Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Critiques du Critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepsi_D
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Les Critiques du Critique Empty
MessageSujet: Les Critiques du Critique   Les Critiques du Critique Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:50

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai parcouru les différentes sections et j'espère avoir choisis la meilleure pour ce genre de topic.

Je suis un jeune étudiant du Cégep, au Québec (je ne suis pas sûr si ce forum est français ou québecois?). Je me passionne pour le cinéma de tous les genres depuis mon enfance. Plus ou moins récemment (il y a quelques mois), je me suis ouvert mon propre blog dans lequel j'expose mes critiques de films. J'adore écrire des critiques et donner mon avis sur les films, alors j'espère que certain d'entre vous prendront autant de plaisir à les lire!

Je laisse le lien pour ceux que ça intéresse (apparemment je ne peux pas poster de lien avant 7 jours, alors je le donne différemment.. vous n'avez qu'à enlever les espaces que j'ai dû faire pour être accepté):
http: //lescritiquesducritique .blogspot.ca

Merci, à la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Critiques du Critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la critique s'emmèle ( parce qu'on aime bien ceux qui se la raconte critique) topic hommage!
» Les critiques vidéos de LondonCityGirlTV
» Critiques et cinéma
» Critique venant du futur
» Scott Mc Nairy casté dans Coogan's trade avec Brad Pitt, considéré pour Prometheus et Abraham Lincoln the vampire hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: