est le Batman de 1966 jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.   Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:50

Citation :
Je dirais presque que c'est encore plus mauvais que Dragon Ball Evolution
C'est peut-être encore plus mauvais mais au moins, et c'est la même chose pour le Batman de 1966, il rentre plus dans les conditions du nanar, là au DBE n'est qu'un simple navet...

Alors, oui c'est mauvais mais au moins, j'ai plus l'impression qu'ils ne se prenaient pas au sérieux (ça n'excuse pas la qualité mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Empty
MessageSujet: Re: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.   Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série de Ronald Moore (Galactica) traitant d'un monde de magie
» L’autre festival : quand Xavier Beauvois bashe les films sur Twitter
» Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !
» The Final Girls
» Dune de Denis Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: