Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Descendants de Alexander Payne

Aller en bas 
+2
Tayelore
Doctor_Ash
6 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:37

The Descendants de Alexander Payne The%2BDescendants%2BGeorge%2BClooney
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:40

Vu ce soir, très bon film.
En bref:
Jolie histoire touchante, on tombe jamais vraiment dans le pathos ça reste finement mené.
Clooney est excellent de justesse dans le rôle, le reste du cast est lui aussi très bon.
Quelques moments plus légers voir drôles, pour une galerie de personnages bien écrits et bien interprété.
Un parcours touchant mise en scène de façon sobre mais juste là aussi.

Bref très bon film, à voir japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:42

japrouvecbien

Tout pareil ( et pour ma part les moments plus droles sont franchement droles : le copain de la fille du perso de Clooney qui se prend des pains onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:48

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

Tout pareil ( et pour ma part les moments plus droles sont franchement droles : le copain de la fille du perso de Clooney qui se prend des pains onseclate )
Ah tu l'as vu aussi? japrouvecbien

Yes m'a bien fait marrer ce con jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:52

Very Happy Yes yes! Vu y a une semaine, bien aimé aussi!

:5lf:r Touchant aussi le garçon Smile Le film est fin de ce coté la aussi Smile

Sinon coté humour (ett émotion) Remarque le père de la femme de Clooney et
Spoiler:
est pas mal aussi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:52

Vu il y a deux jours.

Très beau film,avec un Clooney so WHAT ELSE Laughing ,non je déconne,vraiment bon dans ce film.Mais celle qui ma le plus surpris,c'est l'actrice qui interprète sa fille japrouvecbien Razz Shailene Woodley nous sert un jeu épatent(premiére fois que je la vois en plus),a la fois forte et fragile,elle tient facilement face a Clooney(tout aussi bon cela dit).

Une comédie dramatique,vraiment porté par c'est acteur.Car l'histoire bien que touchante,est il faut le dire,assez longggg.Mais comme je le disais,les acteur hisse le film vers le plus haut,porté par des second rôles tout aussi bon.Comme le personnage de Sid(au final tout aussi casser que le reste de la famille),tout le temps sourire au lèvre,qui doit bien forcément cacher quel que chose...est la petite sœur,un brin folle folle mais amusante.

En bonus des beau paysages,est des musique tout droit d’Hawaï Wink .

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:56

Je trouve pas que c'est si long moi Smile Et je te trouve assez réducteur face au film en parlant surtout des acteurs (remarquable c'est vrai) Smile Tes acteurs donnent pas le meilleur d'eux meme si tu sais pas les diriger et si ils ont pas le bon materiel sur lequel s'appuyer.

Mais bon content qu'il l'ait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:58

Tayelore a écrit:
Very Happy Yes yes! Vu y a une semaine, bien aimé aussi!

:5lf:r Touchant aussi le garçon Smile Le film est fin de ce coté la aussi Smile

Sinon coté humour (ett émotion) Remarque le père de la femme de Clooney et
Spoiler:
est pas mal aussi onseclate

Oui voilà complètement, ça reste vraiment intelligent, là où il aurait été facile de faire de la caricature et de rester dans des persos à une dimension.

Complètement inattendu la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:00

japrouvecbien

C'est à cette scène que je pensais en effet Smile et c'est méga innattendu yes, et super bien amené. Tout le long du film
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:11

je vais être encore plus bref
tout a fait d'accord avec vous
simple, touchant, juste une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

Citation :
Je trouve pas que c'est si long moi

Pour moi un poil long
Spoiler:
Citation :

Et je te trouve assez réducteur face au film en parlant surtout des acteurs (remarquable c'est vrai) Smile Tes acteurs donnent pas le meilleur d'eux meme si tu sais pas les diriger et si ils ont pas le bon materiel sur lequel s'appuyer.

Totalement d'accord avec toi,j'en parler il y a quel que temps avec un proche(a propos d'un film)lui qui disait que les acteur était le seul intérêt du film.Est comme je lui ai dit,ta beau prendre les meilleur acteur au monde avec la meilleur histoire,avec les meilleur cgi,ect ect Laughing .Si le réal est une tache dans la direction,les acteur l'ont dans l'os.

Honte a moi d'avoir oublier le réal,ma mon genre d'habitude ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:00

Tout simplement beau, parfois drôle , vraiment touchant et émouvant. Very Happy
Clooney est vraiment impeccable japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:39

Vu la semaine passé et c'était un super moment. En très bref: très beau film et émouvant comme il faut, sans excès. Les acteurs aussi, très bons. Petit coup de coeur pour la petite Amara Miller qui joue Scottie, elle m'a quand même assez étonné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Descendants de Alexander Payne Empty
MessageSujet: Re: The Descendants de Alexander Payne   The Descendants de Alexander Payne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Descendants de Alexander Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The descendants de Alexander Payne
» Alexander Skarsgard
» Les Aventures de Superboy, par Alexander et Ilya Salkind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: