Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Critiques et cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:30

Bon, c'est un peu à chaud, je le "savais" quelque part, mais j'ai eu une évidence ce matin que au moins certains journalistes disent juste ce qu'on leur a dit de dire. maintenant, J'ai envie de dire, fiez vous à votre avis et c'est tout. ( ce qui n'empeche pas l'ouverture d'esprit, l'échange etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:27

T'as un exemple à donner ? Qui ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

Je balance pas de noms Wink... Mais il est clair que c répandu. Notamment chez les blogueurs de renom. Tu marches pas droit on t'invite plus aux projos déjà. Je dis pas que tout est blanc ou noir, mais sois on dit le contraire de ce que l'on pense soit on exagère son avis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

ca concerne Infinity Wars ?

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

Ps: sans dire de nom. Suite à un article positif sur un site, j'ai lu de la même personne le contraire sur un profil Fb ( pas le sien) quand on lui a mis l'évidence sous les yeux il a dit " faut bien gagner son chèque en fin de mois" Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:42

c'est chaud quand même avec Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:42

Ps 2 : nope. Mais je soupçonne que certains sont plus précautionneux après le backlash last jedi. Faut pas non plus exagérer Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

ah ok, j'avais pas lu ton PS2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Ca se répand en fait Wink

d'ailleurs tu remarqueras que l'année derniere pour Justice league les critiques Bloggeurs ont été super choyé en amont. Et la plupart d'entre eux ont bien accueilli le film. Jusqu' a que la deuxieme vague critique débarque qui eux pour bcp n'étaient pas de la partie. Y avait eu notamment un scandale avec Jeff Shneideir qui accusait certains d'etre orienté. On lui avait balancé qu'il était aigri de pas avoir été invité Very Happy... ca ne veut pas dire que y a pas d'autres problématiques qui viennent se greffer sur des dc par exemple ( oui j'en ai parlé avec un community manager, le mauvais buzz dc fait vendre) mais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

de toutes les facons( et je vais disgresser un peu) si les journalistes integres existe bien entendu, on ne peut plus croire bcp de gens. (et surtout pas ceux qui bossent pour de grands groupes et/ou des lobbys ou il y a conflit d'interet) Je prends juste un exemple : tu prends ceux qui sont allés en Syrie en se disant que Bachar Al Assad était LE méchant de l'histoire. Bizarrement quasi la totalité sont revenus avec une autre version Wink ( et quand tu recoupes avec tout ce qui s'est passé factuellement, bah ouais je veux bien croire que la vérité est un peu plus complexe et qu'on est bombardé de propagande. Mais c'est une histoire pour un autre top Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Critiques et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Critiques et cinéma   Critiques et cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques et cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des critiques assassines d'époque sur les classiques du cinéma
» Les critiques vidéos de LondonCityGirlTV
» Les Critiques du Critique
» Durendal : Sa vie, son oeuvre, ses critiques!
» Star Wars-La trilogie originale face aux critiques françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: