Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ou en est le film de genre de super héros?

Aller en bas 
+17
ToTo-SL
Elijah
Kaizus
Trageek
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
freakshit
Killzeus
jack-shepard
Xyrons
Chris De Nice
JKKS
darknol
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vos film comics les plus attendus now
Black Panther
Ou en est le film de genre de super héros? Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 14% [ 2 ]
Aquaman
Ou en est le film de genre de super héros? Empty21%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 21% [ 3 ]
Avengers: Infinity War
Ou en est le film de genre de super héros? Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 7% [ 1 ]
New Mutants
Ou en est le film de genre de super héros? Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 14% [ 2 ]
Shazam
Ou en est le film de genre de super héros? Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 7% [ 1 ]
Green Lantern Corps
Ou en est le film de genre de super héros? Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 14% [ 2 ]
Captain Marvel
Ou en est le film de genre de super héros? Empty7%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 7% [ 1 ]
Wonder Woman 2
Ou en est le film de genre de super héros? Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 0% [ 0 ]
The Batman
Ou en est le film de genre de super héros? Empty14%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 14% [ 2 ]
DeadPool 2
Ou en est le film de genre de super héros? Empty0%Ou en est le film de genre de super héros? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:15

Ou en est le film de genre de super héros? Superheroes2


Qu'en pensez vous?  What a Face


Dernière édition par Tayelore le Lun 30 Oct - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:22

Bonne question !

là, j'ai l'impression qu'il a encore de beaux jours devant lui quand on voit tout ce qui doit arriver (après est ce que ça sera de qualité, j'en sais rien)...
peut on le considerer comme un genre à part entière, j'avoue que j'en sais rien non plus...
que se passera t'il quand ils auront quasi tout adapter ?
Ou alors, il faudra qu'ils inventent des films de super héros, sans que ça soit une adaptation...dans ce cas, ça pourra peut être perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:22

j'en sais rien mais y'à trop de fréquence m'est avis et ça risque de gaver les gens au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:36

Possible Heath, ce que je me suis déja dit. En meme temps avec le succés de Iron Man 2 je vois pas de signes encore (meme si baisse avec - 61 prct en deuxieme semaine aux states, encore convenable) par contre, si les films commencent a se confondre, ne trouvent pas leur identitée, et sont de qualité discutable c'est possible (et encore pour le facteur qualité) .. mais bon, à savoir, j'ai l'impression que la demande est encore forte. jusqu'a quand ça..

pour Ttduke, pour l'idée que ca serait un genre ou pas. je sais pas, on peut bien sur les affilier au genre fantastiqe ou pour certains sf, mais le western était bien un genre alors qu'on aurait pu l'affilier au genre aventure par exemple. Enfin c un détail (a moins que je sais pas? Laughing Wink pour l'idée de ne plus avoir rien a adapter yes , mais tu sais la entre dc et marvel y a au moins une 30 aine de perso encore adaptable. alors si on ajoute les indépendants, on en a pas fini la.. puis t'as les reboots et suites diverses.Aprés oui on pourra en inventer (comme ils commencent a le faire avec the cape ou heroes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:41

Citation :
pour l'idée de ne plus avoir rien a adapter yes
Oui puis bon surtout, qu'il y ai beaucoup de personnages ou pas, au final peu importe.
Près de 90 ans après Nosferatu (première adapt de Dracula) on continue d'adapter les écrits de Bram Stocker (et c'est UN roman à la base, alors imaginer avec des décennies d'aventures pour chaque super héros)

Pas un souci ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:43

encore une trentaine de perso ??!! Ou en est le film de genre de super héros? Affraid all right !...oui, donc ça confirmerait qu'il y a encore une longue route...

si on part de ce principe et du principe "heroes" ou "the cape" c a dire, la création originale, je vois mal le genre s'éteindre mais bon...ou alors il faudrait que les oeuvres soient ratées...sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:47

et encore je dis 30 c'est au bas mot( et approximativement. ) t'en as des centaines chez marvel et dc (aprés bcp n'auraient aucun interet étant des sous batman ou sous superman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:49

Citation :
With a library of over 5000 characters, Marvel Entertainment,

Bon je suppose qu'on parle la aussi des personnages secondaires, pas forcément à super pouvoirs, mais tu vois l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:51

Ou en est le film de genre de super héros? Affraid Ou en est le film de genre de super héros? 855939
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:59

Spider-Ash a écrit:
Citation :
pour l'idée de ne plus avoir rien a adapter yes
Oui puis bon surtout, qu'il y ai beaucoup de personnages ou pas, au final peu importe.
Près de 90 ans après Nosferatu (première adapt de Dracula) on continue d'adapter les écrits de Bram Stocker (et c'est UN roman à la base, alors imaginer avec des décennies d'aventures pour chaque super héros)

Pas un souci ça je crois


Yop yop, du moment que ton personnage peut toucher l'inconscient collectif. aprés y a les personnages modes" qui n'ont pas de quoi durer.Ou alors au prix de beaucoup de changements (bon y a les persos qui ont plus de base de quoi durer ou plus anciens qui ont besoin de twists aussi parfois quand meme, meme si souvent en fait on revient au concept de départ, plus ou mons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:24

Je sait pas si c'est parti pour durer encore plusieurs décennies, mais bon, vu les scores des récents TDK ou Iron-man il y a pas trop de soucis à se faire pour l'instant.
Enfin si, y'a bien un soucis, c'est la manière dont ils vont être pensé dans le futur, rien que l'annonce d'un reboot d'une franchise hyper lucrative comme spiderman montre bien que ça commence un peu à sentir le sapin, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:06

Intéressante question. Cela dépendra probablement de la façon dont les studio gèreront leurs divers catalogues. Et parviendront à maintenir une attente chez le public. C'est un peu ce que je redoute quand je vois les programmes prévus pour 2011 (Thor, Captain America, Green Lantern) et 2012 (Spider-Man Reboot, Avengers, Batman 3, Superman Reboot). Je me demande si 3/4 adaptations de comic-book mainstream par an (quand je dis "mainstream", je ne compte pas les adaptation du type Kick-Ass, The Losers ou Wanted), supposées chacunes rapporter entre 500 et 700 millions de dollars au box-office, cela ne fait pas un peu trop.

Alors ultimement, ce sont les qualités intrinsèques des films suscités qui feront la différence. Voir ce qu'ils apporteront au genre c'est sûr mais je me demande si certains ne resteront malgré tout pas sur le carreau pour cause de marché saturé (et dans ce cadre je trouve qu'un Green Lantern à 200 millions est un gros risque).

Enfin, on devrait y voir plus clair passé 2012 je pense. Voir si le genre a pu s'implanter de manière pérenne, si le spectateur en reste toujours friand ou si au contraire il aura frôlé l'overdose.


Dernière édition par JKKS le Sam 24 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:20

Possible que ca fasse trop oui.

Mais je crois encore une fois qu'il s'agit d'offrir de la variété.

Et tu sais la sf revient vraiment la, sf plus superheroes/space opera (donc un peu inédit) + Ryan Reynolds qui commence a etre porteur +un un projet quii peut lui permettre de l'etre +un réal qui sait vendre ce genre de franchise, je sais pas si c un aussi gros risque que ça. A voir les premiers échos aprés trailer.

Captain america et un concept Deuxieme guerre mondiale a l'air de faire des adeptes et enfin Thor peut aussi offrir et du spectacle et venir combler l'attente des fans d"héroic fantasy.

Bref, a moins comme tu le dis, quand tu évoques la qualités que vraiment ces fillms soient des catas, je m'inquiete pas trop.

Pour le spiderman reboot, ce sera interessant de voir comment ils gerent le truc pour faire la différence avec la précédente continuité, mais je crois que il suffirait d'un trailer un tant soit peu sympa pour que l'interet soit la. Quand on a 800 millions sur l"épisode précédent, peu de risque de se rétamer.

Batman 3 je pense que c un no risques vu le succés dvd suite au milliard et le probable de inception.

Avengers, je pense aussi que faudrait le faire pour se rétamer. concept relativement nouveau, iron man dans le coin bref

Ca peut contribuer a user les dernieres cartouches et lasser, y aura surement certains qui marcheront moins que d'autres pour un tas de raisons (faudrait aussi voir quand et face a qui ces fillms marchent) mais au moins pour ces films, je crois que y a pas trop a s'en faire (je m'inquiete un peu pour cap, car je suis pas sur que Johnston assure, et Brannagh peut merder malgrés tout, il a pas fait un film vraiment bien reçu depuis des années)


Dernière édition par Tayelore le Lun 17 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:26

Pas évoqué le superman reboot. alors ça ça risque d'etre trés interessant.

Goyer et Nolan ont l'air de penser qu'ils ont vraiment un angle pour faire repartir le personnage. Je vois pas de raisons de douter de Nolan en ce moment qui est en pleine possession de ses moyens. C'est vraiment la grande inconnu quand à la réception du public, mais je crois que si vraiment il ont l'"angle" ça peut faire trés mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:50

Après à voir aussi si diversité il y a (ce dont je ne doute pas à priori je ne vois pas trop de point communs entre Captain America et Green Lantern au hasard), si cette diversité sera perçue par le public lambda.

Et si au final ils ne vont pas avoir une réflexion du genre "encore un film de super-héros" sans chercher à voir vraiment plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

Bah tu sais quand tu as Iron man qui arrive en 2008 on peut se le dire non?

"non mais c superman meet transformers arrétez" et pourtant.

je suis le premier a insulter le public lambda ( Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol ) mais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:57

à la base, ça me gonfle de plus en plus.
parce que Spiderman, X-Men etc perso j'en peux plus !
plus ça va pire c'est.
mais quand on voit Watchmen, je me dit qu'il reste de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

Bah pour les GL et autres Cap America je crois déjà que ça dépendra à la base de si oui ou non les BA arrivent à accrocher le public.

De là je m'inquiète pas trop pour eux, IM 2 malgré sa chute au BO montre que la recette fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Le truc c'est qu'Iron Man arrive en 2008 à peu près seul. Il y a TDK qui arrive 10 semaines plus tard (et précédé d'un buzz qui dépasse largement le genre pour le coup) avec un Hellboy 2 (négligeable et puis faudrait vraiment être bigleux pour considérer qu'il s'agit d'un film du genre qu'un Iron Man Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol) qui traîne pas loin mais rien à côté de la sensation d'embouteillage de 2011 (avec Thor en mai, Green Lantern en juin et Captain America en juillet).

Je ne sais pas mais je me demande si le public lambda (et chez moi ce n'est pas une insulte 'spice de racaille Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol) ne sera pas amené (consciemment ou inconsciemment d'ailleurs) à faire un choix (sans même compter qu'il y a d'autres très "gros" films prévus cet été là).


Dernière édition par JKKS le Sam 24 Juil - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:09

Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol les dates sont suffisamment espacé.

Thor arrive tranquillos et devrait pas avoir de mal a moins vraimennnt qu'ils aient déconné, à interesser.

de la tu sais quand il y a interet, un film peut justement soutenir l'autre.Ca c'est vu plus d'une fois.

je crois pas que Iron man n'aurait pas marché si il était sorti plus tard. Downey +Tony stark et l'armure jackpot Ou en est le film de genre de super héros? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:13

Limite Gl si le film est aussi bien géré qu'il s'annonce, gagne à arriver en Juillet.( a voir qui il a en face sinon pas vérifier) il arrive aprés les deux. Suffit que le film ait un bon buzz, bonne critique, bon trailer, il aura le créneau de Juillet.

Limite Cap america en sandwiche entre les deux peut souffir.

edit donc oui nawak lmoi, je sais ps pourquoi j'ai transformé ton post jkk , le besoinn de me dire que Gl risquait moins? Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol


Dernière édition par Tayelore le Lun 17 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:31

Alors alors au menuu :

April 8
- Rio de Carlos Saldanha (Da 3D)/ 20th Century Fox [url=http://www.comingsoon.net/films.php?id=55413]http://www.comingsoon.net/films.php?id=55413[/url]

15 Avril
- The Intruder /Screen Gems (Sony) (aucune idée de ce que c'est)
- Stretch Armstrong de Steve Oedekerk (d'aprés le jouet)/Universal Pictures

5 Mai
- Thor De Keneth Branagh /Paramount Pictures, Marvel Studios.

20 Mai: Pirates 4 (Thor a deux semaines pour faire le plein, pas dit que le pirate 4 fasse un carton cela dit) a voir a l'inter pour Thor aussi


26 mai
- The Hangover 2 (Very bad trip 2 ) de Todd Phillips/Warner bros.

Je sais pas pourquoi mais je sents que le pirate va se faire manger par the hangover 2

3 juin
- Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom de Jennifer Yuh Nelson/ DreamWorks Animation

Yop pas un ennemi Thor est il toujours la? si de qualité, je vois pas pourquoi il ne serait pas encoree dans le coin

et la et laa mangeage absolu (purement non objectif hein Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol ) je crains un peu pour Thor j'avoue.. en espérant qu'il a fait le plein

17 Juin
- Green Lantern de Martin Campbell/Warner Bros.

bon oui en fait c lui qui est pris en sandwiche Ou en est le film de genre de super héros? Suspect Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol

24 juin
- Cars 2 (Disney Digital 3-D) de Brad Lewis/Disney•Pixar.

Bon petit bohnomme de chemin mais gros hit?

1 er Juillet
- Transformers 3 de Michael Bay/DreamWorks Pictures (Paramount)

Aie aie aie. maiiis sii Green lantern apporte la différence maybee..

15 Juillet
- Harry Potter and the Deathly Hallows: Part II de David Yates/ Warner Bros.

Ouie ouiee

22 juin
- The First Avenger: Captain America de Joe Johnston/ Paramount Pictures, Marvel Studios

aie aie est ce que Cap va pouvoir se faire sa place la?

Bon aprés c nawak, et je sents aucun de ces films:

29 Juillet
- Les Schtroumpfs de Raja Gosnell/Columbia Pictures (Sony)

5 Aout
- Battleship de Peter Berg (d'aprés le jeu Hasbro) Universal Pictures

August 19
- The Mistaken (aucune idée de ce que c'est )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:58

j'avais oublié que sort aussi le 24 juin se "rise of the apes." Chaud quand meme cet été, on peut pensais comme tu le disais plus haut que va quand meme y avoir des laisser sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:25

Tayelore a écrit:
Alors alors au menuu :

April 8
- Rio de Carlos Saldanha (Da 3D)/ 20th Century Fox [url=http://www.comingsoon.net/films.php?id=55413]http://www.comingsoon.net/films.php?id=55413[/url]

15 Avril
- The Intruder /Screen Gems (Sony) (aucune idée de ce que c'est)
- Stretch Armstrong de Steve Oedekerk (d'aprés le jouet)/Universal Pictures

5 Mai
- Thor De Keneth Branagh /Paramount Pictures, Marvel Studios.

20 Mai: Pirates 4 (Thor a deux semaines pour faire le plein, pas dit que le pirate 4 fasse un carton cela dit) a voir a l'inter pour Thor aussi


26 mai
- The Hangover 2 (Very bad trip 2 ) de Todd Phillips/Warner bros.

Je sais pas pourquoi mais je sents que le pirate va se faire manger par the hangover 2

3 juin
- Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom de Jennifer Yuh Nelson/ DreamWorks Animation

Yop pas un ennemi Thor est il toujours la? si de qualité, je vois pas pourquoi il ne serait pas encoree dans le coin

et la et laa mangeage absolu (purement non objectif hein Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol ) je crains un peu pour Thor j'avoue.. en espérant qu'il a fait le plein

17 Juin
- Green Lantern de Martin Campbell/Warner Bros.

bon oui en fait c lui qui est pris en sandwiche Ou en est le film de genre de super héros? Suspect Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol

24 juin
- Cars 2 (Disney Digital 3-D) de Brad Lewis/Disney•Pixar.

Bon petit bohnomme de chemin mais gros hit?

1 er Juillet
- Transformers 3 de Michael Bay/DreamWorks Pictures (Paramount)

Aie aie aie. maiiis sii Green lantern apporte la différence maybee..

15 Juillet
- Harry Potter and the Deathly Hallows: Part II de David Yates/ Warner Bros.

Ouie ouiee

22 juin
- The First Avenger: Captain America de Joe Johnston/ Paramount Pictures, Marvel Studios

aie aie est ce que Cap va pouvoir se faire sa place la?

Bon aprés c nawak, et je sents aucun de ces films:

29 Juillet
- Les Schtroumpfs de Raja Gosnell/Columbia Pictures (Sony)

5 Aout
- Battleship de Peter Berg (d'aprés le jeu Hasbro) Universal Pictures

August 19
- The Mistaken (aucune idée de ce que c'est )

Oui donc apparemment le genre a encore quelques années devant lui Ou en est le film de genre de super héros? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42

Citation :
Oui donc apparemment le genre a encore quelques années devant lui
Oui sans parler de la Warner qui compte remplacer sa franchise Harry Potter (une fois conclue) par l'adaptation de la Ligue de Justice ainsi que de ses préquels (Green Lantern, Wonder Woman, Flash). Il va y avoir du beau monde dans les salles les années qui arrivent ! Ou en est le film de genre de super héros? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est le film de genre de super héros? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est le film de genre de super héros?   Ou en est le film de genre de super héros? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est le film de genre de super héros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le genre super héros à la télé
» Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore
» Les sentinelles, un film de super héros Français de Julien Mokrani
» Qui a tué les Super héros Français?
» Les super héros existent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: