Alors For ME.
1:X Men FIRST CLASS 2 de Vaugn(par ce que ça était,est ça l'ai toujours,un de mes gros coup de cœur).
2:Man Of Steel(J'ai confiance en Zack qui plus ai bien entourer,est puis voir un Superman en mode plus action diront on,c'est clair que je veux voir ça).
3:Iron Man 3(YEAHH GROS, Shane Black et Downey JR refaire équipe dans un film de super héros,yeah grosss).
4:Chronicle 2(Le 1 ma tellement surpris...dans le très bon sens,alors franchement Why not).
5:Ant Man(Sur le papier ça fait peur,mais avec Wright au commande je suis plus que curieux...exciter).
6:Doctor Stange(J'aime bien l'histoire du persos et l'univers,alors pourquoi pas,si c'est un minimum correct).
7:Captain America(J'avais trouver le premier des plus sympa,mais rien de mémorable,mais si c'est aussi sympa voir mieux,alors pourquoi se priver).
8:Kick Ass 2(J'ai adorer le premier,la le réal me fait un chouilla flipper,mais faut voir ce qu'il auront dans le ventre).
9:The Wolverine(Après la déception de Origins,j'en attend vraiment plus rien,mais bon on est pas a l'appris de bonne surprise....ou pas).
10:Thor 2(Hyper déçu du premier,il a un univers,des persos sympa,mais je me suis pas pris a la romance cul cul et a sa perte de pouvoir durant la moitié du métrage,sans compter les dialogue
).
11:Ninja Turtles(La tout de suite,comme ça,NON NON NON...peut être que j'ai tord est que le film tuera sa race....ou pas).
Les autres pour l'instant ne m’intéressent pas trop.