vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Aide pleaseeeeeeeeeee Sam 12 Mai - 23:37 | |
| Au moins je suis sur d'avoir de l'attention ,voila dans 1 semaine c'est l'anniv de mon grand frère.Est ce dernier voudrais bien lire les livre John Carter,alors je me suis dit,aller on va lui offrir les 11 livres(ça lui fera de la lecture ).Le problème c'est que je n'arrive pas a les trouver,donc si quel qu'un pourrait me conseiller un site ou autre pour les trouver. Je lui en serait très très très(ça fait beaucoup la),très reconnaissant . | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Aide pleaseeeeeeeeeee Dim 13 Mai - 0:59 | |
| il me semble vendest, que tu ne pourras pas trouver les 11 tomes de JC vu qu'en France, Omnibus n'a édité que les cinq premiers. Mais il me semble que les six autres tomes se concentrent uniquement sur les aventures du fils de John Carter. Et d'après ce que j'ai pu lire niveau critiques, ça ne semblaient pas super interessant. Mais déjà, avec les cinq tomes chez Omnibus, y'aura de la lecture. voili, voilou | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Aide pleaseeeeeeeeeee Dim 13 Mai - 12:24 | |
| Thanksssssssssssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pleaseeeeeeeeeee | |
| |
|