Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) Empty
MessageSujet: Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)   Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:43

On en parle jamais ici, si je ne m'abuse, et j'y vais quasi jamais pour etre honnète, mais vu que aujourd'hui c'est le cas c'est l'occasion d'ouvrir ce top Very Happy

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) 424503_2846454235256_1076423852_32835403_1703441400_n

Vu au pays de Sushi : Un moment de rire absolu onseclate La piéce Olivier Sauton avec le meme, mon ami Pascal Henault, Jérome Lenotre et Hélène Sauton bounce

Mais keskecé au pays de Sushi à part donc etre une comédie?

Citation :
Un cynique industriel et son envahissant garde du corps sont à Tokyo pour y signer un important contrat. En attendant, l'homme d'affaires décide de s'offrir une geisha. Cependant, ce n'est pas tout à fait le genre de jolie japonaise auquel il s'attendait qui fait irruption dans la suite d'hôtel... Et pour que la nuit soit encore plus folle, une mystérieuse et très jolie tueuse s'invite..."

Des personnages hauts en couleur, du rire et de l'émotion, des dialogues percutants et spirituel, une jolie histoire, ca se joue tous les Samedi au Théatre de la main d'Or à Paris, et je vous invite vivement à le voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) Empty
MessageSujet: Re: Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)   Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D) Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:28

Hop et nouvelle représentation à 16H pour Au pays de Sushi! Ne le ratez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)
Page 1 sur 1