| Le top films de la Marvel | |
|
+15jack-shepard LucieLuciole Thomas35 sim Elijah Magic Gizmo cineternel Spider-Maul Kaizus JKKS Archie Leach Doctor_Ash Sylar cubi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Le top films de la Marvel Ven 20 Avr - 8:12 | |
| Bon il est bientôt l'heure du grand jugement de The avengers je pense pas avoir vu un petit top sur ça donc voici lle lieu pour y mettre son classement des films produit Marvel pré-avengers
je vais tenter de me les remater tous avant sa sortie histoire de revoir mon jugement sur certain film voir si ça évoluer ou pas mais pour le moment et d'après mes souvenir selon le plaisir de mes souvenirs
1 Iron man 2 l'incroyable hulk 3 thor 4 Captain America: First Avenger 5 Iron man 2
vais remater ça avec un peu de recul et verrais si cela change | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 20 Avr - 10:11 | |
| 1. Captain America (Joe Johnston)2. Iron Man (Jon Favreau)3. L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier)4. Iron Man 2 (Jon Favreau)5. Thor (Kenneth Branagh)Je pense pas que je me les rematerai perso Mais vraiment curieux de decouvrir les Avengers | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 20 Avr - 13:10 | |
| Pour moi ça fera : 1. Iron Man (Jon Favreau) 2. L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier) 3. Captain America (Joe Johnston) 4. Iron Man 2 (Jon Favreau) 5. Thor (Kenneth Branagh) Je pense pas que je les rematterai non plus (à part éventuellement le 1er Iron Man) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 20 Avr - 13:25 | |
| 1. Iron Man (Jon Favreau) 2. Captain America (Joe Johnston) 3. Thor (Kenneth Branagh) 4. L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Mer 25 Avr - 7:45 | |
| bon j'ai tout regarder et après un peu de recul et regardé avec un peu plus de sérieux le tout il y a du aucun changement mis a part la notation et l’appréciation mais le top est le même la notation est interne à la marvel 1 Iron man toujours aussi sympa et fun 2 l'incroyable hulk et thor hulk toujours marrant et bourrin se regarde sans réfléchir thor et bien surpris car bien mieux aimé cette deuxième vision surtout la partie Asgard et je retire ce que j'ai dit dessus dans ma critique. je rejoint Tay sur la critique Un bon spectacle, un peu trop écrit et tracé mais un agréable moment 3 Captain America: First Avenger pas mauvais car y a du travail, une image mais décidément j'aime pas la direction et ce côté rétro pris en terme de réal juste pas possible pour moi. Puis les effets spéciaux sont vraiment trop inégaux(et c'est très criant en blu ray) 4 Iron man 2 vraiment épisode mauvais, lourd, scénario brouillon, rythme mauvais, seule la bataille finale est sympa mais toujours ce côté second degré lourdingue qui plombe un peu Bon à la final le plus gros poitn de ces film est qu'il ne servent uniquement d'introduction aux avengers et que dans chaque fiml, il manque réellement un vrai méchant inquiétant. Plutpot d'accord avec le fait qu'un grand méchant bien traité permet de rendre le héro plus admirable je pense que ça aurait pu aider ces premiers film. go 17h30 voir avengers | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Mer 25 Avr - 18:21 | |
| Avant The Avengers: 1- Iron Man (Jon Favreau) Pour la découverte de Downey en Stark et du travail du Stan Winston Studio sur les armures. Pour le ton aussi assez nouveau à l'examen. Parce que le film évite aussi beaucoup de poncifs du genre. 2- The Incredible Hulk Le dernier tiers du film ne vaut pas grand chose mais j'adore le Banner de Norton et je trouve le casting admirable en général. 3- Captain America: The First Avenger Le film a des faiblesses structurelles flagrantes mais la caractérisation du personnage est excellente (et me touche vraiment). Le côté period piece soutient bien l'ensemble aussi. 4- Thor Un chouilla en dessous des autres je le mettrai presque à 2,5 mais il y a de bonnes choses tout de même. L'ensemble est solide. N'aurait-ce été la trame grossièrement calquée sur celle d'Iron Man j'hésiterais moins (et le production design pas facile aussi). 5- Iron Man 2 Beaucoup de faiblesses, un personnage revenu à zéro et un film qui fonctionne sur des ressorts trop similaires au premier volet. Des éléments du cast parfaitement horripilants (Paltrow, Rockwell). Une sensation d'interlude peu agréable. The Avengers bouleverse le haut du classement ceci dit. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Mer 25 Avr - 19:14 | |
| hey ca veut dire que tu l'as vu ^^ IronMan 1 Super introduction, un univers soigné, des persos bien trempés mais on aperçoit déjà les failles de toute les prod Marvel: un méchant vite expédie, des bastons moyennes et une bo globalement sans saveur. Captain America Le 1/3 du film est parfait, le méchant s'annonce très méchant, le design rétro-futuriste est soigné et le hero est introduit brillamment et change des grandes gueules habituellement présenté. Malheureusement, les defaults made in marvel sont toujours la: un méchant qui échoue lamentablement, aucune tension et des bastons vites expédiés. Incredible Hulk De souvenirs parce que ça commence a dater...ce que j'ai préféré c'est la baston, bien nerveuse avec de la destruction et un mechant tres mechant et pas beau en plus Sinon c'est assez surjoué comme film, mention spécial a liv tyler... Au final un film sans grosses qualités ni default, la prise de risque Zero. Thor Thor c'est un film binaire. Entre Asgard et la terre...non...entre Asgard et un motel pommé au milieu du desert. Sur Asgard on a un bon petit Marvel avec des persos assez charismatique et une intrigue qui tient la route...et chez les ruraux (ouai on dit ca pour pouilleux a la tv maintenant) tout decroche vers le nanard. Le design est franchement kisthouille...FLASH Ohoooooooooooooo!!! Mais quelques matte painting sympa sauvent le tout. Je me plaignais de Tyler mais Portman réussi a faire encore pire RETIRER LUI SON PERMIS DE CONDUIRE!!! IronMan 2 Si loin du 1er... Pourtant les designs sont tjrs cool mais les persos sont tous devenus horripilant. Enfaite Tyler et Portman sont nazes La plus forte c'est paltrow qui doit bien passer 15 min a crier sur la banquette arriere de la voiture de stark Mention special a la plus mauvaise imitation d'accent russe de l'histoire de l'accents russe Apres l'intrigue est décousu, en partis a cause du nombres complétement abusé de clin d’œil aux avengers... | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Lun 22 Oct - 14:13 | |
| Avant The Avengers, mon classement, c'était çà. L'Incroyable Hulk (aurait pu même avoir un 4,5 si les scènes coupées avaient été réellement intégrées dans le film, et en tout cas c'est le seul véritable film solo que je prend vraiment plaisir à revoir et qui n'affiche pas de réel défaut majeur, avis perso) Captain America - First Avenger Iron Man Thor Iron Man 2 Avec l'arrivée d'Avengers, voilà mon nouveau classement. The Avengers L'Incroyable Hulk Captain America - First Avenger Iron Man Thor Iron Man 2 | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Mar 23 Oct - 23:39 | |
| 1) Iron-Man Un divertissement bien sympathique et assez réussi porté par un acteur vedette charismatique. Il méritait plutôt bien son succès surprise qui a permis à Robert Downey de gagner ses galons de star et d'endosser le rôle mythique de Sherlock Holmes. 2) Avengers Un trip "cross-over" qui plaira surtout aux fans, reste un film d'action efficace et bien dopé en FX. 3) L'Incroyable Hulk Bon film, sans plus. Un bon moment passé sur l'instant, mais rien d'inoubliable. 4) Thor Bof ! Film sauvé de la médiocrité par son acteur principal. Tout le reste est à oublier, à part peut-être les FX des décors (Asgard). 5) Captain America Une étoile en prenant le film au premier degré, facilement quatre en le prenant au second. Campé par une troupe d'acteurs peu convaincants et convaincus, semblant se demander ce qu'ils foutent là (Chris Evans, Hugo Weaving et Tommy Lee Jones en tête), et dopé par des idées complètement what the fuck, Captain America est un véritable Ovni qui semble tout droit sorti d'une autre dimension. Entre son héros sans charisme qui joue les Indiana Jones patriotes bien clichés et un univers de Seconde Guerre Mondiale qui vire à Star Wars, le film aurait tous les ingrédients d'un excellent nanar pour peu que sa dérision soit davantage assumée. 6) Iron-Man 2 A mes yeux, il n'y a rien à sauver de ce film. Pensant que reprendre les mêmes éléments du premier film suffirait à garantir le succès, Iron-Man 2 commet la même erreur que Pirates des Caraïbes en devenant une tribune pour son acteur vedette. N'ayant rien d'autre sur lequel s'appuyer, ce dernier cabotine en roue-libre autour d'une histoire sans intérêt et face à un méchant totalement inintéressant (comment Mickey Rourke a t-il pu accepter un rôle pareil, sérieux ?). Par contre, j'aime assez la bande-annonce d'Iron-Man 3. J'espère juste que ce ne sont pas des promesses en l'air et que le film poursuivra réellement dans cette direction plus mûre où tout ce que Stark a pu construire est mis en péril ou bien se retourne contre lui et met la sûreté de la nation en péril. Ca sera nettement mieux que ses conneries du deuxième film. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Jeu 25 Avr - 12:46 | |
| The Avengers Iron Man Iron Man 3 The Incredible Hulk Thor Captain America: The First Avenger Iron Man 2 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 14:56 | |
| 1. Avengers (Joss Whedon) 2. Iron Man 3 (Shane Black) 3. Iron Man (Jon Favreau) 4. L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier) 5. Captain America (Joe Johnston) 6. Iron Man 2 (Jon Favreau) 7. Thor (Kenneth Branagh) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 15:55 | |
| La vache il est dur ton classement avec les Marvel | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 16:22 | |
| Captain America Iron Man Avengers Hulk Iron Man 3 Thor Iron Man 2 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 16:28 | |
| Pareil mais bon j'arrive quand même a du 4 étoiles, enfin pour moi leur films vraiment réussi c'est IM1&3 et Avenger le reste je trouve que ca va du sympatoche au mauvais. Après je suis pas fana de leur politique qui a consister à faire des films de super héros solo qui sont des teasing pour leur franchise cross-over. De plus, je trouve les films assez formatés enfin ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 16:55 | |
| et moi qui pensait être dur en tout cas captain america 2, thor 2 et avengers 2 ne me verront pas dans les salles | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 17:53 | |
| Pourtant t'as visiblement kiffé le 1er Captain America toi! Pareil sinon, sauf pour Avengers 2 que j'irais surement voir (pour Whedon et parce que le 1er était super fun) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 18:44 | |
| 1. Avengers (Joss Whedon)2. Iron Man 3 (Shane Black)3. Captain America (Joe Johnston)4. Iron Man (Jon Favreau)5. L'Incroyable Hulk (Louis Leterrier)6. Iron Man 2 (Jon Favreau)7. Thor (Kenneth Branagh)Bon c'est toujours pas vraiment ma came mais les 2 derniers en date m'ont quand meme plus plu que le reste. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Ven 3 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Jeu 9 Mai - 15:43 | |
| 1- The Avengers 2- Iron Man (Jon Favreau) 3- Iron Man 3 (Shane Black) 4- The Incredible Hulk 5- Captain America: The First Avenger 4- Thor 5- Iron Man 2 Petite mise à jour du fait des dernières sorties, petite réevaluation de Thor que je remets à 2,5, je persiste à trouver ça un peu dur mais vu mon appréciation du film, je ne peux pas le noter comme un Cap ou un Hulk que je trouve quand même nettement au dessus. Je remets aussi après revisionnage la moyenne à Iron Man 2. Si le film est bourré de défauts, je trouve que c'est un adorable bordel et j'ai toujours du plaisir à le revoir pour diverses raisons. | |
|
| |
Thomas35 Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Lun 13 Mai - 19:13 | |
| Coucou, Je suis très fasciné par l’œuvre de Jon Favreau http://www.megavod.fr/iron-man/ ! Iron Man porté à l’écran par Robert Downey Jr. est une pure merveille ! À mon avis, il mérite la première place au classement. J’ai entendu dire que Robert Downey Jr. serait à l’affiche de Sherlock Holmes 3. Si cela vous intéresse, vous pouvez visiter les sites Imdb.com et Commeaucinema.com pour savoir un peu plus sur le comédien charismatique. A+
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel Mar 14 Mai - 0:18 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi dire face à ces messages rédigés quasiment tous de la même façon, qui renvoit vers des sites, comme si il s'agissait de spams mais en fait les réponses sont presque trop personnalisées pour que ça en soit.
Thomas si tu nous lis et que tu es un être humain, par pitié, détend toi, ne t'exprime pas en punchlines comme une machine. Et il totalement inutile que tu fasse références en général à des sites qui sont connus par tous les membres de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top films de la Marvel | |
| |
|
| |
| Le top films de la Marvel | |
|