Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Snow White and the Huntsman

Aller en bas 
+6
sim
Chanandler Bong
Sid Dis
cubi
vendest
Kaizus
10 participants
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Dur dur de faire durée un film un conte si basique sans une seule chanson Laughing

Trêve de plaisanterie jocolor , l'histoire part du conte, garde l'essentielle et change le reste pour en faire quelque chose de globalement plus sombre et plus realiste sur les relations entre personnage. Bref le tout passe bien, mais c'est pas non plus inoubliable.
On n’échappe pas a certains clichés, mais les plus gênant ne sont pas ceux présent dans le conte d'origine , petite exemple:
Spoiler:
Globalement c'est correctement joué, Charlize Theron est impeccable. Par contre kristen stewart a tendance a un peu surjouer l’essoufflement (regarder bien la derniere scene) siffle jememarre

Les fx sont vraiment réussis, a quelques trèeees petites exceptions sur la fin. Mais rien de horribles, c'est en moyenne très très bons.

Mais c'est avant tout la direction artistique qui porte le film si haut. Les costumes sont incroyables, que ce soit les figurants en armures ou les robes de la reine (ca fait furieusement penser a du alexander mac queen pour les connaisseurs). Les paysages et décors sont sublimes. Enfaite en tout point de vue l'univers semble reel et original tellement sa regorge de details (Mention spéciale a la foret obscure). D'ailleurs c'est d'autant plus réussi que même les passage féerique ne sont pas kitsh visuellement. Vraiment bravo.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

Basketball

Juste une question(trop c'est du vice Laughing ),les 7 nain on les voit beaucoup ou pas,est si non(ce que je pense)y a t'il quel que nain qui sortent du lot.

Par ce que quand je vois les très bon acteur qu'il on pris,je me dit que ça serait con de passer a coté.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

vendest a écrit:
Basketball

Juste une question(trop c'est du vice Laughing )
jememarre
vendest a écrit:

,les 7 nain on les voit beaucoup ou pas,est si non(ce que je pense)y a t'il quel que nain qui sortent du lot.

Par ce que quand je vois les très bon acteur qu'il on pris,je me dit que ça serait con de passer a coté.

Alors ouai on voit les nains, pas beaucoup ni peu, moyennement quoi applaidissments jememarre ouai je sais pas si le cast de folie sur les nains était indispensable non plus, mais ils font bien le job et ne sont pas scenaristiquement qu'un faire-valoir humoristique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

Very Happy respect2
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

personne n'a vu Blanche Neige ??? sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

pas avant ce week end pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Demain soir pour bibi Basketball .

Bon j'ai vu la version de Tarsem qui ma laisser...de glace(malgré quel que petit truc sympa),donc je vais mesurer mon attende.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Utilisateur
Utilisateur
Sid Dis


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:27

Je devrais le voir bientôt, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:57

bon film malgré une faiblesse d'épaisseur flagrante mais on arrive à tenir 2h sans trop de difficulté du par sa direction artistique très bonne surtout pour la méchante reine interprété par la délicieuses Theron
les visuels sont vraiment très beau, l'univers est très crédible et on a pas besoin de savoir toute son histoire, on le voit on y croit.
limite j'aurai voulu que le ton global du film soit plus noir dans son ambiance pour encore plus contraster avec l'arrivé de blanche neige mais bon.
vu en vf donc autant vous dire que c'est pas jolie à entendre de ce que je peux constater est que les acteurs sont bons, effectivement la stewart est pas toujours au top mais elle arrive tout de même à s'en sortir dans son rôle.

l'histoire en elle même est assez simpliste, c'est raconté simplement sans rien de complexe, mais effectivement on se rend compte qu'à la finale c'est très creux. Donc chapeau tout de même à la réalisation de pas nous endormir mais limite on aurait vraiment pu se permettre de rajouter de la consistance.
dommage mais bon globalement on passe un bon moment tout de même grâce à la plastique visuel.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:28


zolie generique de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

Niceeeeeeeee Cool

Snow White and the Huntsman 20089538

Ce nouveau Blanche Neige est une réussite.Bon au moins vous avez a quoi vous attendre pour le reste de la critique....

Alors déjà premier bon point très positif,c'est que ce Blanche Neige est quand même bien dark,alors certes la prod l'avait dit,le trailer nous le montrait,mais il ai vrais que que je m’attendais pas a ça(surtout pour certaines scènes,notamment au début).Bref le conte est transposer comme il se doit,même si on a aussi des moment très beau(la réalisation et le visuel sont magnifique).Notamment la scéne de la foret,au quel Miyazaki n'aurait pas renier.

Pour le ton du film ok,mais les acteur dans tout ça.Est bien la encore c'est très réussie,Charlize Theron d'une beauté jaime (je veux bien être damnée si Steward la surpasse en beauté hihihihi )qui nous donne une version de la sorcière plutôt flippante.Pour Kristen Steward sa la change de son rôle qui lui colle a la peau(malheureusement),une Blanche neige a la fois fragile et forte,même si quel que mimétisme de son jeu me gène un peu.

Évidement le dieu du Tonnerre n'est pas en reste,dans le rôle du chasseur Chris"Thor"Hemsworth est vraiment juste,notamment certaine scènes ou il laisse entrevoir sa vulnérabilité.Pour les autres comme le prince charmant ou les 7 nains(huit pardon),il sont plutôt sympa,mais je suis d'accord avec Kaizus les nains servent surtout la touche comédie(même si très très loin du grand guignol de Mirror Mirror).Quel que nain arrivent tout de fois a sortir du lot comme Bob Hoskins(reconnu) Ray Winstone ou bien Toby Jones.

Avec de magnifique scènes de batailles ou tout simplement le visuel en entier,le film est tantôt sombre et remplie du lumière,mais s'accorde avec un grand soins.Il y a juste quel que lenteur ici est la,qui aurait pue être pallier,mais ne ma aucunement gâcher mon plaisir.
4 étoiles


Dernière édition par vendest le Mar 19 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

ca se laisse regarder mais c'est assez plat au fond, la faute à un manque d'empathie pour les personnages (Stewart est très fade, dommage pour un role principal) et une histoire assez hachée, sans fluidité (le climax final est prometteur sur le papier mais assez pauvre au final)! Theron elle a visiblement pris un pied enorme dans le role de la Reine et toutes ses scènes sont les meilleures du film (elle reussit même a etre vraiment effrayante a certains moments) !

Visuellement en revanche ca clak's... rien que la foret enchantée vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

désolé de venir casser l'ambiance mais moi j'ai bien failli mourir de vieillesse en 2h. Evil or Very Mad

j'ai trouvé le scénar des plus bancal, prétexte à balancer du fantastique et du merveilleux à tout bout de champ, à cheval entre le seigneur des anneaux, narnia et myasaki
Spoiler:
et en parlant du scénario, en sent bien vite que c'est mal barré quand au bout de 15 min, ça use déjà de facilité hallucinante
Spoiler:

et en fait tout m'a ennuyé dans ce film, le casting principal, la musique de James Newton Howard (je savais pas que c'était lui, je pensais voir un nom genre Bryan Tyler au générique pale ), un acte interminable avec
Spoiler:

enfin bref, pour moi c'est à ranger au niveau de narnia 2. Sachant que mon échelle de Narnia c'est que le 1 est très sympa et que le 3 est pire que le 2.

2 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Bon, et bien si j'ai bien aimé en général. Charlize Theron est magnifique, tantôt touchant tantôt effrayante. Nos deux héros sont un peu plus trasparents. D'ailleurs j'ai trouvé que le gros défauts du film était le manque empathie pour les personnages. Le film est très beau, mais il souffre d'un manque d'émotion, de souffle épique.La musique est carrément maquante dans ce fim confused , ça aurait relevé certaines scènes. De plus j'ai trouvé le film vraiment bancal à partir du retour de l'héroïne. Reste un film plutôt sympa malgré un rythme un peu paresseux. 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Blanche Neige et le Chasseur, ça se regarde, c'est sympa, c'est beau au niveau du visuel, mais ça s'arrête là pour ma part.

Si les effets spéciaux sont convaincants, si les décors et les costumes sont de toute beauté et si la musique de James Newton Howard est agréable et apporte une petite touche de poésie (bien que ce soit l'un de ses scores les moins marquants), il est dommage que le film ne décolle que très peu et qu'on ressente un certain ennui.
La faute peut-être à une réalisation plate qui ne parvient pas à donner un souffle épique aux différentes scènes et qui ne nous fait que rarement rentrer dans l'histoire. Le rythme n'est pas non plus irréprochable. Si les éléments de l'histoire sont bien amenés et si le film prend le temps d'introduire chaque personnage et chaque situation, la fluidité de la narration est tout de même bancale et on peut avoir l'impression que le déroulement de l'histoire soit haché. Du coup, pas le temps de vraiment s'attacher aux personnages et de ressentir la moindre émotion.
Pourtant, l'histoire elle-même est agréable, simple et bien menée dans l'ensemble, avec un fond intéressant, même si le scénario use de quelques grosses facilités loin d'être crédibles
Spoiler:


Côté acteurs, Chris Hemsworth est pas mal en Chasseur bourru, joyeux, mais aussi touché et touchant. Cependant, son rôle aurait pu être mieux écrit pour être mieux exploité et rendu plus intéressant. J'ai été agréablement surprise par Kristen Stewart qui est plutôt convaincante en princesse fragile, douce, tendre, mais aussi guerrière. Même si par moments, elle fait fade et limite shootée. Par contre, Charlize Theron, en plus d'être sublime, est excellente dans son rôle. Elle apporte froideur et terreur à son personnage et sait le rendre réellement menaçant. Ce doit être d'ailleurs le seul rôle a être bien écrit et pour lequel on ressent une certaine empathie (non, ce n'est pas qu'une reine méchante et cruelle comme on peut en voir dans Willow, par exemple). Les autres acteurs, rien à signaler, ils font correctement leur travail mais c'est dommage tout de même que malgré un tel casting, les nains ne soient pas plus marquants que ça. Ils sont limites anecdotiques et apportent surtout une touche d'humour qui ne fait pas forcément mouche mais qui a l'avantage d'être discret et pas lourdingue.

Au final, Blanche Neige et le Chasseur est un divertissement potable qui raconte une histoire sympa, parsemé de très bonnes scènes
Spoiler:
et d'autres moins bonnes. Un film inégal, donc, et pas assez fluide. Il instaure également une ambiance et un univers fantastiques plaisants bien que pas toujours bien exploités. On peut avoir l'impression que, par exemple, certains passages féériques, ayant pourtant une utilité dans le scénario, ne sont que prétextes à balancer des créatures magiques et fantastiques, vu la façon dont c'est amené
Spoiler:

Bref, un film sympa mais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:51

Pas mal
Assez bien branlé dans l'ensemble. Ca baigne dans une ambiance dark. Esthetiquement c'est soigné.
Bon apres ca reste quand assez convenu mais bon ...
Kristen Stewart est bof bof (sauf lors d'une scene peut etre). Charlize Theron deborde de classe.
Un film plutot sympa a suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

Vraiment bien aimé ce Blanche Neige c'était pas mal du tout

Les créatures et les décors sont totalement impréssionnants

Spoiler:

Les personnages sont bien sympa surtout
Spoiler:
et le chasseur (Chris Hemsworth) est vraiment pas mal dans son rôle

Kristen Stewart fait ce qu'elle peut bon ça allait à part quelques trucs What a Face

Charlize Theron est tout simplement énorme affraid affraid

Bref ce Sonw White bien sombre était vraiment une bonne idée et une bonne surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow White and the Huntsman Empty
MessageSujet: Re: Snow White and the Huntsman   Snow White and the Huntsman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White and the Huntsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White House Down
» Snow white and the huntsman de Rupert Sanders avec Charlize theron
» The Huntsman Winter's War
» Lazarus , Snow Crash & Ringworld (Amazon)
» Snow, Steam, Iron de Zack Snyder ( teaser bientot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: