Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!

Aller en bas 
+4
cubi
Doctor_Ash
sim
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:49

cheers

s'agit d'une scene de la saison 6, chasing Ghost, ou Vic comprend lors d'un entretien avec Shane
Spoiler:
Genial timide saut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

Yes japrouvecbien

Pascal fait Vic, je fais Shane onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Tiens d'ailleurs, personne sait ou on peut trouver des scripts de The Shield ? je peux recopier la scene directe sur le dvd, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

Bon c'est good, j'ai copié la scène sur un stream ange

Attention, pour ceux qui n'ont pas vu la série SPOILERS

Scène de The Shield « la révélation » de l’épisode » The Chasing Ghost »

Sur une aire d’autoroute, Vic est adossé pensif à sa voiture.. Shane le rejoint avec la sienne..




Shane
Hey on attend Ronnie ou quoi ?

Vic (autoritaire)
Non, on commence..

Shane
Ok.

Vic
J’ai lu le rapport

Shane
Ouais ? Ca disait quoi ?

Vic
Rien de nouveau..Pas d’empruntes pas de preuves..

Shane
Guardo était malin, prudent..

Vic
Pas assez pour nous échapper


Shane
Non, c’est vrai

Vic ( regrettant)
Guardo n’a pas tué Lem… je l’ai torturé..Je lui ai tiré dessus.. je l’ai brulé et c’était pas lui..

Shane (rassurant)
On était la avec toi.

Vic
Ouais.. je sais..Mais c’était pas Guardo.. Les Salvadoriens.. Ils faisaient profil bas, ils n’ont pas tué Emolia, quand elle a su qu’elle avait parlé..

Shane
Un Salvadorien a peut etre agi en solo…

Vic (sceptique)
Et tué Lem avec une grenade sans laisser de trace, en disparaissant ensuite comme un fantome, je crois pas..C’était pas des one liners qui voulaient venger Antwon.. Je me suis ridiculisé à Lompoc pour le découvrir… Alors j’ai demandé à Ronnie de vérifier si t’avais bien enregistré toutes les grenades…T’en avais compté 73 sur place…Et il y en a bien 73 dans le casier de la brigade de déminage….Ce qui signifie que tu as pris une grenade qu’avant Aceveda nous mente à propos de Lem… tu nous a menti lors de la prise…Avant que je compte.. avant meme que je doute de Lem…Tu voulais le tuer et qu’on accuse les Salvadoriens ?

Shane (inquiet)
Arretes ça tout de suite..

Vic (accusateur)
T’es arrivé en dernier.. t’arrivais pas à semer l’igs pas vrai ?

Shane
Exact

Vic
T’as essayé ?

Shane
Autant que j’ai pu ! On devrait faire gaffe, tu te souviens ?

Vic
Kavanaugh a écrit un autre rapport.. c’était écrit dans son rapport..Il manquait de monde ce soir la..Il y avait que lui et un autre type..

Shane
Arretes maintenant Vic..C’est un terrain glissant…

Vic (indigné)
Ils étaient que deux, ils nous ont suivi moi et Ronnie…Alors quoi ? Tu lui as balancé une grenade et tu t’es enfui ?

Shane
J’ai fait ce que je croyais devoir faire.

Vic (commenceant à craquer)
Oh mon dieu….

Shane ( sanglotant)
Je sais…

Vic
Putain…Oh non…

Shane.
Je sais..

Vic ( hurlant de colère)
T’es qu’une merde ! T’as décidé ça tout seul ??

Shane
Il refusait de partir ! Je lui ai dit pour le ranch ! Pour sa reconversion ! Pour l’argent qu’on allait lui envoyer ! t’as dit que si il refusait de partir, il nous avait trahit !

Vic
C’était faux !

Shane
Je le sais maintenant !

Vic
On devait le regarder en face, c’était pas un traitre !

Shane
On pouvait pas courir ce risque ! Tu crois que ç’était facile pour moi ? De porter ce poid tout seul ?

Vic (dégouté)
Pour toi ? Lem !!!

Shane
C’était une situation impossible !! a l’époque c’était lui ou nous !

Vic
Conneries !

Shane
J’ai voulu vous protéger toi et Ronnie ! Si il était allé en prison, il aurait été tué par Antwon, ou manipulé par Kavanaugh

Vic
Non, ca c’est pas sur… il était fort..tu l’as tué par peur..Il était fort ! Tu es un lache !

Shane (fier)
J’ai été fort .. pour nous tous, et je suis pas un lache..

Vic
Si tu l’as été, quand tu m’as regardé faire payer ton crime à Guardo.. T’as fait quoi de moi ?

Shane
C’était un assassin !

Vic
Je ne suis pas un bourreau !

Shane (accusateur)
Dis le à la famille de Terry !

Vic
C’est diffférent ! Lui c’était un traitre ! Lem était mon ami !

Shane
C’était le mien aussi.. tu me regardes comme un étranger…Mais c’est ton double que tu vois..

Vic
Toi et moi on est très différents..Je n’aurais jamais..

Shane
Mais tu l’as fait ! Plus d’une fois.. c’est le moment de dire la vérité.. Lem est mort…

Vic
J’aurais épargné Lem…

Shane
J’ai agi pour que tu puisses dormir tranquille en croyant que tu l’aurais fait..

Vic
Tu n’es pas venu m’en parler…On s’est pas concerté, et maintenant c’est trop tard..

Shane
Fallait faire vite.. Kavanaugh pouvait nous ramasser à tous moments

Vic
Si t’étais pas sur, si t’étais pas sur tu aurais du lui laisser sa chance, tu lui devais bien ça !

Shane
J’ai du tuer mon ami, et tu sais pourquoi ..Ecoutes, ca m’a pris du temps, mais tu vas devoir apprendre à l’accepter..

Vic (hurlant)
Jamais je l’accepterais ! Jamais !

Shane (prenant une cigarette)
Je me battrais pas avec toi. Je me battrais pas avec toi.
Ronnie viendra pas, pas vrai ? Tu lui as dit que tu lirais la vérité dans mes yeux ? Si t’es médium, pourquoi t’as pas vu que Aceveda mentait hein ?? Tout ce que j’ai fait c’est suivre ta stratégie de jeu coach.

Vic
Tu as tué mon ami. Et t’as presque laisser Kavanaugh m’arréter pour ça..

Shane
Je l’aurais pas laissé faire ça.

Vic
Tu m’as laissé tué Guardo sans dire un mot..J’ai eu l’occasion de te tirer dessus et je l’ai pas fait..Lem est mort à cause de ça..

Shane
Lem aurait craqué.. j’ai tout encaissé seul..Comme tu l’avais fait pour Terry…Il va falloir que tu l’acceptes..Il te faut juste un peu de temps..

Vic (froid)
Toi et moi, c’est fini ..

L’enquete est encore ouverte, j’espère qu’ils te choperont. J’espère que tout le monde saura ce que tu as fait. Le genre de crime que t’as commis, ça se paye..Et tu vas payer cher ..

Shane (suspicieux)
Qu’est ce que tu vas faire ? Tu vas orienté Dutch dans ma direction ?
(ironique) Quand ils m’auront ils se pencheront peut etre sur Terry..

Vic
L’affaire est classée et t’as aucune preuve..

Shane
Nos vies entières reposent sur des rumeurs Vic. Avec toutes les saloperies qu’on a faite. (menaçant) Et j’en ai plus sur toi que t’en as sur moi..

Vic (menaçant)
Montes dans ta caisse et démarres, tires toi avant que je te bute.

Shane
Tu le feras pas. On a déjà traversé ça.

Vic ( haine froide)
A l’époque, avais pas balancé une grenade sur Lem….Si je te revois, je te tue.

Vic se dirige vers sa voiture

Shane (dégouté)
Sale hyppocrite..

Shane se dirige vers sa voiture. Jette un dernier regard vers Vic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

Vu l'alchimie que vous avez dans A tout prix, j'ai bien hâte de voir le résultat (bien choisi la scène en plus japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

Very Happy japrouvecbien

Je me demande si la scene s'allonge pas un peu et se répète pas un peu quand meme, et si y a pas moyen de virer deux trois trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Ps: le truc chiant aussi quand meme, c'est que si quelqu'un a pas vu la série ca crame un peu quand meme.. mais bon, j'avertirais? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:23

Ah oui en effet, c'est un peu dommage ça!

Remarque limite vous pouvez changer juste le nom, remplacez
Spoiler:
, du coup ça spoile moins(le mec qu'a pas vu la série ira pas deviner le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

Ouais aussi. bon aprés si ils disent meilleur ami.. dés qu"ils vont voir la série (SI ils la voient ) What a Face enfin ouais déja changé le nom Wink

Et sinon non pas trop répétitif pour toi? trop long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

J'ai lu un peu en diag angélique mais ça me choque pas, après ça dépendra aussi de la façon dont vous le jouez je suppose (le mec qui fout la pression jememarre ), si ça va en crescendo dans la tension ça doit le faire.

En tous cas je me rappelle plus exactement de la scène dans la série, mais ça m'avait pas choqué il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Laughing Wink

Bon, je t'avoue que moi si à la base donc bon, suis pas "objectif" onseclate

(Me disais, mais putain elle se finit jamais cette scene! Et ca se répéte et se répete scratch onseclate J'aimais beaucoup de moments hein, sinon je voudrais pas la faire, mais bon angélique J'étais pas fana de la mise en scene aussi de Darabont pour le coup. Je sais pas, j'avais l'impression que ct justement mise en scene de façon visible et pas super inspiré.. style les persos se tournent autours et de temps en temps se rapprochent.. moui, m'enfin c'est mon humble avis ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

Ah oui je m'en rappelle on en avait parlé de cet épisode (et dans la globalité j'en étais pas fana non plus, la scène en question par contre m'avait pas choqué il me semble)

Après si vous voulez coupez des trucs à vous de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Wink

Bon en tous cas, j'ai commencé à bosser dessus en l'état, et y a vraiment une matière géniale japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Ca avance, ca avance... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:34

Hop, ça repart today in full force cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:19

Done!


Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! 428369_10200465560427617_1344085041_n

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! 46842_10200465519746600_1999700671_n


Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! 391234_10200212839099641_1987191736_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Yeaaaah cheers

Hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:34

y a un peu trop de cheveux sur ces photos Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

bien nice les tofs
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:28

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! 391234_10200212839099641_1987191736_n


Tu es trop beau sur cette photo .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:15

Merci Estelle.. Smile et merci à vous japrouvecbien

Bon j'espère que la scène vous plaira tout autant sinon plus cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:28

On s'en fout de Shield foufurieux Adevenirdingue on veut une scène d'une autre série Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:30

mortderire

Y a un gros spoiler dedans, mais bon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:42

LE spoiler, mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!   Prochaine cible: une scène de The Shield  with againnn Pascal and me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine cible: une scène de The Shield with againnn Pascal and me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot : LA scène de Heat with Pascal Hénault and me
» Magnéto the movie againnn?
» Censure strike back : SuperHerohype est la nouvelle cible
» La scène de sexe perdue de Superman 3
» Making off de la scène du couloir de Inception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: