Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:03

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Créée par Kevin Williamson en 2012
Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea plus...

Titre original : The Following
Série américaine. Genre : Drame, Policier, Thriller. Format : 42mn

Synopsis : Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système...

Au cas ou vous aurez la bande annonce en VO sur Allociné :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19342137&cserie=10599.html


J'aimerai connaitre votre avis sur la série, si ça va être bien ?

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) The_fo11
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:28

Une des nouveauté que j’attends(ça me fait une bonne petite liste maintenant Laughing ).Avec un bon casting,Kevin Bacon quand même,James Purefoy est très sympa même si a chaque fois que je le vois je ne peux penser qu'a Huck Jackman Razz ,Shawn Ashmore(les 3 premier X-men)que j'aime beaucoup surtout dans"Frozen".Et Nathalie Zea que j'avais bien apprécier dans"Justified".

Est derrière la caméra le créateur et scénariste,Kevin Willamson.Un très bon scénariste,certes il est surtout populaire pour c'est show teenage ou c'est film qu'il a scénariser avec Wes Craven,mais je l'aime bien.

J'aime bien l'histoire,ensuite comme tout faut voir si ça tient sur le long,mais sa peut vraiment le faire(pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Merci Vendest pour ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

Pilote diffuser hier , quelqu'un la vue?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:24

Yes viens juste de le finir.

Pour ma part j'ai vraiment adoré,alors certes oui il y a quel que truc un peux déjà vu(comme le héros qui boit a la suite d'un traumatisme),mais ça serait tellement réducteur de s’arrêter a la,tellement que l'histoire est bien écrite.Sa pourrait justement sortir d'un livre d'horreur,ça ma rappeler a bien des égard"Seven",certes pas la même méthode,des tueur relativement différent,mais si vous regardez de plus prés on peut s'en approcher pour plusieurs raison.

En dehors de l'histoire qui pourrait devenir vraiment intéressante(chose qu'elle ait déjà),le cast est tout aussi bon.A commencer par un Kevin Bacon en proie au doutes,torturé,mais avec un jeu vraiment sobre(il n'en fait jamais de trop),chose au quel il aurait pue facilement tomber dans une caricature,comme bon nombre de héros de série policière.Face a lui un James Purefoy(Rome,Solomon Kane)dangereusement charismatique qui réussit a fasciner et en même temps a le craindre,leur scènes sont excellentes.

Le reste du cast est compléter par Shawn Ashmore(Iceberg des X-men)qui tient ici une partie plus frais du groupe,grand fan de Hardy,qui ici est le pros des ordi.Mais aussi Natalie Zea(Justified)qui apporte une touche plus romantique(enfin on va dire ça,sans pour autant l’être),et Jeananne Goossen qui peut devenir intéressante,a voir pour la suite,mais pour l'instant elle reste un flic qui a l'air très déterminer.

Bref très bon pilot,même si comme d'habitude,comme tout les pilot c'est bien trop court,donc c'est plutôt rapide,on ne pose rien,mais la c'est ce qui fait sa force.Dans tout les cas,une série avec un très bon potentiel pour la suite,est qui pourra surprendre beaucoup de gens,notamment son aspect horrifique et glauque,est son coté roman/policier en fait un atout très savoureux.
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

1x02

Bon est bien pour ma part,je suis plus que convaincu par cette nouvelle série.L'épisode 2 se situe quel que heures après la fin du premier,donc on ne perd pas de temps,toujours aussi speed le rythme sans pour autant nous perdre.

L'histoire avec les disciple est vraiment glauque mais bien foutue,les dialogue sont très bien écrit,surtout lors des échanges entre Hardy/Carroll ou bien Claire/Carroll.Ce que j'ai apprécier dans cette épisode,c'est qu'on s'intéresse au autres peros(autre que Bacon toujours excellent sois dit en passant),mais au disciple.De plus on a cette impression que le danger peut venir de n'importe qui,en effet tout le monde peut être un des disciple de Joe Carroll
Spoiler:
Shocked ),j'apprécie aussi de plus en plus le persos de Weston incarner par Shawn Ashmore.

Avec son lot de suspens et de glauque(un peux de gore,mais rien d'excessif)en Bref je pense que je vais attendre qu'il ai 2 épisodes maintenant,par ce que la,l'attende va être longue a chaque fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

1x03

Encore un épisode excellent,comme toujours n'importe qui peut être un des membres de la secte de Carroll(tain mais combien il en a Shocked ),maintenant je devient parano et j'en viens a m'interroger sur l'équipe de Hardy(notamment le persos de Ashmore qui pourtant me plait bien).

Avec dans cette épisode
Spoiler:
.Du coté des kidnappeur du fils a Claire,c’est un peux le bordel(l'autre jaloux)mais surtout commence a
Spoiler:
.

En bref toujours aussi addictif pour moi,est encore une fois cette fin,avec une musique parfaite qui colle au images.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:28

Je viens de voir le premier et WTF quoi Shocked

Encore une série qui promet bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

Indeed afro
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:50

J'en suis au quatrième y aura combien d'épisodes en tout? scratch En tout cas c'est vraiment prenant Shocked

Une seconde saison prévue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:56

Pour l'instant il y en a 13 de tourner,toujours pas de confirmation pour une nouvelle saison(je touche du bois...),pareille je décroche plus,est moi qui ait regarder chaque semaine 1 épisodes...je te jure que c'était l'enfer Twisted Evil Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:59

Oui c'est dur d'attendre quand une série est aussi prenante pour ça que j'attends souvent les fins de saisons avant de commencer une série Laughing

Enfin avec Ncis , esprits criminels et walknig dead je fais en suivant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Alors le 5 je ne l'ai pas vu passer je devais être à fond dedans Shocked Laughing

Mais le 6 c'est quoi ce bordel WTF affraid affraid

Spoiler:

Vraiment long d'attendre pour voir la suite Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Tout comme toi cheers Basketball

Non mais autant le 5,ça part en quart de tours,avec une très bonne tensions,mais alors le 6 Shocked ,comme tut dit,mais d'ou il sortent??en tout cas,j'ai eu très peur pour Mike Sad ,mais ouf j'en reviens toujours pas pour ce zode de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

vendest a écrit:
Tout comme toi cheers Basketball

Non mais autant le 5,ça part en quart de tours,avec une très bonne tensions,mais alors le 6 Shocked ,comme tut dit,mais d'ou il sortent??en tout cas,j'ai eu très peur pour Mike Sad ,mais ouf j'en reviens toujours pas pour ce zode de folie.

Laughing Laughing

Le 5 j'ai l'impression qu'il a duré 10 minutes Shocked mortderire

Oui le 6
Spoiler:

En tout cas je sais pas où la série va nous emmener avec tout ce qui se passe nawak
Vraiment moyen de faire un truc génial avec cette série japrouvecbien saut
Si ça s'intensifie avec le 7 affraid
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:02

respect respect afro
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:40

Une seconde saison est maintenant officiel cheers
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=101056
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:44

Basketball Me voilà rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:06

01x07

Toujours autant de tension un peu moins que dans l'épisode d'avant mais c'est toujours bien prenant avec son lot d'action et de suspense. kevin bacon toujours aussi excellent et Purefoy toujours aussi cinglé et plus cruel encore.

La fin de l'épisode non mais c'est quoi encore ce délire Shocked

Spoiler:

Vivement mardi prochain saut


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:04

Tout pareille quoi cheers .

Spoiler:
comme ça affraid .

Sinon pour moi je pense que Carrol veut faire péter un plomb a Hardy(souffrance psychologique),en tout cas,je sent un truc de dingue.

Sinon j'adore de plus en plus le duo Hardy/Weston,les Batman et Robin,j'aime beaucoup l'alchimie entre Kevin Bacon et Shawn Ashmore.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:17

japrouvecbien

Je me demande quand même

Spoiler:

Vraiment je sais pas à quoi m'attendre pour les futurs épisodes là
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:15

Vaut retour donne méchamment envie quand même !! Shocked
Je me demande ce que ça va être a la fin de cette saison tellement vous avez l'air sur le cul a chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:06

03x08

Episode sympa on relâche un peu la tension quoique y a quand même des passages de malades Shocked

Spoiler:

Kevin Bacon toujours aussi excellent japrouvecbien James Purefoy plus psychopathe que jamais plus ça avance et plus sa présence met mal à l'aise
Toujours aucune idée vers quoi la série va se diriger
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:52

1X08

J'ai vraiment kiffer cette épisode,j'ai pas trouver que la tension était relâcher,alors certes niveau secte tout partout ça se calme,mais la tension continue de plus bel
Spoiler:
,est tout ce qui suit avec Mike Crying or Very sad

C'est vrais que depuis le début j'adore le persos de Weston l'acteur Ashmore a vraiment donner une personnalité attachante au persos de Mike.Alors forcément
Spoiler:
),Purefoy continue a être aussi taré,mais bon ça secte l'ai tout autant que lui alors qui est le pire,le meneur ou les suiveur???

En tout cas plus aucun doute sur Weston(normalement Twisted Evil )
Spoiler:
,moi je dit chapeaux respect
Spoiler:
japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:00

japrouvecbien

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Nouvelle série Dc
» La nouvelle série de Tim Kring"Touch"
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: