| The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Dim 20 Mai - 10:03 | |
| Série en production - 1 saison, 13 épisodes Créée par Kevin Williamson en 2012 Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea plus... Titre original : The Following Série américaine. Genre : Drame, Policier, Thriller. Format : 42mn Synopsis : Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système... Au cas ou vous aurez la bande annonce en VO sur Allociné : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19342137&cserie=10599.html J'aimerai connaitre votre avis sur la série, si ça va être bien ? |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Dim 20 Mai - 10:28 | |
| Une des nouveauté que j’attends(ça me fait une bonne petite liste maintenant ).Avec un bon casting,Kevin Bacon quand même,James Purefoy est très sympa même si a chaque fois que je le vois je ne peux penser qu'a Huck Jackman ,Shawn Ashmore(les 3 premier X-men)que j'aime beaucoup surtout dans"Frozen".Et Nathalie Zea que j'avais bien apprécier dans"Justified". Est derrière la caméra le créateur et scénariste,Kevin Willamson.Un très bon scénariste,certes il est surtout populaire pour c'est show teenage ou c'est film qu'il a scénariser avec Wes Craven,mais je l'aime bien. J'aime bien l'histoire,ensuite comme tout faut voir si ça tient sur le long,mais sa peut vraiment le faire(pour moi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Dim 20 Mai - 13:29 | |
| Merci Vendest pour ton avis !!!
|
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 22 Jan - 21:14 | |
| Pilote diffuser hier , quelqu'un la vue?? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 22 Jan - 23:24 | |
| Yes viens juste de le finir. Pour ma part j'ai vraiment adoré,alors certes oui il y a quel que truc un peux déjà vu(comme le héros qui boit a la suite d'un traumatisme),mais ça serait tellement réducteur de s’arrêter a la,tellement que l'histoire est bien écrite.Sa pourrait justement sortir d'un livre d'horreur,ça ma rappeler a bien des égard"Seven",certes pas la même méthode,des tueur relativement différent,mais si vous regardez de plus prés on peut s'en approcher pour plusieurs raison. En dehors de l'histoire qui pourrait devenir vraiment intéressante(chose qu'elle ait déjà),le cast est tout aussi bon.A commencer par un Kevin Bacon en proie au doutes,torturé,mais avec un jeu vraiment sobre(il n'en fait jamais de trop),chose au quel il aurait pue facilement tomber dans une caricature,comme bon nombre de héros de série policière.Face a lui un James Purefoy(Rome,Solomon Kane)dangereusement charismatique qui réussit a fasciner et en même temps a le craindre,leur scènes sont excellentes. Le reste du cast est compléter par Shawn Ashmore(Iceberg des X-men)qui tient ici une partie plus frais du groupe,grand fan de Hardy,qui ici est le pros des ordi.Mais aussi Natalie Zea(Justified)qui apporte une touche plus romantique(enfin on va dire ça,sans pour autant l’être),et Jeananne Goossen qui peut devenir intéressante,a voir pour la suite,mais pour l'instant elle reste un flic qui a l'air très déterminer. Bref très bon pilot,même si comme d'habitude,comme tout les pilot c'est bien trop court,donc c'est plutôt rapide,on ne pose rien,mais la c'est ce qui fait sa force.Dans tout les cas,une série avec un très bon potentiel pour la suite,est qui pourra surprendre beaucoup de gens,notamment son aspect horrifique et glauque,est son coté roman/policier en fait un atout très savoureux. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 29 Jan - 20:17 | |
| 1x02 Bon est bien pour ma part,je suis plus que convaincu par cette nouvelle série.L'épisode 2 se situe quel que heures après la fin du premier,donc on ne perd pas de temps,toujours aussi speed le rythme sans pour autant nous perdre. L'histoire avec les disciple est vraiment glauque mais bien foutue,les dialogue sont très bien écrit,surtout lors des échanges entre Hardy/Carroll ou bien Claire/Carroll.Ce que j'ai apprécier dans cette épisode,c'est qu'on s'intéresse au autres peros(autre que Bacon toujours excellent sois dit en passant),mais au disciple.De plus on a cette impression que le danger peut venir de n'importe qui,en effet tout le monde peut être un des disciple de Joe Carroll - Spoiler:
(comme la fin nous le montre ),j'apprécie aussi de plus en plus le persos de Weston incarner par Shawn Ashmore. Avec son lot de suspens et de glauque(un peux de gore,mais rien d'excessif)en Bref je pense que je vais attendre qu'il ai 2 épisodes maintenant,par ce que la,l'attende va être longue a chaque fin d'épisode. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 5 Fév - 22:48 | |
| 1x03 Encore un épisode excellent,comme toujours n'importe qui peut être un des membres de la secte de Carroll(tain mais combien il en a ),maintenant je devient parano et j'en viens a m'interroger sur l'équipe de Hardy(notamment le persos de Ashmore qui pourtant me plait bien). Avec dans cette épisode - Spoiler:
un mort dans l'équipe a Hardy et un des membres de Carroll abattu
.Du coté des kidnappeur du fils a Claire,c’est un peux le bordel(l'autre jaloux)mais surtout commence a - Spoiler:
enseigner au fils de Carroll,des méthodes qui vont aller de pire en pire(rien que la pauvre souris ma fait mal au cœur)
. En bref toujours aussi addictif pour moi,est encore une fois cette fin,avec une musique parfaite qui colle au images. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Ven 22 Fév - 11:28 | |
| Je viens de voir le premier et WTF quoi Encore une série qui promet | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Ven 22 Fév - 22:47 | |
| Indeed | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Ven 22 Fév - 22:50 | |
| J'en suis au quatrième y aura combien d'épisodes en tout? En tout cas c'est vraiment prenant Une seconde saison prévue? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Ven 22 Fév - 22:56 | |
| Pour l'instant il y en a 13 de tourner,toujours pas de confirmation pour une nouvelle saison(je touche du bois...),pareille je décroche plus,est moi qui ait regarder chaque semaine 1 épisodes...je te jure que c'était l'enfer . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Ven 22 Fév - 22:59 | |
| Oui c'est dur d'attendre quand une série est aussi prenante pour ça que j'attends souvent les fins de saisons avant de commencer une série Enfin avec Ncis , esprits criminels et walknig dead je fais en suivant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 26 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 26 Fév - 22:38 | |
| Tout comme toi Non mais autant le 5,ça part en quart de tours,avec une très bonne tensions,mais alors le 6 ,comme tut dit,mais d'ou il sortent??en tout cas,j'ai eu très peur pour Mike ,mais ouf j'en reviens toujours pas pour ce zode de folie. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 26 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mer 27 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Lun 4 Mar - 22:40 | |
| Une seconde saison est maintenant officiel http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=101056 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Lun 4 Mar - 22:44 | |
| Me voilà rassuré | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 5 Mar - 17:06 | |
| 01x07Toujours autant de tension un peu moins que dans l'épisode d'avant mais c'est toujours bien prenant avec son lot d'action et de suspense. kevin bacon toujours aussi excellent et Purefoy toujours aussi cinglé et plus cruel encore. La fin de l'épisode non mais c'est quoi encore ce délire - Spoiler:
Le nombre de membres dans cette espèce de secte c'est hallucinant Dans l'épisode : L'avocate y est passée je m'y attendais un peu y faut dire qu'elle ne servait plus à grand chose pour Joe alors autant la liquider Encore une nouvelle bien cinglée Louise qui ouvre un gros avec son rasoir Kidnapper la fille du gardien pour faire pression c'était pa smal ocmme idée ça marche plutôt bien et quelle évasion Mais qu'est ce qui veut faire avec Ryan Joe??? J'en ai vraiment aucune idée
Vivement mardi prochain | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 5 Mar - 22:04 | |
| Tout pareille quoi . - Spoiler:
J'aime bien le militaire,certes tordu,mais il a l'air d'avoir un certain code,l'avocate je m'en douter aussi.Mais oué ce monde a la fin ,on savait qu'il était beaucoup,mais pas un énorme paquet
comme ça . Sinon pour moi je pense que Carrol veut faire péter un plomb a Hardy(souffrance psychologique),en tout cas,je sent un truc de dingue. Sinon j'adore de plus en plus le duo Hardy/Weston,les Batman et Robin,j'aime beaucoup l'alchimie entre Kevin Bacon et Shawn Ashmore. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mer 6 Mar - 13:17 | |
| Je me demande quand même - Spoiler:
Et si le but de Joe était autre chose que Ryan Hardy Bauer? Sa femme par exemple ou quelqu'un d'autre Si son jeu avec Hardy n'était qu'un prètexte quel serait son vrai but?
Vraiment je sais pas à quoi m'attendre pour les futurs épisodes là | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mer 6 Mar - 16:15 | |
| Vaut retour donne méchamment envie quand même !! Je me demande ce que ça va être a la fin de cette saison tellement vous avez l'air sur le cul a chaque fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 12 Mar - 16:06 | |
| 03x08 Episode sympa on relâche un peu la tension quoique y a quand même des passages de malades - Spoiler:
Mike je souffrais avec lui mais tout ce qui se prend dans la gueule et le coup de poignard à la fin Vraiment cru qu'il allait y passer Il a tenu bon sans rien dire il aurait donné sa mort pour que Claire reste saine et sauve faut pas demander la détérmination du gars Le prisonnier qui se suicide vraiment une mort dégueulasse Bon alors la scène de gros psychopathe Charlie qui demande à Joe de le tuer Alors ça c'est la scène qui te montre à quel point ces une secte de gros tarés
Kevin Bacon toujours aussi excellent James Purefoy plus psychopathe que jamais plus ça avance et plus sa présence met mal à l'aise Toujours aucune idée vers quoi la série va se diriger | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 12 Mar - 18:52 | |
| 1X08 J'ai vraiment kiffer cette épisode,j'ai pas trouver que la tension était relâcher,alors certes niveau secte tout partout ça se calme,mais la tension continue de plus bel - Spoiler:
(Mike qui rentre a l’hôtel...parano...est avec raison)
,est tout ce qui suit avec Mike C'est vrais que depuis le début j'adore le persos de Weston l'acteur Ashmore a vraiment donner une personnalité attachante au persos de Mike.Alors forcément - Spoiler:
tout du long j’étaie en stress avec lui(les enfoirés
),Purefoy continue a être aussi taré,mais bon ça secte l'ai tout autant que lui alors qui est le pire,le meneur ou les suiveur??? En tout cas plus aucun doute sur Weston(normalement ) - Spoiler:
vu ce qu'il a pris
,moi je dit chapeaux - Spoiler:
- Citation :
- Mike je souffrais avec lui mais tout ce qui se prend dans la gueule et le coup de poignard à la fin Sad
Vraiment cru qu'il allait y passer sweat Il a tenu bon sans rien dire il aurait donné sa mort pour que Claire reste saine et sauve faut pas demander la détérmination du gars | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) Mar 12 Mar - 19:00 | |
| - Spoiler:
Oué c'est vrai que ceux derrière Purefoy ça à l'air d'être une belle bande de psychopathes Louise et Roderick Sans parler de Charlie et son sacrifice quel truc de fou Allez Ryan et Mike butez moi tout ça
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) | |
| |
|
| |
| The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) | |
|