Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BLACK DYNAMITE

Aller en bas 
+2
Larme_de_dragon
lepinpin
6 participants
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

BLACK DYNAMITE Black-dynamite-poster

SYNOPSIS
Dans les 70's,Dynamite est un justicier impitoyable au charme renversant qui cherche à venger son frère
assassiné par un trafiquant de drogue.

DE LA REF
Ne vous y trompez pas,ce film s'annonce comme une parodie référentielle du célèbre mouvement qui débuta avec les Black Panthers dans les années 70 aux USA:la blaxploitation.S'inspirant du célèbre BADASS (avec Melvin Van Peebles),SUPERFLY,ou encore l'incontournable SHAFT (avec Richard Roundtree),il promet de reprendre tous les styles qui ont fait le succés de ce mouvement,avec des arts martiaux,des coups de tatanes à la façon oldschool,une ambiance Motown/funk/disco,des cols pelle-à-tarte,des costards patte d'èph,des moumoutes crépues,de sulfureuses pépées...et l'humour typique de l'époque.

Ce film sent donc la réponse US à notre remanié OSS 117,à la sauce afro-américaine,pour nous faire redécouvrir les classiques de l'époque.


POUR LA PETITE HISTOIRE
C'est de l'acteur Michael Jai White (THE DARK KNIGHT,KILL BILL 2 "non crédité") qu'est né l'idée de ce film,après qu'il ait loué des vêtements de l'époque pour donner vie à ce personnage par des séances photos.Afin de convaincre les productions de financer le projet,lui et Scott Sanders (le réalisateur) ont créé une fausse bande-annonce avec quelques petits montages reprenant des séquences de films du genre.Est ce que ça a marché?Et bien pour vous répondre le film sort très bientôt malgré un budget reçu assez dérisoire.

SORTIE
le 13 janvier au cinéma.

allez,je vous laisse déguster.



Dernière édition par lepinpin le Lun 14 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:08

C'est marrant que tu en parles car j'avais aperçu ce film durant un passage sur Allo. Je trouves ça cool que des films comme Black Dynamite voit le jour depuis que Tarantino et son pote Rodriguez ont en autre, redonné un second souffle à l'esprit 70's au ciné d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:16

je trouve ça bien en effet.ça permet de redonner vie à des musts comme BADASS ou SHAFT (qui sont mes préférés dans le style)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:29

euh...c'est ce mec là qui est censé avoir un charme renversant BLACK DYNAMITE Icon_rolleyes BLACK DYNAMITE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:35

tu dis ça parce que t'as pas connu l'époque.mais je peux t'assurer que dans les 70's,ces mecs là tombaient toutes celles qu'ils voulaient.
depuis certes les temps ont changé.maintenant ils sont remplacés par des Sam Worthington BLACK DYNAMITE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:25

Heathcliff a écrit:
euh...c'est ce mec là qui est censé avoir un charme renversant BLACK DYNAMITE Icon_rolleyes BLACK DYNAMITE Icon_lol
Tu préfère Machete ? BLACK DYNAMITE Icon_biggrin
BLACK DYNAMITE 705510139_329f555c0f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:22

a Lepinpin:

My God BLACK DYNAMITE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:23

a Kaizus :

My God bis BLACK DYNAMITE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:21

ça me rappelle une vidéo sur Youtube où un mec avec sa coupe afro fait du nounchak et qui se prend une pelle d'anthologie ! BLACK DYNAMITE Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:27

allez,c'est cadeau (j'adore toujours autant,avec son hochement de tête au début pour ce la jouer):
https://www.dailymotion.com/video/x1ewhf_demo-nunchaku-comique_fun
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:39

Ouais pourquoi pas, mais la pour le coup je trouve ça moin sincère qu'un Tarantino, mais alor attention je dis ça vraiment de loin lol!! Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK DYNAMITE Empty
MessageSujet: Re: BLACK DYNAMITE   BLACK DYNAMITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK DYNAMITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men In Black 3
» Black Panther
» Black mirror
» Men In Black spin-off
» Black Widow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: