Tayelore Admin
| Sujet: Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) Sam 11 Fév - 23:43 | |
| On en parle jamais ici, si je ne m'abuse, et j'y vais quasi jamais pour etre honnète, mais vu que aujourd'hui c'est le cas c'est l'occasion d'ouvrir ce top Vu au pays de Sushi : Un moment de rire absolu La piéce Olivier Sauton avec le meme, mon ami Pascal Henault, Jérome Lenotre et Hélène Sauton Mais keskecé au pays de Sushi à part donc etre une comédie? - Citation :
- Un cynique industriel et son envahissant garde du corps sont à Tokyo pour y signer un important contrat. En attendant, l'homme d'affaires décide de s'offrir une geisha. Cependant, ce n'est pas tout à fait le genre de jolie japonaise auquel il s'attendait qui fait irruption dans la suite d'hôtel... Et pour que la nuit soit encore plus folle, une mystérieuse et très jolie tueuse s'invite..."
Des personnages hauts en couleur, du rire et de l'émotion, des dialogues percutants et spirituel, une jolie histoire, ca se joue tous les Samedi au Théatre de la main d'Or à Paris, et je vous invite vivement à le voir | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) Sam 18 Fév - 12:28 | |
| Hop et nouvelle représentation à 16H pour Au pays de Sushi! Ne le ratez pas | |
|