| The Descendants de Alexander Payne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:40 | |
| Vu ce soir, très bon film. En bref: Jolie histoire touchante, on tombe jamais vraiment dans le pathos ça reste finement mené. Clooney est excellent de justesse dans le rôle, le reste du cast est lui aussi très bon. Quelques moments plus légers voir drôles, pour une galerie de personnages bien écrits et bien interprété. Un parcours touchant mise en scène de façon sobre mais juste là aussi. Bref très bon film, à voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:42 | |
| Tout pareil ( et pour ma part les moments plus droles sont franchement droles : le copain de la fille du perso de Clooney qui se prend des pains ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:52 | |
| Yes yes! Vu y a une semaine, bien aimé aussi! :5lf:r Touchant aussi le garçon Le film est fin de ce coté la aussi Sinon coté humour (ett émotion) Remarque le père de la femme de Clooney et - Spoiler:
l'amant de cette derniere
est pas mal aussi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:52 | |
| Vu il y a deux jours. Très beau film,avec un Clooney so WHAT ELSE ,non je déconne,vraiment bon dans ce film.Mais celle qui ma le plus surpris,c'est l'actrice qui interprète sa fille Shailene Woodley nous sert un jeu épatent(premiére fois que je la vois en plus),a la fois forte et fragile,elle tient facilement face a Clooney(tout aussi bon cela dit). Une comédie dramatique,vraiment porté par c'est acteur.Car l'histoire bien que touchante,est il faut le dire,assez longggg.Mais comme je le disais,les acteur hisse le film vers le plus haut,porté par des second rôles tout aussi bon.Comme le personnage de Sid(au final tout aussi casser que le reste de la famille),tout le temps sourire au lèvre,qui doit bien forcément cacher quel que chose...est la petite sœur,un brin folle folle mais amusante. En bonus des beau paysages,est des musique tout droit d’Hawaï . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:56 | |
| Je trouve pas que c'est si long moi Et je te trouve assez réducteur face au film en parlant surtout des acteurs (remarquable c'est vrai) Tes acteurs donnent pas le meilleur d'eux meme si tu sais pas les diriger et si ils ont pas le bon materiel sur lequel s'appuyer. Mais bon content qu'il l'ait plu | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 0:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes yes! Vu y a une semaine, bien aimé aussi!
:5lf:r Touchant aussi le garçon Le film est fin de ce coté la aussi
Sinon coté humour (ett émotion) Remarque le père de la femme de Clooney et - Spoiler:
l'amant de cette derniere est pas mal aussi Oui voilà complètement, ça reste vraiment intelligent, là où il aurait été facile de faire de la caricature et de rester dans des persos à une dimension. Complètement inattendu la scène où - Spoiler:
Clooney parle avec le garçon là, et que celui ci lui raconte la mort de son père. Et on te sort pas ça à grand renforts de larmes c'est juste, la scène est vraiment bien écrite. Et ouais l'amant, good aussi, pareil comment c'est joué entre humour et émotion très fin
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 1:00 | |
| C'est à cette scène que je pensais en effet et c'est méga innattendu yes, et super bien amené. Tout le long du film - Spoiler:
on t'a construit ce gars un peu con, et hop on montre autre chose de manière fine, organique
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 9:11 | |
| je vais être encore plus bref tout a fait d'accord avec vous simple, touchant, juste une belle surprise | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 5 Fév - 11:34 | |
| - Citation :
- Je trouve pas que c'est si long moi
Pour moi un poil long - Spoiler:
(mais j'avoue j’étaie pas trop en forme quand je suis aller le voir,forcément si on y va dans de mauvaise condition,ça a pue jouer aussi la dessus ). - Citation :
Et je te trouve assez réducteur face au film en parlant surtout des acteurs (remarquable c'est vrai) Tes acteurs donnent pas le meilleur d'eux meme si tu sais pas les diriger et si ils ont pas le bon materiel sur lequel s'appuyer. Totalement d'accord avec toi,j'en parler il y a quel que temps avec un proche(a propos d'un film)lui qui disait que les acteur était le seul intérêt du film.Est comme je lui ai dit,ta beau prendre les meilleur acteur au monde avec la meilleur histoire,avec les meilleur cgi,ect ect .Si le réal est une tache dans la direction,les acteur l'ont dans l'os. Honte a moi d'avoir oublier le réal,ma mon genre d'habitude | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Jeu 9 Fév - 4:00 | |
| Tout simplement beau, parfois drôle , vraiment touchant et émouvant. Clooney est vraiment impeccable | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne Dim 19 Fév - 16:39 | |
| Vu la semaine passé et c'était un super moment. En très bref: très beau film et émouvant comme il faut, sans excès. Les acteurs aussi, très bons. Petit coup de coeur pour la petite Amara Miller qui joue Scottie, elle m'a quand même assez étonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Descendants de Alexander Payne | |
| |
|
| |
| The Descendants de Alexander Payne | |
|