Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Mar 10 Juil - 15:13
Kaizus a écrit:
Bon je suis pas un pro de l'acting pour faire une critique detaillée, mais ca me semble tout good, en tout cas j'y crois
Bon je regarderais pas votre scene de the shield par contre, pas encore vu la saison en question je crois
Suite à un conseil de Spider, on va changer deux trois trucs afin de brouiller un peu les pistes pour ceux qui on pas vu la série
Thanks sinon pour la scène! Les critiques détaillées c'est bien, mais limite tu sais je prefere une réaction "émotionnelle" ...et j'y crois ou pas yes) que une espece de sur analyse.(y a un mec hier me fait alors le noeud de cravate ca va pas et c'est vrai qu'il esty pourri , et a 3 minutes 57 incompréhension dans le texte, je sais toujours pas ce qu'il voulait dire, il a pas suivi mais pourquoi pas! ..Donc, aprés on peut en parler dans le détail bien sur si on veut ou pas
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Jeu 12 Juil - 11:42
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Jeu 12 Juil - 12:18
C'poseur D'empeche le noeud de cravate mal fait c'est limite bien pour un type qui ne sait qu'etre flic En plus si ca va pas avec ca femme, ba il peut meme pas lui demander
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Jeu 12 Juil - 13:07
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Jeu 12 Juil - 17:59
Kaizus a écrit:
C'poseur D'empeche le noeud de cravate mal fait c'est limite bien pour un type qui ne sait qu'etre flic En plus si ca va pas avec ca femme, ba il peut meme pas lui demander
ça évoque surtout un gars fatigué, un peu au bout du bout, blasé...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Ven 13 Juil - 14:10
Oui voila aussi , merci Heath
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Ven 13 Juil - 15:07
Pas mal du tout, cette séquence. Décidément, cette collaboration fait des étincelles, ça présage du bon pour l'avenir si vous vous bonifiez comme le bon vin
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Dim 26 Aoû - 17:41
Je suis un peu en retard mais c'est pas mal du tout, très convaincant et en plus courageux de s'attaquer à un tel morceau de cinéma. Bravo, continuez surtout !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Dim 26 Aoû - 17:56
Merci Chris
J'aurais autre chose à te montrer, "ailleurs"
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me Dim 26 Aoû - 17:59
Ahh?
Très curieux du coup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me
Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me