| Abraham Lincoln, Vampire Hunter | |
|
+4Passenger Tayelore vendest Kaizus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Lun 25 Juin - 0:42 | |
| - Citation :
- Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.
Timur Bekmambetov...et bien autant dire que je ne partais pas avec un aprioris positif...(je considère Wanted comme une des pires purges de ses dernières années). Comme le dit Seth Grahame-Smith, l'homme à l'origine de "l'idée": «Dans ce genre-là, la blague est dans le concept. L'exécution du concept, elle, doit être sérieuse. Ajouter des blagues par-dessus la blague de départ fait tout s'effondrer». Du coup ca marche du tonnerre, le real fait son film le plus sérieusement possible, avec ca réalisation clipesque-kitshouille et ses combats snyderiens (mythique combat a cheval et avec des chevaux complétement WTF ). Mais les acteurs interprètes le tout plutot bien, même les scènes "normales". On pourrait juste regretter des méchants pas assez charismatiques. Un film sympa et super fun, avec des graaaaaaaaaaaands moments nawakesques. A regarder entre pote, avec des bieres et des tee shirt a l'efigie de notre idole: ABE LINCOLN | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Lun 25 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Lun 25 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Mer 27 Juin - 19:17 | |
| Honnêtement je déconseille de voir ce film au ciné, ça a beau être un nanar il reste décevant. Hormis quelques scènes d'actions plutôt sympa, je n'ai pas vraiment pris de plaisir durant la séance. Cependant le scénar m'a surpris positivement sur un point : - Spoiler:
La mort du fils D'abe, vraiment inattendue
De mon point de vue y a bien mieux dans ce genre là ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Jeu 28 Juin - 16:08 | |
| - Passenger a écrit:
Cependant le scénar m'a surpris positivement sur un point :
- Spoiler:
La mort du fils D'abe, vraiment inattendue
T'aurais suivi tes courts d'histoire ca t'aurais pas surpris (a part qu'en vrai il est - Spoiler:
mort de maladie
). | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Jeu 28 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Jeu 28 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 11 Aoû - 21:37 | |
| Bon vu...est graveeeeee pas aimer (ah qui sait qu'ai gentil hein ). Bon je l'ai regarder jusqu'au bout,mais voila quoi.Si j'aurais payer pour voir CA ,je veux dire c'est bien beau de mettre des ralentis a tout va a la snyder,encore faut t'il assurer avec ça(oui je trouve que Snyder a au moins une maitrise,c'est bien beau...mis a part pour"300"en veut tu en voila un peux nawak,mais bon). Bref qu'une ou deux est mignon,le reste c'était d'un ridicule,je croyais que Uwe Boll avait piquer la caméra pour tourner un nouveau film pour le studio Asylum . L'histoire...sérieux pas envie de venir dessus(enfaite on s'en fout un peux),coté cast,ça peut aller(même si il y a beaucoup de dialogue ridicule et des fucking faces qui me font marrer). Bref vivement le biopic de Spielberg,est puis je signale qu'il y a quand même - Spoiler:
GORDYYYYYYYYYYYYYYY(oue Lewis on s'en fout enfaite ).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 11 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 11 Aoû - 22:20 | |
| vu et nul à chier par terre. moche en plus. premier et dernier de film de ce réal que je vois. Comme le remarque Vendest, le mec est resté coincé sur 300 sans le fun. et entre deux scènes d'actions c'est pas intéressant pour un sou. vu qu'il y a 3 scènes d'action....pas intéressante non plus d'ailleurs. aller zou! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 11 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 29 Déc - 20:10 | |
| Bon c'est naze mais j'avoue que je m'attendais a bien pire encore C'est une sorte de condensé de pas mal de trucs débiles qu'on peut voir ici ou la actuellement : scènes de bastons ultra stylisées qui se veulent esthétisantes, ralentis grotesques, perso virevoltant, CGI tendance degueulasses, le tout dans des scènes complètement nawak. L'acteur qui joue Lincoln est d'une rare insipidité. Et en fait si on retire le contexte, on a au final une histoire de chasse aux vampires la plus banale qui soit. Bon quand meme 2 scènes d'actions un minimum fun - Spoiler:
(celle des chevaux et le final sur le toit du train)
et parfois un coté gothique sympa mais vite fait. | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 5 Jan - 0:13 | |
| La recette de ce film : _vous prenez 300 (pour les ralentis et le côté "badass-attitude" du perso) et Blade (pour les vampires et les combats mâtinés de kung-fu) _vous les mélangez _vous y mettez une sauce XIXème siècle Ca donne ce Abraham Lincoln. Points positifs : _une ambiance pas mal reconstituée (le minimum syndical) _quelques combats et scènes d'action fun - Spoiler:
(notamment celle sur le train qui est pas mal)
Points négatifs : _y'a des moments c'est quand même bien moche - Spoiler:
(le coup des grosses tâches noires bien visibles lors du maniement de la hache )
_un cast quand même un peu hasardeux (niveau attachement aux persos c'est quand même limite) _des longueurs qui ont tendance à nous faire sortir du récit En bref : (et c'est bien payé) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter Sam 16 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abraham Lincoln, Vampire Hunter | |
| |
|