Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Abraham Lincoln, Vampire Hunter

Aller en bas 
+4
Passenger
Tayelore
vendest
Kaizus
8 participants
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:42

Citation :
Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.
Timur Bekmambetov...et bien autant dire que je ne partais pas avec un aprioris positif...(je considère Wanted comme une des pires purges de ses dernières années).

Comme le dit Seth Grahame-Smith, l'homme à l'origine de "l'idée": «Dans ce genre-là, la blague est dans le concept. L'exécution du concept, elle, doit être sérieuse. Ajouter des blagues par-dessus la blague de départ fait tout s'effondrer».
Du coup ca marche du tonnerre, le real fait son film le plus sérieusement possible, avec ca réalisation clipesque-kitshouille et ses combats snyderiens (mythique combat a cheval et avec des chevaux complétement WTF nawak naiscpaspossibletrop jememarre ). Mais les acteurs interprètes le tout plutot bien, même les scènes "normales". On pourrait juste regretter des méchants pas assez charismatiques.

3 étoiles Un film sympa et super fun, avec des graaaaaaaaaaaands moments nawakesques. A regarder entre pote, avec des bieres et des tee shirt a l'efigie de notre idole: ABE LINCOLN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

Tu me donne drôlement envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

vendest a écrit:
Tu me donne drôlement envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers Cool
Ouai mais faut vraiment pas y aller en mode sérieux, je l'ai vraiment appréciée comme un violent nanar High Budget avec...ABE LINCOLNE cheers cheers jememarre .
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

Allez vendu! cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:47

Citation :
Ouai mais faut vraiment pas y aller en mode sérieux, je l'ai vraiment appréciée comme un violent nanar High Budget avec...ABE LINCOLNE

C'était prévu Razz Very Happy respect
Citation :

Allez vendu!

Idem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

Honnêtement je déconseille de voir ce film au ciné, ça a beau être un nanar il reste décevant.

Hormis quelques scènes d'actions plutôt sympa, je n'ai pas vraiment pris de plaisir durant la séance.

Cependant le scénar m'a surpris positivement sur un point :
Spoiler:

De mon point de vue y a bien mieux dans ce genre là ! Wink

2 étoiles


Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

Passenger a écrit:

Cependant le scénar m'a surpris positivement sur un point :
Spoiler:


T'aurais suivi tes courts d'histoire ca t'aurais pas surpris Genial (a part qu'en vrai il est
Spoiler:
).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:

Cependant le scénar m'a surpris positivement sur un point :
Spoiler:


T'aurais suivi tes courts d'histoire ca t'aurais pas surpris Genial (a part qu'en vrai il est
Spoiler:
).

chiantiquejavoue troplol


Désolé je n'ai jamais été passionné par le monsieur ! mortderire



Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:41

Passenger a écrit:
Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:

Cependant le scénar m'a surpris positivement sur un point :
Spoiler:


T'aurais suivi tes courts d'histoire ca t'aurais pas surpris Genial (a part qu'en vrai il est
Spoiler:
).

chiantiquejavoue troplol


Désolé je n'ai jamais été passionné par le monsieur ! mortderire
Du coup tant mieux ca t'auras au moins fait une surprise mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:37

Bon vu...est graveeeeee pas aimer Laughing (ah qui sait qu'ai gentil hein onseclate ).

Bon je l'ai regarder jusqu'au bout,mais voila quoi.Si j'aurais payer pour voir CA albino ,je veux dire c'est bien beau de mettre des ralentis a tout va a la snyder,encore faut t'il assurer avec ça(oui je trouve que Snyder a au moins une maitrise,c'est bien beau...mis a part pour"300"en veut tu en voila un peux nawak,mais bon).

Bref qu'une ou deux est mignon,le reste c'était d'un ridicule,je croyais que Uwe Boll avait piquer la caméra pour tourner un nouveau film pour le studio Asylum Twisted Evil .

L'histoire...sérieux pas envie de venir dessus(enfaite on s'en fout un peux),coté cast,ça peut aller(même si il y a beaucoup de dialogue ridicule et des fucking faces qui me font marrer).

Bref vivement le biopic de Spielberg,est puis je signale qu'il y a quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

troplol japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

vu et nul à chier par terre. moche en plus. premier et dernier de film de ce réal que je vois. Comme le remarque Vendest, le mec est resté coincé sur 300 sans le fun. et entre deux scènes d'actions c'est pas intéressant pour un sou. vu qu'il y a 3 scènes d'action....pas intéressante non plus d'ailleurs.

aller zou! willy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:32

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Bon c'est naze mais j'avoue que je m'attendais a bien pire encore What a Face
C'est une sorte de condensé de pas mal de trucs débiles qu'on peut voir ici ou la actuellement : scènes de bastons ultra stylisées qui se veulent esthétisantes, ralentis grotesques, perso virevoltant, CGI tendance degueulasses, le tout dans des scènes complètement nawak.
L'acteur qui joue Lincoln est d'une rare insipidité.
Et en fait si on retire le contexte, on a au final une histoire de chasse aux vampires la plus banale qui soit.
Bon quand meme 2 scènes d'actions un minimum fun
Spoiler:
et parfois un coté gothique sympa mais vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

La recette de ce film :
_vous prenez 300 (pour les ralentis et le côté "badass-attitude" du perso) et Blade (pour les vampires et les combats mâtinés de kung-fu)
_vous les mélangez
_vous y mettez une sauce XIXème siècle

Ca donne ce Abraham Lincoln.

Points positifs :
_une ambiance pas mal reconstituée (le minimum syndical)
_quelques combats et scènes d'action fun
Spoiler:

Points négatifs :
_y'a des moments c'est quand même bien moche
Spoiler:
_un cast quand même un peu hasardeux (niveau attachement aux persos c'est quand même limite)
_des longueurs qui ont tendance à nous faire sortir du récit

En bref : 2 étoiles (et c'est bien payé)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:28

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie????? Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Rien à ajouter tout a été dit à part que l'acteur qui joue Lincoln a des petits airs de Liam Neeson mais c'est tout ce qu'il a sweat

La suite ce sera John Kennedy chasseur de loups garou? laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraham Lincoln, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter   Abraham Lincoln, Vampire Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Lincoln, Vampire Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABRAHAM LINCOLN: VAMPIRE HUNTER de Timur Bekmambetov
» Vampire Diaries
» Vampire Chronicles
» Vampire de Iwai Shunji
» Morbius : The Living Vampire (Spin-off Spider-man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: