Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Grands Classiques Disney

Aller en bas 
+6
Trageek
Elijah
Tommy
Arwen
freakshit
Xyrons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:43

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Favori : Roi Lion respect

yes moi aussi Les Grands Classiques Disney - Page 3 913571

Mais on t'a demandé de me copier nondezeus Shocked Shocked Suspect lol! lol! mortderire

Mais non Les Grands Classiques Disney - Page 3 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:46

Les Grands Classiques Disney - Page 3 52Tarzanaffiche


La mise en scène spectaculaire, les dessins somptueux et les personnages attachants font de Tarzan le dernier grand Disney en 2D. La musique de Phil Collins constitue une idée remarquable et s'integre avec harmonie dans l'histoire, porteuse de conflits et d'émotions en tout genre. Un grand Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:11

Aaaarf moi j'hésite entre le roi lion (premier film que j'ai vu au cinéma) et Aladdin (une claque celui là ! Et en plus, j'adorais le jeu vidéo de Virgin sur mega drive).

Ses deux là sont vraiment excellents en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:11

Incroyable...impensable....comment Taram et le chaudron magique a t il pu être un echec lors de sa sortie ??

Pourtant l'univers heroic fantasy et son graphisme super travaille, precurseur de certains films que l'on verra 25 ans plus tard, les personnages attachants, les différents conflits, le respect du travail de Campbell sur le voyage du héros ....tout y est dans ce classique des Studios Disney, même le CinémaScope plus employé depuis la Belle au bois dormant !!
Il y a peut être quelques persos qui manquent un chouillla d'epaisseur mais ça s'arrête la !

Je l ai revu hier, si jamais vous le possédez, je vous conseille de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:34

J'aime beaucoup ce Disney mais on ne le trouve plus en dvd va falloir attendre une nouvelle édition dans quelques années Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:39

Yes !!pas prevu pour le moment !!


Pour info la belle et la bête , fantasia et fantasia 2000 en bluray pour octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:43

Tduke a écrit:
Yes !!pas prevu pour le moment !!


Pour info la belle et la bête , fantasia et fantasia 2000 en bluray pour octobre !

bonne nouvelle Les Grands Classiques Disney - Page 3 913571

concernant Taram, j'ai bien aimé mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

Pourkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

Tduke a écrit:
Pourkoi?

Disons que j'ai pas vraiment accroché à l'histoire et je n'ai pas trouvé les graphiques aussi bien réussi que pour Blanche neige qui est pourtant plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:21

Sans hésiter, je choisis "La petite sirène", "Le roi lion" , Mulan" et "Aladdin" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:44

Prochains films Disney au cinéma:

Raiponce de Nathan Greno et Byron Howard (images de synthèse) - 24 Novembre 2010
Winnie l'Ourson de Stephen Anderson et Don Hall (animation traditionnelle) - 15 Juillet 2011
Reboot Ralph - 22 Mars 2013


Prochains Pixar au cinéma:

Cars 2 de Brad Lewis et John Lasseter - 24 Juin 2011
Brave de Brenda Chapman - 15 Juin 2012
Monstres et Compagnie 2 - 2 Novembre 2012


A noter que John Lasseter est très enthousiaste par le Winnie l'Ourson. Ca m'a jamais trop intéressé (à part gosse) mais c'est peut-être signe d'un film qui vaudra le détour ?
Est-ce que Roger Carel (Winnie, Porcinet, Coco Lapin) sera de retour pour la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:34

Alice aux pays des merveilles ressort en avril, avec image restaurée en ce qui concerne le Blu-ray.
En ce qui me concerne, je me contenterai d'acheter la version DVD (qui ne sera vraisemblablement qu'un repressage de la version de 2005), puisque c'est un des titres de la collection numérotée qui me manque! (courage, plus que 17 titres, et la collection est complète)
N'empêche, ça claque d'avoir cette belle collection bien longue! (à faire aussi, 8 ans que je suis dessus)

et au passage, Le Roi Lion, tant attendu puisque sous moratoire Disney, ressortirait à la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:40

Bambi ressort aussi en Dvd et Blu-Ray :

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_i_0?rh=k%3ABambi%2Ci%3Advd&keywords=Bambi&ie=UTF8&qid=1298399833#/ref=sr_nr_p_n_date_2?rh=k%3ABambi%2Cn%3A405322%2Cp_n_date%3A183210031&bbn=405322&keywords=Bambi&ie=UTF8&qid=1298399836&rnid=183207031

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:10

Deux extraits du Bossu de Notre Dame (que je viens de revoir), montrant en chanson le parallèle entre la "sorcière" gitane humble et le défenseur de la foi/loi qui reconnait la perversion de son âme.





Après, j'avais lu certaines critiques se dresser contre l'édulcoration du film par rapport à l'oeuvre originale (très noire), avec des persos très convenus là où le roman présente des personnages plus complexes, reflets de la lutte des classes de l'époque.

Bon, cela dit, le roman Notre Dame de Paris, je l'ai lu une fois durant mes premières années de collège et je n'ai pas trouvé non plus que c'était un chef d'oeuvre pour ma part, juste une lecture intéressante à lire pour connaître mais vers laquelle je ne reviendrais probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Classiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques Disney   Les Grands Classiques Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Classiques Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les cartoons classiques de Walt Disney !
» Et si Zack Snyder adaptait des classiques de literature?
» Topic des critiques assassines d'époque sur les classiques du cinéma
» Muhammad Ali : Un des plus grands champion s'en va
» Les dix plus grands persos Marvel pas encore adaptés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: