Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Joueur du Grenier (web-série)

+2
Elijah
cineternel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

Je viens de voir. Franchement, c'est pas la meilleure vidéo qu'il ait fait.

Ironiquement, c'est la partie sur les séries "pour filles" qui est la plus intéressante. Dès que ça passe sur G.I. Joe ou sur MASK, c'est totalement inintéressant (et franchement, ça ne me donne vraiment pas envie de regarder ces séries).

Le meilleur passage: la fin de Gigi. J'ai toujours admiré la capacité des animés japonais à aborder des thématiques difficiles en respectant l'intelligence et la sensibilité des enfants.

Après, c'est bizarre, mais c'est exactement la même scène qu'on retrouve dans d'autres séries. Yu Yu Hakusho s'ouvrait directement sur la mort du héros dans les mêmes circonstances, et idem pour Touch! (Théo ou la Batte de la Victoire) où l'un des deux jumeaux (celui en pleine ascension) est mort de la même manière.

Et pourtant, c'est facilement une des morts les plus dramatiques qu'on puisse imaginer. ce n'est pas le cliché de la mort héroïque ou de la mort suite à une maladie. C'est une mort qui relève du hasard, qui est aussi réaliste que brutale et qui fauche carrément l'héroïne qui meurt sur le coup. Ca peut arriver à n'importe qui.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:20

Moi ça m'a bien fait marrer parce que j'ai revu toute mon enfance défiler sous mes yeux à part le dessin ainmé de cuisine que je connaissais pas Shocked troplol

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:13

Trouvé ça bien fun aussi jememarre
Putain "Laura ou la Passion du Theatre"!!!! applaidissments

cineternel a écrit:
Dès que ça passe sur G.I. Joe ou sur MASK, c'est totalement inintéressant (et franchement, ça ne me donne vraiment pas envie de regarder ces séries).

En meme temps, susciter l'envie, c'est pas vraiment le but de la video, non ? What a Face

cineternel a écrit:
Le meilleur passage: la fin de Gigi. J'ai toujours admiré la capacité des animés japonais à aborder des thématiques difficiles en respectant l'intelligence et la sensibilité des enfants.

Disons que dans le cas particulier de Gigi, finir la serie sur une note mega grave en faisant clamser de la sorte son heroine semble arriver comme un cheveux dans la soupe. Apres je n'ai pas vu la serie hein, je me base sur le ressenti que j'ai à la vue de cette video et celle centrée sur les DA pour filles.
D'ailleurs je suis pas sur que dans Gigi on puisse parler de respect d'intelligence des momes. Si tu regardes justement la video "DA pour filles" ça semble être un véritable enchainement de passages débiles, niais et WTF !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:40

troplol  troplol 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

troplol troplol troplol mortderire  J'en pleure c'est quoi ce jeu de merde  troplol troplol 

Ma chaussure est plus large que le trou  Adevenirdingue Adevenirdingue 

troplol troplol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier (web-série)   Le Joueur du Grenier (web-série) - Page 3 Icon_minitime

Le Joueur du Grenier (web-série)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3