Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:10

Toujours pas eu l'épisode et toi vendest?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:26

Non ça sera demain pour moi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:59

01x09

Vu et y a du bon et du moins bon ce n'est pas un des épisode qui fait aussi fort que certains autres mais c'était quand même sympa.

L'utilité de certains personnages laisse un peu à désirer Laughing

Spoiler:

Bon quand même déçu de son utilité tout ça pour ça Razz

Bien aimé
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Va y avoir de la tension entre certains mardi prochain What a Face



Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:05

1x09

Yes du moins bon,mais il y a des très bonne chose quand même.Ce qui ait fort avec cette série c'est qu'elle réussit a te tenir en haleine jusqu'au bout.

Bien aimée le coup de
Spoiler:
,mais bon de un il ont tellement de"psychopathe"a leur disposition,sans compter que ça permet de faire progresser Ryan,qu'il commence aussi a en avoir marre(tu m’étonne),est n'hésite plus si un des membre lui barre le passage(j'aurais même pas chercher a discuter persos....)

On revoit aussi Jacob et Paul( Laughing pas oublier...),c'est plutôt intéressant,est d'accort avec ce que tu dit.En tout cas je serait Jacob je lui péterait la gueule a Emma...

Spoiler:

Je viens de revoir la scéne,et c'est celle
Spoiler:

Sans oublier toutes les scénes avec la cinglée qu
Spoiler:
Shocked Shocked ,fort en tensions,COMPLÉTEMENT barré la meuf,mais elle le fait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:23

1x10

On change un peux du coté de la série,le suspens diminue pour laisser place a un peux plus d'action.J'ai bien aimée tout ce qui était autour
Spoiler:
..je me souviens plus du non du persos Laughing ,mais bien sympa de le voir(autre part que Dexter).

C'était aussi un moyen de se focaliser sur Jacob,après
Spoiler:
,on voit vraiment qu'il a des remord(en même temps ça n'a jamais était un psychopathe en puissance comme les autres),et du coup j'ai hâte de savoir la suite avec lui,surtout au
Spoiler:
Twisted Evil .

En bref toujours aussi addictif,même si la tensions est en baisse,la série se rattrape a d'autre moyens,seul bémol...Mike toujours absent Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:23

Le 12 tu vas etre content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:50

Yes Indeed cheers cheers

Spoiler:
Basketball

Vraiment adoré cette épisode,bien sur pour le retour de Mike,mais aussi les échanges des persos,Weston/Hardy,ou bien Hardy/Carroll,voir même Claire/Emma.

Je pense que le persos de Roderick pourrait causer des problèmes a Joe....ou je me fait des idée.Par contre la fin Shocked ,il a quand même eu du bol que
Spoiler:
... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:59

Spoiler:

Pour le reste de l'épisode

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:17

Plus qu' un on sent vraiment que c'est la fin What a Face

Je sais pas si tu l'as vu vendest Shocked

Et la fin
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:20

Bon c'est fini tu l'as vu vendest? Moi pas encore je vais regarder ça ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:35

01x15

L'épisode était sympa mais un peu déçu par quelques trucs

Spoiler:


Voilà c'est fini pour cette année y va falloir attendre 2014 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:27

1x15

Yes finie est tout pareille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:29

Saison 1

Vu et sympa mais j'y ai rien trouvé de scotchant non plus. Et histoire d'accentuer le côté blasé What a Face  je dirais meme que rien dans cette série ne m'a surpris ou impressionné. Disons que ça se suit, c'est rythmé et l'histoire évolue régulièrement, ce qui permet de suivre ça sans ennui.
C'est formellement très impersonnel, il y a peu d'ambiance et les vrais moments de tension sont rares. En fait j'ai eu tout le long l'impression de regarder des épisodes de "Criminal Minds" deluxe ...
Bon l'idée est quand meme sympa, meme si ça donne lieu a quelques grosses ficelles. Les acteurs font leur job mais rien de transcendant non plus a ce niveau. C'est pas le James Purefoy de Rome et ici son charisme est variable. En outre, quand il se met a cabotiner (et ça arrive régulièrement) ça passe pas du tout. Kevin Bacon est un bon perso mais pareil pas de quoi en retenir une personnalité particulière. J'ai eu du mal m'intéresser aux autres persos. Bon a la rigueur Jacob etait sympa dans son évolution et
Spoiler:
Un truc qui m'aura un peu saoulé : les flashbacks, surtout ceux de la 1ere partie de saison. Il y en a qui jouent leur rôle d'enrichissement de background, d'autres sont inutiles et / ou chiants et la plupart ont tendance a casser le rythme de la narration.
Ca aborde des thématiques intéressantes sur la vie, la mort, la relation entre Bacon et Purefoy et ça veut leur créer un lien. Il y a du potentiel mais dès que ça part sur la psychologie des persos c'est quand meme très léger.
Bon j'ai trouvé que ça devenait plus excitant quant meme vers les 4 derniers episodes. Notamment surpris
Spoiler:
Le season finale est par contre quand meme assez moyen concernant
Spoiler:
Pas fan non plus lorsqu'on clot une saison par un cliff aussi racoleur.
Bon voila me concernant, une serie pour le moment juste fun a suivre mais sans plus. Elle a néanmoins un potentiel à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:49

Assez d'accord même si j'ai trouvé quelques trucs scotchants Shocked Shocked 

Mais le final est quand même bien raté What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:41

Le trailer  What a Face  Y ont donc osé siffle 

http://www.ign.com/videos/2013/12/09/the-following-season-2-trailer
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:51

...fuck ça fait vraiment suite de série B la.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:45

vendest a écrit:
...fuck ça fait vraiment suite de série B la.

 Neutral What a Face siffle Oué bah
Spoiler:
 naiscpaspossibletrop mortderire Encore un beau potentiel gâché  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:55

02x01

Donc voilà c'est reparti quelques trucs me gonflent je dois dire
Spoiler:
ensuite ba on s
Spoiler:
mais sinon ca reste sympa à suivre et les nouveaux méchants on l'air bien tarés  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:56

2x01

Bon comme toi,un épisode toujours plaisant a suivre,mais comme dans les dernier épisodes de la saison 1....c'est GROS quoi,les situation,les tueur....WTF.C'est un peux ça qui m'avait un peux sortie de la fin de la saison l'année dernière,c’était tellement gros que ça en devenait limite ridicule.

Est la,il on peur de rien
Spoiler:
...telle une bonne vielle suite DTV...c'est quand même hyper limite hein siffle siffle .Enfin c'est toujours divertissant et quand même trésssss malsain(la scéne du métro...ils sont pas bien les scénaristes hallucine ),bon fuck
Spoiler:
,ça fait chier.

En revanche toujours un plaisir de revoir Mike Weston(jouer par Shawn Ashmore),c'est vraiment lui mon persos préférai,est j'avoue que c'est un peux grâce a lui que je revient.Il y a aussi Kevin Bacon qui reste toujours sympa,surtout la tournure que prend son perssonage,sa ça ma vraiment plus.

Les disciple on l'air complétement taré(encore un fois),surtout le perssonage jouer par Sam Underwood(Dexter,Homeland),qui décidément adore jouer les psychopathe Laughing  ,est en plus il joue un double rôle
Spoiler:
,taré mais sympa.Est aussi la française Camille de Pazzis(Last Resort),bon pas d'avis sur elle pour l'instant...a voir plus.

Bref ce retour avait des moment bien sympas,d'autres toujours aussi WTF,mais j'ai quand même envie de suivre tout ce petit monde malgré les défaut de la série,réussit a captiver,c'est malsain...je sait,mais peut importe je reste dedans,puis tant qu'il aura Mike... Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:19

02x02

Toujours sympa à suivre mais bon cet épisode est vite passé  Neutral 

Spoiler:

On va attendre de voir la suite  siffle 


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:24

02x03

Toujours bien fun , ca se met encore en place et faut croire que la semaine prochaine les choses vont commencer.

Bon un ou deux trucs m'ont gêné

Spoiler:
 

On ne va pas s'ennuyer la semaine prochaine  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:12

Pareille,mais alors la scéne
Spoiler:
....oh putain d'un ridicule mortderire japrouvecbien ,est la fille qui devient
Spoiler:
en.....5 minutes....mais bien surrrrrrr,et la marmotte laissetombercequirac 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:27

troplol troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:01

02x04

C'est toujours bien fun

Spoiler:

Mais pourquoi y coupent là ...  Adevenirdingue  Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)   The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Following ==== >(Nouvelle Série - Sept 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Nouvelle série Dc
» La nouvelle série de Tim Kring"Touch"
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Rubicon nouvelle série de AMC (Breaking bad, Mad men)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: