Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'homme sans visage de Mel Gibson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

L'homme sans visage de Mel Gibson Empty
MessageSujet: L'homme sans visage de Mel Gibson   L'homme sans visage de Mel Gibson Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

L'homme sans visage de Mel Gibson L_00040161




Synopsis : Eté 1968. Dans une petite ville de la côte Est des Etats-Unis, un jeune garçon demande l'aide d'un ermite défiguré, rejeté par tous, pour réussir à entrer à l'Académie militaire d'Holyfield...


Première réalisation pour Mel Gibson et sans parler de coup de maître, il signe une oeuvre touchante, appuyé par une mise en scène sobre et une solide direction d'acteur. L'homme sans visage peut se voir comme une fable sur la différence et de la difficulté de vivre avec les préjugés et les étiquettes que nous colle la société. Mel Gibson met aussi en avant le fait de s'élever par la connaissance. Un très beau film.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013

L'homme sans visage de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: L'homme sans visage de Mel Gibson   L'homme sans visage de Mel Gibson Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:54

Coucou,
J’ai vu le film L’homme sans visage quelque temps de cela. J’avoue que la première réalisation de Mel Gibson est bien orchestrée. J’ai beaucoup aimé le dénouement de l’histoire. Pour info, celle-ci met en scène un jeune homme qui s’accroche à son rêve. En effet, il est prêt à tout pour arriver à ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme sans visage de Mel Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mel Gibson
» Destroyer (Mel Gibson)
»  Hacksaw Ridge de Mel Gibson
» Tu ne tueras point de Mel Gibson
» Mel Gibson's Apocalypto - Bluray Import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: