S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Je suis Une Légende II Dim 19 Fév - 11:27 | |
| Une suite à Je suis Une Légende prévue par la Warner, avec un Scénariste engagée :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=54882
ou article Français : http://www.cinemateaser.com/2012/02/39715-warner-ravive-i-am-legend-2
Will Smith pourrait y jouer, seulement si le scénario est bon. Apparamment se serait une Suite.
Alors la question serait, comment faire revenir le personnage de Will Smith si c'est une Suite ?
| |
|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Je suis Une Légende II Lun 20 Fév - 0:33 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Je suis Une Légende II Lun 20 Fév - 0:54 | |
| Bah comment. Disons plutot que je dirais comment on peut encore affirmer que Warner songerait à une suite surtout quand tu lis l'article initial Anglais. - Spoiler:
Sf, je t'apprécie sincèrement par ailleurs, mais Stp encore une fois ne postes plus ces sites.
Car il faut 1 de passer derrière pour corriger(meme si merci d'avoir poster le lien initial) 2 on leur faire leur pub. Ils ne le méritent pas. J'espère que je me suis fais comprendre?
Merci. | |
|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Je suis Une Légende II Lun 20 Fév - 19:09 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah comment. Disons plutot que je dirais comment on peut encore affirmer que Warner songerait à une suite surtout quand tu lis l'article initial Anglais.
- Spoiler:
Sf, je t'apprécie sincèrement par ailleurs, mais Stp encore une fois ne postes plus ces sites.
Car il faut 1 de passer derrière pour corriger(meme si merci d'avoir poster le lien initial) 2 on leur faire leur pub. Ils ne le méritent pas. J'espère que je me suis fais comprendre?
Merci. Ha désolé, j'avais pas fait attention au "which may or may not be a prequel" de l'article original. Sinon Ok pour l'article Français. Sinon pour revenir au Film, si Will Smith revient, on pourrait peut-être montrer : - Spoiler:
le début de l'invasion du virus, l'organisation de la survie de Robert Neville,etc,...
| |
|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Je suis Une Légende II Jeu 23 Fév - 10:32 | |
| Pitié pas une suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Une Légende II | |
| |
|