Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Men In Black 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Men In Black 3 Empty
MessageSujet: Men In Black 3   Men In Black 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:14

Men In Black 3 20072335

Men In Black 3 20000149

Men In Black 3 20035542

Réal:Barry Sonnenfeld
Cast:Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin,Alice Eve

Synopsis
Citation :
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Beaucoup savent déjà que je ne porter pas dans mon cœur ce numéro 3,rien qu'a la vu du trailer que je trouver assez...grotesque.C'est donc surpris que je suis ressortie du cinéma,pas par ce que le film est une daube intersidéral,mais plutôt qu'il ma agréablement surpris.

Attention tout de même,le film est loinnnnnnnnn d’être au niveau du premier,mais il est assez loin de la douche congeler que j'ai pris en voyant le 2 Twisted Evil .Alors le bon point du film,c'est le duo Smith/Brolin qui je dois dire marche a merveille,pourtant le début du film reste des plus fun.Avec pour commencer l'évasion de Boris l'ani....euh Boris tout court siffle ,bien fun,sans compter dans le resto chinois.Mais la ou le duo Smith/Jones faisait des étincelle dans le premier film,puis dans le deuxième tomber dans leur propre caricature.Dans ce troisième volet,le peux qu'on les voit ensemble ne se passe pas grand chose,rien d'alarmant mais assez ennuyant(on a l’impression qu'il n'ont pas évoluer dit tout).

C'est donc a l'arriver de Brolin qu'on a cette impression de redécouvrir une équipe(dynamique)soudée.Sans compter les créatures bien plus fun est zarbie que ne l'était le 2,mais aussi des scènes très bien rythmer comme le saut dans le temps(bien plus fun que dans le trailer),ou la scéne finale qui se passe dans la....

La fin elle aussi plutôt réussie,surtout encore une fois par rapport au deux Twisted Evil .Mais aussi pour le persos de J,est au final trouve en quel que sorte une résonance au premier film(pourquoi K a choisie explicitement J).Bon il n'ont sans doute pas fait exprès,mais sa marche plutôt bien.

Bon le film n'est pas exempt de défaut,certaine longueur,des passages sensé être drôle ne le sont pas,certain CGI pas des plus folichon(des fois,c'est quand même limite).

Sans compter les problèmes durant le tournage du film,est bien comme quoi,la salle de montage peut vraiment faire des miracle Laughing ,par ce que je n'ai rien vu qui ma interpeler.

Donc au final,j'ai passer un moment plutôt sympa,peut être que j'avais entrainer mon cerveau a dire"CA SERA DE LA MERDE UNE GROSSE.§§//!?/!.§?/?",je sais pas,mais au final oué sympa.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Men In Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men In Black 3   Men In Black 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:09

Tres moyen, un film du dimanche.

L'histoire est bateau, et le soit-disant "apport d’émotions" m'a vraiment laissé de marbre.
Les acteurs en font tous des tonnes pour être drôle, will smith en tete, brolin pas loin derriere qui tire simplement la gueule pour imiter TLJ. Le mechant, un pastiche de Lobo, a une bonne 1er scene(le meilleur moment du film) mais s’essouffle automatiquement apres ca fin: pfouiiiiiiiiiiiiii...iii...i....i...... <= bruit de soufflé qui se degonfle
Visuellement, le 1er etait au top des fx en son temps, c'est ici tres moyen voir carrement a la ramasse. Tout comme les designs bien moins fun qu'avant.

2 étoiles voir 1,5 étoile un film du dimanche qui supporte mal la comparaison avec son prestigieux ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Men In Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men In Black 3   Men In Black 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:46

Bon ben malgré un début pas mal ça part vite en vrille What a Face

Le méchant est juste complètement naze je sais pas ceux du premier et du deuxième avaient quelque chose là il est juste pas possible et son look est immonde.
Spoiler:

Bien aimé la fin c'était plutôt bien amené
Spoiler:
Shocked Shocked

Josh Brolin en fait un peu trop et fait toujours la même tronche à la fin c'est bon quoi ça suffit...

Spoiler:

Les fx ont été baclés dans les deux autres c'était quelque chose mais là j'ai l'impression qui s'en foutaient royalement

Enfin bref une troisième épisode vraiment décevant : On a même pas eu droit à Franck je rêve affraid


Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Men In Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men In Black 3   Men In Black 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

Encore pire que le 2, jamais je n'aurais cru cela possible. Un Will Smith qui cabotine à longueur de temps, en réel difficulté quand il s'agit de faire passer deux émotions, un Tommy Lee Jones fatigué et un Josh Brolin qui sauve les meubles mais pas de quoi l'applaudir.

En plus vous avez raison, la première scène est pas si mal, mais les 1h30 qui suivent sont d'une chiantise pas possible. Le scénar pose des mystères dont on s'en branle, c'est tellement mal raconté qu'on a envie de dire "vas-y mais dis-lui ce qu'il a envie de savoir qu'on en finisse merde". Et cette révélation finale sur le recrutement de J, non mais ils sont sérieux ? C'est comme ça qu'ils justifient le fameux voyage dans le temps avec le-moment-qui-tue-où-tout-le-monde-va-dire-mais-ils-avaient-tout-prévu-dès-le-début-alors. On prend les spectateurs pour des cons quoi, ça m'a laissé de marbre. Et les effets spéciaux Shocked

Et puis une avalanche de bêtises
- t'a que 5 minutes pour sauver le monde mais tu prend le temps de serrer la main au général qui t'a aidé et de le remercier pendant 10 plombes.
- t'a 36 occasions de tuer celui qui t'a pourri la vie, mais non tu préfères te charger de son coéquipier qui n'est même pas armé juste parce qu'il t'appelle sous un nom que t'aime pas.

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Men In Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men In Black 3   Men In Black 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Men In Black 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK DYNAMITE
» Dc Black label
» The Black Donnellys
» Orphan Black
» Black Sails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: