Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage

3 participants
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage    Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:07

Salut , j'ai comme projet de décorer la chambre de mon fils ...qui ADORE Batman ! .....ainsi que Spiderman (bon il a 2 ans et demi) Very Happy

j'aimerais tapisser sa chambre de pochette de comics (vintage) de DCcomics et Marvel , voir carrement sur certains mûrs des pages de comics .

Avez vous une idée ou est ce que je pourrais trouver sur le net des images de bonnes resolutions ?,en grandes quantités et surtout de la même taille ,sachant que c'est pour faire des impressions couleurs

les pochettes , voir les comics sont facilement trouvables ,le problème c'est que comme j'en aurais besoin de pas mal ,j'aimerais lesimprimer en format A4 ,donc plus grand que le format "comics" je voudrais avoir tout de la même resolution sans avoir à galerer pour redimensionner ou redecouper...

Voilà si vous avez des pistes , angélique

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage    Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:52

Tres chouette idée, mais compliqué angélique j'y réfléchit promis japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage    Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:40

No ideas? Pas trouvé ange
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage    Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:47

Ben j'ai trouvé pas mal de vieux strange ,des vieux marvels et des Batman (en fait tous) mais j'ai un problème pour lire certains fichiers CBR ? faut que je fouine un peu sur le net , pas trop le temps en fait

J'ai bien des comics ,ça erait l'affaire en quantité mais pas trop envie de tout scanner No ,ça va me prendre des jours et surtout pas envie de les bousiller (j'ai des vieux Batou sous blister)

Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage    Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:11

les CBR, normalement, avec winrar tu peux les ouvrir non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage    Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage  Icon_minitime

Besoin d'aide : recherche pochettes /comics vintage
Page 1 sur 1