Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aide pleaseeeeeeeeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Aide pleaseeeeeeeeeee     Empty
MessageSujet: Aide pleaseeeeeeeeeee    Aide pleaseeeeeeeeeee     Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

Au moins je suis sur d'avoir de l'attention Laughing ,voila dans 1 semaine c'est l'anniv de mon grand frère.Est ce dernier voudrais bien lire les livre John Carter,alors je me suis dit,aller on va lui offrir les 11 livres(ça lui fera de la lecture Razz ).Le problème c'est que je n'arrive pas a les trouver,donc si quel qu'un pourrait me conseiller un site ou autre pour les trouver.

Je lui en serait très très très(ça fait beaucoup la),très reconnaissant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Aide pleaseeeeeeeeeee     Empty
MessageSujet: Re: Aide pleaseeeeeeeeeee    Aide pleaseeeeeeeeeee     Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

il me semble vendest, que tu ne pourras pas trouver les 11 tomes de JC vu qu'en France, Omnibus n'a édité que les cinq premiers.

Mais il me semble que les six autres tomes se concentrent uniquement sur les aventures du fils de John Carter. Et d'après ce que j'ai pu lire niveau critiques, ça ne semblaient pas super interessant.

Mais déjà, avec les cinq tomes chez Omnibus, y'aura de la lecture.

voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Aide pleaseeeeeeeeeee     Empty
MessageSujet: Re: Aide pleaseeeeeeeeeee    Aide pleaseeeeeeeeeee     Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:24

Thanksssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pleaseeeeeeeeeee     Empty
MessageSujet: Re: Aide pleaseeeeeeeeeee    Aide pleaseeeeeeeeeee     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pleaseeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide technique
» aide anniversaire 30 ans
» Besoin d'un petit peu d'aide
» Besoin d'aide (problème technique montage)
» Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: