Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.
3 participants
Auteur
Sujet: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Sam 2 Avr - 14:36
Je dirais presque que c'est encore plus mauvais que Dragon Ball Evolution, mais ça semble tellement sorti d'une autre planète que je ne sais plus trop quoi dire.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Sam 2 Avr - 15:06
la je vois qu'un film pouvant rivaliser a la limite c'est le Batman de 1966
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète. Lun 4 Avr - 12:50
Citation :
Je dirais presque que c'est encore plus mauvais que Dragon Ball Evolution
C'est peut-être encore plus mauvais mais au moins, et c'est la même chose pour le Batman de 1966, il rentre plus dans les conditions du nanar, là au DBE n'est qu'un simple navet...
Alors, oui c'est mauvais mais au moins, j'ai plus l'impression qu'ils ne se prenaient pas au sérieux (ça n'excuse pas la qualité mais bon).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.
Quand le monde est en danger, Roger Moore appelle... les Spice Girls ! Spice World, OVNI d'une autre planète.